Bonjour... J´ai fermer tout les porte oblivion a l´aide du nouveau empereur qui lui si est décédé...Est-ce que le jeux est terminer et quil reste juste des petit objectif de guilde...Ou bien il en reste beaucoups a faire car la sa mintrigue car il y a d´autre endroit (Ville)..Merci de repondre
KnightPenguin
Niveau 3
13 janvier 2007 à 01:43:57
Apres avoir fini la quete principal, le jeu continu, tu peux encore te promener, voir des Jauffre ou Baurus (si ils sont encore vivants), les autres quetes sont encore actives. J´espere avoir repondu a ta question.
warrats
Niveau 3
13 janvier 2007 à 01:47:06
Oui,Mais les autre ville est ce que on peut y aller ? ou bien il son la pour rien.. ?
warrats
Niveau 3
13 janvier 2007 à 01:48:13
Ils me disent que cette endroit n´est pas accecible
Brutus-is-back
Niveau 2
13 janvier 2007 à 03:15:24
Je crois que sa dit cette endroit n est pas accessible de cette endroit
ci tu est ds un batiment c sure tu dois etre a l´extérieur pour faire un Fast travel
j espere que c ce que tu volait savoir car moi je peut aller ds nimporte quelle ville
warrats
Niveau 3
13 janvier 2007 à 04:14:48
Non...Je suis capable d´aller dans toute les ville...dans la ville ou que l´on commence est ce que c´est juste dans cette ville ou il y a d´autre monde...Quand tu sort de la map il y a des territoire avec de nom ...tu fais un fast travel proche de la delimitation et il dise que cet endroit n´est pas accecible,,,il n´a aucune ville d´indiquer dans cet endroit c mort
Lord_Apple
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:53:14
non en faite tu pe pas passez les "frontières"...faut pas réver si la map était aussi grande, yorai plus de joueur ^^ ( tu remarquera que dans les pays autour yamorrowind )>( mais c´est chelou vu que morrowind est un ile mais bon ^^
warrats
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:40:06
MERCI..sa m´intrigais fort :D
main_d_argent
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:49:40
une ile avec des océans sans fins.... meme le vol d´icare ne suffisait pas a en voir le bout.....