Hello,
Voila trois semaines que je me suis mis a Oblivion. Je me remet donc, après quelques années de pause, à la fameuse série de Bethesda.
Je me cale confortablement sur ma chaise et je clique sur nouvelle partie.
Voilà c´est parti.
Après avoir joué le petit tutorial constaté la maniabilité plus que douteuse de la caméra, j´ arrive à une de mes partie préférée(non ce n´ est pas ironique): la création du perso.
Ayant joué a Morrowind je connais parfaitement les classes et cette fois j avais envie de changement. Je me met donc peser le pour et le contre de chaque classe et après une bonne heure je me decide à faire ma propre classe: affranchi
Sorte roublard mais qui se bat avec ses poing.
Viens maintenant la race: je fais un petit tour de toute les race afin de voir leur mimines et vomi presque en voyant l´ argonien mais ne peut resister(
pause WC) en voyant le vert plastique de l orc.
Ces deux race sont donc eliminées d´office.Puis je tombe sur le khadjit. Sa geule est un peux bizzard mais Bethesda la soulagé des ses panards qui le faisait marcher comme un constipé.
Puisque j en avais encore jamais joué et que la race correspond parfaitement à ma classe d´affranchi(
aah le RP), je me met en tête de lui refaire sa geule.
Après une demi heure je me surprant moi meme en decouvrant la magnifique tete de prédateur en colère qu a mon khadjit. Mais au moment ou je veux mettre la touche finale, des yeux de tueur oh deception les khadjit ont tous les yeux de la même couleur(ah bon?)(heureusement que le vampirisme existe ahahahaa..
).
Je me met enfin au boulot arpentant les terres de cyrodil la queue au vent et le regard perçant.
Mais monte les niveau et la faiblesse se fais sentir. en effet les degât ne suivent pas
J en viens donc à poser ma question(enfin):
Peut on etre aussi efficace avec ses poing qu avec une arme?
Info: je suis level 16 80 en force 109 en att. sans arme et je fais 10 degats.