CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glarthir , 1000 po

balle_dingue
balle_dingue
Niveau 7
10 janvier 2007 à 16:34:01

Bonjour après avoir fait une courte recherche sur glarthir et la quete qu´il donne j´ouvre un nouveau topic :

étant bas level , 5 , j´ai commencé à chercher des quetes et j´ai trouvé ce type : glarthir .

La quete se nomme Paranoïa , il me demande de suivre Bernadette puis de l´informer de ce qu´a fait cette personne durant la journée .

Bon pour la 1° personne je la suis , je me fais un peu chier ... puis cette personne me donne l´impression qu´effectivemtn glarthir se fait suivre alors je lui dit qu´elle l´a suive .

De nouverau il me demande de surveiller une personne(je ne me souviens plus qui c´est),comme j´avais pas envie de me faire chier j´ai attendu 24 h pour être au "prochain" minuit et je lui ai dit que "oui,il l´espionnait" , je gagne facilement 200 po , pour la 3° fois il me demande de suivre David surilie , encore une fois j´attends 24 h et je lui dit qu´il a espionné, tout content il me donne 200 po .

Là ca se corse , il me demande de tuer 3 personnes (celles qu´ils l´ont espionné) et me donnera 1000 po en récompense,
je crochète la serrure de la 1° victime et je la tue sans trop de difficulté (c´était david surilie) mais pour les 2 autres c´est autre chose ils sont imba , bernadette combat de tps en tps mais finit et je suis obligé de l´achever dans la rue mais c´est impossible elle rameute tous les gardes qui veulent me buter !

je pense que j´en ai quand meme tué 2, mais je me suis fait arréter 2 fois est ce que ca aura des conséquences ?
De plus j´ai tué 2 civils et je n´ai pas rencontré de membre de la confrérie noire en dormant c´est normal?

sinon comment tuer le 3° homme , apparement le plus fort des 3 ?

Gears-Of_War_
Gears-Of_War_
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:41:05

topic d´aide :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 16:46:09

Tu prends une bonne épée et en un coup tu le tues dans son someil.

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
10 janvier 2007 à 18:42:26

moi perso jai tué personne pour son compte quand il m´a filé la lettre jlai ammenée a un garde et il la arreté! (oui j´suis une balance :d)

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:26:17

Faut attendre qu´il dorme, tu te mets en discrétion et tu le frappe.

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:52:03

_Ace_Frehley_
j´ai fait la meme chose comme si j´allais me casser le **** a etre discret surtout que c´etait tout au debut et que j´avais que une petite dague

Ethibril
Ethibril
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:00:17

Ouais moi pareil : j´ai carrément fait tourner Glarthir en rond ! A la fin j´ai rapporté, croyant que j´aurais une récompense. J´aurais du buter Surili et les autres, c´est tout. 1000 Septims, c´est pas rien !

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:01:41

oui mais il suffit de prendre la cles de sa maison il y a plein de truc

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:56:13

si tu as une sauvegarde avant la mission reprends la : le nombre de personnes que tu as dit qu´il l´espionné correspond au nombre que tu devras tuer :d) dis qu´une seule personne l´a espionné et tu n´auras qu´une cible pour la meme recompense.
ensuite pour tuer une cible, tu attends la nuit. tu crochete sa porte, tu te faufile en discretion jusqu´a son lit, tu sort ton arme et lui place un gros shoot dans la face. Avec un bon talent de discretion, tu auras un bonus de X6 degats, suffisament pour le tuer en un coup. ET donc il ne pourras pas alerter les gardes. si tu n´y arrives pas, essaye d´empoisonner ta lame avec un poison de paralysie.

astuce :d) denonce le aux gardes. Tu recevra 0 des 1000 pos MAIS il paraitrait que dans sa maison, a gauche de l´entrée dans une corbeille y´a 800 po si l´est arreté. donc 800pos GRATUITES !

monsieurfic6
monsieurfic6
Niveau 5
10 janvier 2007 à 23:14:03

ET je sais pas ce qui se passe si on lui dit pas qu´on complote, fou comme il est il doit dire qu´on complote aussi contre lui :p)
Et dans ton pic t´as pas pensé à préciser que il vit à Skingrad.

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:32:23

moi les 3 personnes ne l´ont pas suivi et il ma dit que je devait comploter contre lui et il a sortit son arme et ma frappé et jai été obliger de le tuer

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:49:56

Pareil que toi raphsc, j´allais pas buter des innocents... La récompense on s´en fou tant que les vies des innocents sont sauves. :gni:

balle_dingue
balle_dingue
Niveau 7
11 janvier 2007 à 18:21:11

merci pour l´indication du vase ;) , ca fait 800 po vite fait

Ethibril
Ethibril
Niveau 4
11 janvier 2007 à 18:25:08

Et ça fait 1 800 si on a un bon esprit, non ?

monsieurfic6
monsieurfic6
Niveau 5
11 janvier 2007 à 18:57:31

Moi à chaque fois que je le vois je veux le tuer alors quand je recommence une partie (hier avec mon orque qui s´apelle Shough Ough Bal, avec flint le heros il y a bien longtemps...)
A chaque fois que je tombe sur glarthir qui me demande un rdv je le tue et je paye l´ammende, je peux plus le supporter...

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:07:14

non ca peut pas faire 1800 car il te pioche dans ces 800 po pour te donne les 1000 donc elles disparaissent. le mieux c´est de dire qu´un seule personne l´espionne et tu auras 1000po pour un meurtre.

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
28 janvier 2007 à 19:23:08

Moi, j´ai tué les trois sans les espionner avant... Il m´a quasiment rien donné ce con... Il est mort maintenant lol je m´en suis débarassé.

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:28:18

17jours d´écart! :-(

La vidéo du moment