Bonjour après avoir fait une courte recherche sur glarthir et la quete qu´il donne j´ouvre un nouveau topic :
étant bas level , 5 , j´ai commencé à chercher des quetes et j´ai trouvé ce type : glarthir .
La quete se nomme Paranoïa , il me demande de suivre Bernadette puis de l´informer de ce qu´a fait cette personne durant la journée .
Bon pour la 1° personne je la suis , je me fais un peu chier ... puis cette personne me donne l´impression qu´effectivemtn glarthir se fait suivre alors je lui dit qu´elle l´a suive .
De nouverau il me demande de surveiller une personne(je ne me souviens plus qui c´est),comme j´avais pas envie de me faire chier j´ai attendu 24 h pour être au "prochain" minuit et je lui ai dit que "oui,il l´espionnait" , je gagne facilement 200 po , pour la 3° fois il me demande de suivre David surilie , encore une fois j´attends 24 h et je lui dit qu´il a espionné, tout content il me donne 200 po .
Là ca se corse , il me demande de tuer 3 personnes (celles qu´ils l´ont espionné) et me donnera 1000 po en récompense,
je crochète la serrure de la 1° victime et je la tue sans trop de difficulté (c´était david surilie) mais pour les 2 autres c´est autre chose ils sont imba , bernadette combat de tps en tps mais finit et je suis obligé de l´achever dans la rue mais c´est impossible elle rameute tous les gardes qui veulent me buter !
je pense que j´en ai quand meme tué 2, mais je me suis fait arréter 2 fois est ce que ca aura des conséquences ?
De plus j´ai tué 2 civils et je n´ai pas rencontré de membre de la confrérie noire en dormant c´est normal?
sinon comment tuer le 3° homme , apparement le plus fort des 3 ?