CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des assassins dans l'arène ?

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
11 janvier 2007 à 18:43:54

J´étais tranquillement dans les sous-sol de l´arène en train de faire le plein de flèches via l´archer qui s´entraine, et tout d´un coups je vois tout le monde crier et attaquer qulqu´un, je vais voir et je vois un assassin volé en travers de la pièce (il s´est bien fait démolir). Pareil quand je me suis reposé devant les égoût du début, je me fait attaqué par un assassin...

C´est normal ou le jeu m´en veut vraiment ? ^^

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
11 janvier 2007 à 18:48:29

A oui et aussi en plein dans la Cité Impérial encore un assassin qui s´est fait explosé par les gardes :hum:

sarunas
sarunas
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:48:47

Au bout d´un moment dans la quète principale, il y a des assassin de l´aube qui t´espionnent et tu tuent! (ouf!)

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
11 janvier 2007 à 18:50:10

Oui ok mais le truc c´est que je viens juste de commencer une partie et j´ai encore rien fait...

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:50:27

tu a démolis le sanctuaire de l´aube mythique ?? et tu même une lutte sans pitier contre Dagon et les assasins invoquent une armure rouge et noir quand ils te voient ?? cherche pas ces des agent de l´aube qui croivent pouvoir t´en mettre plein la guelle ...

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
11 janvier 2007 à 18:52:41

Non je viens juste de commencer j´ai rien fait du tout encore (enfin j´ai avancé depuis) ! ^^

Oui ils ont une armures comme ceux qui tuent l´Empereur, mais bon là j´ai encore rien fait donc c´est pas normal :hum:

monsieurfic6
monsieurfic6
Niveau 5
11 janvier 2007 à 18:53:56

C´est surement des assassins de l´aube mytrhique, ils sont habillés avec une armure ridicule et ils disent:
Je n´ai pas peure de la mort !
C´est ca?

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:54:55

Humm .. je ne voit qu´une chose : bug réinstalle si tu veut mais ca en vaut pas la peine tu t´en fout de tt facon ils prenne chers avec les gardes et les abitant et en + t´auras déja les livre pour plus tard dans la quêtes principale (oui car certain porte des livres)

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
11 janvier 2007 à 18:56:14

Non ils disent rien du tout, et ils s´en rpennent à tout le monde, la dernière fois c´était à un pauvre (armure en acier quand même) aventuurier. C´est vraiment bizard car on dirait que c´est pas moi leur cible.

Quoi qu´il en soit je vais leur rendre une petite visites avec quelques mercenaires alors :sournois:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
11 janvier 2007 à 18:57:36

En fait j´ai déjà réinstallé 2 fois déjà (pas à cause de ça bien sur) et toujours le même truc ^^

Mais bon ça fait de l´animation tu me diras, en plus ils sont pas bien fort :nah:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:10:47

en dehors de la quete principal il y en a qu´un(une !) : a skingrad dans une auberge quand on a 0 d´amitié avec elle. (celle qui insulte les 9 !)

sarunas
sarunas
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:51:44

J´ai déjà vu un gars de Chorrol, Aldaline à l´auberge du prétendant solitaire de Bravil, Machin Haitdieu (comme l´a dit main_d_argent), 1 mec de la CI et Hans Onglenoir du chateau de Leyawin qui font parties de l´aube, je pense que sur les 2000 PNJ, 1200 doivent être tuable, et environ 20 doivent faire parties de l´aube mythique.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:56:50

Moi à chaque fois que je sors de prison un assassin m´attaque!!!
Bon il se fait vite démolir par les gardes...

sarunas
sarunas
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:58:36

Le mec de la CI et un Dunmer qui traine dans le quartier du marché et le gars de Chorrol dit qu´il est nouveau ici, il a un pourpoint matelassé.

Et aussi j´ai dit une connerie, beaucoup plus de PNJs sont tuables (environ 1800).

A un certain moment de la quète principale, dès qu´ils vous voit il vont vous attaquer.

Sylphe-des-bois
Sylphe-des-bois
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:58:40

Si tu es au début du jeu, c´est normal parce qu´il y a toujours un assassin qui veut te tuer... Soit quand tu dors dans une auberge, tu es reveillé puis attaqué, soit quand tu fais un voyage rapide ( par exemple à Chreydinhal ). Mais ce qui est bien avec ces assassins, c´est que leurs cadavres reste là ou il son morts... :-)

P.S. : Ce n´est pas un bug

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
11 janvier 2007 à 20:38:00

Ok, oui ils restent tout le temps là ^^

La vidéo du moment