CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerrier avec une goutte de magie

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:27:31

moi j´ai voulu faire un mec bogoss humain, C vré kemon perso est plutôt bogoss mais il a trop peu de qualité, y a juste le sort majeur de charme que je viens de découvrir (je ne l´utilisait jamais avant) mais sinon il a rien, mais vrément rien. peut-être le chamre qu´est plus développé,
donc je vous donne un conseil

NE PRENEZ JAMAIS LES IMPERIAUX !

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
07 janvier 2007 à 20:31:02

Pas besoin d´avoir un humain pour fair un" beau gosse"!!! Bon ne prenez pas de kajhiits ou d´argo nn-plus :hum:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:33:19

oé mais les elfes sa fai un peu taffioles quand même je trouve, les nordiques font un peu gros cons barbares qui pigent rien à lavie, et bréton sa fait les gros paumés de boulets, les orcs sont pas très très bien fait dans le jeu et ils sont vrément moches, donc il restait plus que les impériaux

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
07 janvier 2007 à 20:36:03

Il suffit d´avoir un peu d´imagination et tu peux rendre beau n´importe qui! la preuve avec mon dunmer!

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:40:19

oé bof bof
de toute façon en même temps mon perso je le vois que de dos, et en plus il a n casque alors ... ( :snif2: pourtant il avait une si belle chevelure blonde :snif2: )

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
07 janvier 2007 à 20:52:36

Sinon moi j´ai le mod anneau de morphologie et comme mes gouts changent, je lui redresse le nez ou change sa coupe de cheveux de temps en temps :ok:

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
07 janvier 2007 à 20:53:07

ah oui mais toi t´es usr 360 donc pas de mod :snif:

skwid
skwid
Niveau 6
08 janvier 2007 à 08:21:56

Si tu veux faire de la magie, de la qui sert je veux dire, il te faut beaucoup de mana, donc l´atronach.

louis_a
louis_a
Niveau 9
08 janvier 2007 à 11:37:33

pren nordiqueavec comme signe mage de guerre

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
08 janvier 2007 à 16:15:41

Je trouve que cheveux longs sa fais moche car sa fais genre cameleon avec la peaux , enfin sa ressemble trop a la couleur de peaux. Donc moi en general je prends noir.

De toute fason j´ai deja décidé je prends impérial ( powaaa ! ) sauf que je ne sais pas trop quel style de cheveux.
Vous me conseillez plutot style classique ou plutot l´autre ou t´as les cheveux assez longs ( pas rebelles sa fais pitié ) :)

Odo99
Odo99
Niveau 7
08 janvier 2007 à 17:14:31

Bah pour la meilleur race pour un guerrier c´est rougegarde

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:48:31

dans ce genre de jeu les cheveux long C la meilleure coupe possible
et C koi des astronachs ? :question: (pardonnez mon inculture)

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
08 janvier 2007 à 17:57:08

Enfet les astronach c´est un peu genre rayman
Tu sais rayman il a la tete les main les jambes toutes séparées par du vide.

Bah les astronach c´est genre sa mais il font 4 fois ta taille et ils sont hiper fort :malade:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:59:21

ok

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:26:30

non pas d´astronch ! mieux vaut l´apprentie c´est bien plus pratique !

bréton sa fait les gros paumés de boulets : n´importe quoi !
et pis t´a oublié les rougegardes ! suffit d´éclaircir leur peau !

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:07:32

C´est pas que je veux qu´il sois blanc c´est juste que j´aime pas leur forme de visage ( oui je sais on peut changer mais sa reste mieux imperial ou nordique ( sauf que les nordique sont trop gros barbar ) )

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:36:27

Moi je me suis fais un mec avec le profil grec et la petite bouche qui va avec :oui: avec un rougegarde :bave: il a le teint mediteraneen coupe normal cheveux noir yeux marron bref il est trop classe :ok:

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
08 avril 2007 à 20:43:17

Sekorapht, tu dis que tu veux un perso humain donc pas d´orc d´elf ou de rougegarde, mais les rougegardes sont des humains... :honte:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:47:51

Et bien, pour te donner mon avis.. Je me suis fait moi-meme un personnage guerrier avec une goute de magie :

Lame
Parade
Armurier
Armure lourde
Athletisme
Invocation
Illusion

Et j´ai pris un Breton. Les différence inter-racial ne change strictement rien a la longue. Le Breton n´est pas plus orienter magie que n´importe qu´elle autre race si tu l´entraine comme un guerrier

En plus, certaine race donne des bonus que tu peux toi-meme te procurer dans le jeux ( Respirer sous l´eau, sort de charme.. ect.. ) Alors je préfere avoir une race qui rajoutes des points dans tes compétances, comme sa, meme si tu trouve des items qui t´en rajoute, et bien ta race va faire en sorte que va toujours en avoir plus

Le breton donne 50 de résistance a la magie ( Se qui fait que jen suis a 150 maintenan.. aucun sort de me fait mal autrement dit.. ) et rajoute 50pts de mana, se qui aussi tres utile pour faire divers sort qui en demmende plus.

Il est pratiquement rendu invincible mon guerrer - breton, je te le conseil :-p

ThreeRumble
ThreeRumble
Niveau 4
08 avril 2007 à 22:55:57

Salut, moi je te conseil:
-Breton ( Tres fort en magie dès le début )
-Signe du mage ( +50 de mana )
-Talent :
Lame
Parade
Armure lourde ou legere
Destruction
Illusion
Guerrison
Invocation

Avec ca tu te retrouve avec un mage tres puissant dès le début ( 200 de mana ), tu est moyen au corp à corps ( avec le temps tu deviendra presque aussi fort qu´un orc, si tu augmente tes talent de guerrier( lame, force, etc ).

J´ai un perso comme ca level 45 et je peut te dire que personne ne me fait peur. Je suis une bete au corp a corp ( beaucoup d´entrainement ), presque imbatable en magie ( 100 destruction, 100 en illusion, etc ).

La seule différence entre un orc et moi au corp c´est que l´orc a plus de vie ( environ 100 de plus ), mais comme j´ai beaucoup de mana je peut me soigner souvent, donc ma vie dimminue tres lentement.

Si avec un perso comme celui ci, tu crois ne pas etre bon au corp a corp, détrompe toi, avec de l´entrenement tu deviendra très fort et du fait que tu es bon en magie un perso comme celui la est tres dur à vaicre !

La vidéo du moment