CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

Nikita
Nikita
Niveau 8
10 juin 2007 à 11:49:48

Bonjour a tous !

voila ça fait un moment que je suis coincé a la quete ou une comptesse c´est fait voler un tableau dans son chateau, j´ai une liste de suspect a interoger ce que je fait, je dois chercher des indices, je trouve une boite de pinceau pinture dans une chambre de bonne, je trouve aussi un atelier secret avec des tableaux... et la je suis bloquer je ne trouve plus d´indice :s

The55th
The55th
Niveau 4
10 juin 2007 à 12:18:46

Empreintes de pas sous la table de la salle à manger !

The55th
The55th
Niveau 4
10 juin 2007 à 12:19:59

qq1 pourrait répondre aussi:Le nom de la meuf de office impérial du commerce=? siouplait?

Astus
Astus
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:32:33

Son nom : Vinicia Melissaeia.

The55th
The55th
Niveau 4
10 juin 2007 à 15:26:03

Tu me sauves la vie (après espérons que ca marche)

Oblivon_Oblivon
Oblivon_Oblivon
Niveau 3
11 juin 2007 à 02:00:09

ou peut t´on trouver la meilleur epee magique et pas magique

je suis bloquer dans la guild des mages a la mission ou il faut aller chercher quellequ un et le mage de guerre qui doit mi emmener est mort ecraser et quand j´arrive a la fleche verte la personne que je doit aller chercher est pas la

aussi il y a une quete au chateau de chorol il faut trouver le voleur de peinture jai trouver les pas dans la cuisine et le quit de peinture chez chanel

aidez moi

dedinho
dedinho
Niveau 1
11 juin 2007 à 02:16:55

J´ai un problème apres avoir pris la pierre et qu´il faut la ramener, je perd mon energie (je suppose que c´est normale) mais quand j´ai ramené la pierre ca continue comme si il faisait trop froid, je sais pas ce que c´est.

J´ai peut-être porter un truc qui me fait perdre mon energie ou est ce normal?

Comment enlever ca pcq je peut plus aller nulle part?

Merci d´avance!

Searyx
Searyx
Niveau 6
11 juin 2007 à 15:12:06

Oblivion_Oblivion :d) Pour l´épée pas magique cest simple : une arme daedrique. Et pour l´épée magique : une arme daedrique que tu enchantes
Pour la mission de la guilde, pourrais-tu preciser son emplacement, et etre un peu plus precis? Comme ca je pourrai repondre.
Et pour le tableau, vas faire fouiller dans les tours, tu trouveras bien :ok:

dedinho :d) Tu as certainement contracté une maladie, donc rends toi à la chapelle la plus proche et pries :ange: . Si ten es incapable parce que ta reputation est plus basse que ton infamie, trouve toi une potion qui guérit les maladies :ok:

Bledur
Bledur
Niveau 6
11 juin 2007 à 15:41:16

Petite quest. : Voila, au niv. 3 j´ai commencé la quete avec les bouquins (tome 1,2,3 et 4) et je l´ai ai tous eu j´ai parlé a la fille qui me dit de revenir demain.
Puis j´ai décidé de faire un new. perso avec qui je suis aller plus loin avec la quete précédente puis j´arrive dans le sanctuaire de l´aube mythique puis finalement je reprend l´autre perso.
Problème :d) Pensant que on aller rejoindre l´aube mythique et que je ne voulais pas (je pensais qu´on pouvait pas aller dans d´autre faction sinon ^^) j´ai vendu le tome 1,2 et 3 pour avoir de l´argent (pour je sais plus quel raison) mais c´est que plus tard que je me suis aprecu qu´il sagissait la quete principale, il y a t-il un moyen de retrouver les livres ou mieux vaut laisser tomber ?

Merci de réponse (je sais que c´est c** ^^)

Shad90
Shad90
Niveau 41
11 juin 2007 à 15:50:35

Ca a deja été posé cette question la ..et pour tout te dire heu..si tu l´as sur console bha laisse tomber ^^´ mais je me trompe peut etre.. apres si tu l´as sur pc faut cheater.

Searyx
Searyx
Niveau 6
11 juin 2007 à 15:51:26

Vas dans les égouts ou tu te rends avec Baurus pour aller chercher le tome 4, il y aura les trois. Sinon vas dans le sous-sol de la maison de Jearl à Bruma, il y a le tome 1, 2 et très probablement le 3. Bonne chance :ok:

Bledur
Bledur
Niveau 6
11 juin 2007 à 15:59:37

j´vais essayer merci :-)

Au faites je suis sur PS3 ^^

chuck__sum41
chuck__sum41
Niveau 8
11 juin 2007 à 16:03:55

a oué ... si tu pouvais repondre a la kestion sur mon topic que j´ai fait sur la clairiere de givrefeu

merci :)

Shad90
Shad90
Niveau 41
11 juin 2007 à 16:09:45

En eddet je me suis trompé .. c´est le 4 qu´on peut plus trouver

Searyx
Searyx
Niveau 6
11 juin 2007 à 16:12:05

De toute facon pas besoin de le retrouver, puisque quon peut pas sen debarasser, et lorsquon peut et ben on en a plus besoin (perso je les garde tous dans la bibliotheque de ma chambre dans ma maison a Chorrol).

Bledur
Bledur
Niveau 6
11 juin 2007 à 16:19:39

alors on peut me dire ou se trouve le sanctuaire parce que je vais revoir la fille elle me dit avez vous les livre et bah je l ai est pas ^^

Je ne les trouve pas dans les egouts les livres :´(

Bledur
Bledur
Niveau 6
11 juin 2007 à 16:20:34

ah j´aai oublier de préciser le j´ai le tome 4 ^^

Searyx
Searyx
Niveau 6
11 juin 2007 à 16:22:18

Mmmh... vas a la maison de Jearl à Bruma, elle est dans lune des cabanes, utilise tas cartes pour verifier toutes les portes.

alban74
alban74
Niveau 1
11 juin 2007 à 16:29:56

bonjour ! jai besoin d´aide ! je deviens un vampire et dans une quette intermédiare une dame me propose de lui ammener 5 grandes gemmes spirituelles vides pour me soigner, mais je ne sais pas ou les trouver ! pouvez vous maider ? je suis allé ds la grande ville chez le marchand mais il na pas les bon ingrédients !
merci d´avance

Searyx
Searyx
Niveau 6
11 juin 2007 à 16:33:40
La vidéo du moment