CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:03:51

Bon j´ai à trouver tout seul mais merci quand même :hum:
Sinon maintenant j´ai une autre question, je crois avoir fait tous les sanctuaires daedra et je suis niveau 27, seulement, il me manque le rang de "Sang De Daedra", mais je sais pas comment l´avoir pour faire la quête de Hermacus Mora au Nord de Bravil, je comprend pas ce que c´est ce rang, comment on peut l´avoir?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:13:34

C´est une quête de la quête principale.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:35:03

Ha bon? Pourtant j´ai finit la quête principale et j´en jamais entendu parler :question:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:35:48

Bah c´est bon alors, direction le dernier sanctuaire :ok:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:43:29

:lol: Seulement quand j´y vais, ça me dit toujours la même chose, peut être j´ai oublié un sanctuaire :question:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:47:32

Sûrement ^^

Bledur
Bledur
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:45:38

Euih question peut etre bete (mais bon j´ai pas encore fait la quete principale, de toute facon j´ai perdu les 3 ER tomes donc ....) mais qu est ce que sa fais d´etre Sang de Deadra ou plutot etre dans la faction "deadra" ?

Sinon autre quest. si on a un bonus de talent de sort (ex: destruction) sa sert a qq chose (je ne parle pas des bonus avec vampire ou autre)

Merci pour toute réponse :-)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:53:34

:salut:
Quelle est la meilleur Claymore du jeu ?
Jusqu´a present j´utilisais Umbra, je suis level 50 ( je peut pas monter + ) et une centaine d´heure de jeu.
Umbra je n´aime pas son skin, et puis une Claymore accroché dans son dos c´est vraiment magnifique.
Existe til des claymores uniques + puissante que la deadrique ?
merci.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:02:44

Sang de daedra ce n´est pas une classe, c´est une quête. Il faut l´avoir faite pour commencer la quête du dernier sanctuaire daedrique.
Il n´y a pas de claymore plus puissante, mais en enchantant la daedrique tu peux obtenir une arme de destrution massive sans problème.

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:10:00

Le probleme c´est qu´en enchantant ma lame, je ne peut l´utiliser que 10 fois....inutil.
Ou alor j´ai mal compris le systeme ( je suis plus axé combat dans Oblivion )
Dans Morrowind j´été Mage 100% mais etant donné la beauté des combat dans Oblivion j´ai changé ^^

Astus
Astus
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:13:35

Oui, c´est le problème des enchantements d´arme : ils ont un nombre de coups très limité, rarement au-dessus de 70.

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:15:29

Donc comment je peut faire pour enchanter une Claymore Daedrique de maniere à ce qu´elle tape pendant assez longtemp avant de la recharger ( environ 50 )

( à la limite, j´ai un stock quasi illimité de pierre ayleide pour les recharger d´un coup...)

Astus
Astus
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:17:06

Il te faut :
- soit une gemme noire
- soit une gemme supérieure chargée au maximum
- soit une pierre sigillaire éminente, si tu n´as pas fermé les portes d´Oblivion.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:19:24

Le truc avec les enchatements c´est que , plus y´en as et/ou plus ils sont puissant, plus ils demandent beaucoup de magie et donc beaucoup de recharge.

Bledur
Bledur
Niveau 6
08 juin 2007 à 22:20:13

OblivionMaster :d) Merci de ta réponse ^^

Ze_Stunk :d) niv 50 en une cnetaine d´heure :bave: je suis niv 21 et j´ai du faire 100 h tu joue sur xbox 360 PC ou PS3 ?
Umbra c´est bien mais pour rechargé les arme je prefere une arme enchanté (perso : épée deadreique longue 1 main avec enchantement capture d´ame + 26 degats feu en 1 sec) puis quand je prend une ame (tout le temps quoi ^^) je rechare mon arme avec l´etoile d´azura et voila donc pas de prob. pour les recharge :-) si jamais j´ai pas assez pour recharger l arme j´utile une gemme ou une pierre ^^

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:20:57

Non justement, je garde la derniere quete, je ne la fait pas. J´ai en effet pas mal de pierre sigilaire, il faut voir si y´en a une d´interressante.

Enfin, est ce que mes talent liées à la magie influ sur la qualité de l´enchantement, parceque dans ce cas la....hum hum je retourne aux degats purs ^^

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:23:42

bledur :d) ouai ouai 98h pour etre precis.
Ma classe :
Combat
Agilité, endurance

Lame, Parade, Armurier, alchimie, Precision, Discretion, Armure legere.

Tout les talent majeurs à 100 +
Armure lourde à 100, combat main nue à 100
Et là je suis en train d´augmenter le talent d´armes lourdes, j´aime bien les masse d´armes :)

Bledur
Bledur
Niveau 6
08 juin 2007 à 22:30:10

moi je suis chevalier (peut etre mal choisis c´est mon first ^^ )donc Lame Arme lourde Armure lourde Parade Illusion Eloquence Att. Main Nues (que je monte pas ^^)

Searyx
Searyx
Niveau 6
09 juin 2007 à 03:29:16

Je suis vraiment content que le topic se soit rendu aussi loin, 1872 posts, cest quand meme pas rien.

Surotout continuez à poser des questions genez vous surtout pas, il y aura toujours quelquun pour vous repondre. :ok:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:51:08

Ca tombe bien :p)
Alors, j´ai découvert le sanctuaire de Malacath, de Sanguiyn, de Molag Bal, de Clavicus Vile, de Hircine, de Nocturne, de Sheogorath, de Peryite, d´Azura, de Namira et de Vaermina, j´ai avec chacun accomplie la mission demandé, mais il doit m´en manquer un car je ne peux toujours pas faire la mission de Hermacus Mora, donc si vous savez quel sanctuaire il me manque, informez moi :snif2:

La vidéo du moment