CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

sum972
sum972
Niveau 2
07 juin 2007 à 02:00:15

o fett g trouver un pti truc pour crocheté tt les types de serures mem les tres difficiles sans aucuns problem! alor voila c´est tres simple chak serure est composé de 5 piston kil fo enclenché a laide du crochet,on peut dc les testé plusieurs fois en les fesant monter a laide du crochet,si vous regarder bien ,en repeten loperation plusieur fois vou verrez kil y a un moment ou le piston monter bcp plus lentement,ainsi vs saurez ke juste apres le piston se soulevera bcp plu rapidement c le moment ideal pour lenclencher ak "a".voila ....heu jesper ke vs avez tt compri

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:14:45
  • sum972 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 02:00:15 avertir modérateur
* o fett g trouver un pti truc pour crocheté tt les types de serures mem les tres difficiles sans aucuns problem! alor voila c´est tres simple chak serure est composé de 5 piston kil fo enclenché a laide du crochet,on peut dc les testé plusieurs fois en les fesant monter a laide du crochet,si vous regarder bien ,en repeten loperation plusieur fois vou verrez kil y a un moment ou le piston monter bcp plus lentement,ainsi vs saurez ke juste apres le piston se soulevera bcp plu rapidement c le moment ideal pour lenclencher ak "a".voila ....heu jesper ke vs avez tt compri

Naaaan sérieuuuux ?? ? Me dites pas qu´c´est pas vrai !! !
:hum:

sum972 le planétaire tu peux l´avoir dans l´add-on knights of the nine dans la tour du mage dans les montagnes (regarde le journal des quêtes)

therealwolf prend une épée longue daedrique et fais la enchanter à l´autel de l´université arcanes

ggocelot t´es baisé désolé ^^ En fait il ne fallait pas sauter à ce moment, et d´ailleurs plusieurs personnes ont fait cette connerie...Charge une sauvegarde précédente (il y a peut-être un autre moyen mais je ne le connais pas)

Aeragon l´arc daedrique est le meilleur du jeu car tu peux l´enchanter à l´université arcanes. Tu le trouveras dans les plans d´oblivion à partir du lvl 20 environ (même avant...)

bigbi94 Tu n´as qu´a chercher, je crois que la duplication est le sujet pour lequel le plus de topics ont été créés. En gros si tu es sur pc, prend un arc avec admettons 50 flèches, bande l´arc au maximum sans lacher la touche de tir pour ne pas envoyer la flèche. Puis ouvre ton inventaire et sélectionne les flèches. Un messsage d´erreur apparaitra te disant "vous ne pouvez pas retirer un objet en cours d´utilisation" ou un truc du genre...Enfin, lache l´objet que tu désires dupliquer (avec maj+ clic), sors de ton inventaire et tu verras par terre 50 objets (dans ce cas puisque tu avais 50 flèches).

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
07 juin 2007 à 12:06:54

Une epée c´est une Lame et non pas un arme lourde

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:11:20

Ah oui excuse moi ^^ Mais...ça n´existe pas les armes lourdes à une main, non ?

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
07 juin 2007 à 12:21:19

Ben si par exemple les masses, les gourdins...etc

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:35:04

Ah...si tu le dis...en fait je n´ai jamais touché d´arme lourde, à part un marteau pour taper 1 fois un ennemi...

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
07 juin 2007 à 12:38:52

Un marteau ?? ??

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:04:18

A deux mains, oui.

Astus
Astus
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:25:43

:salut:
Pourquoi pas aujourd´hui ?
Oui, je sais, c´est idiot, mais je n´ai pas pu résister...

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
07 juin 2007 à 13:41:44

On saurait éviter le meurtre d´argonak dans l´arene ?
Je l´aimai bien ce personnage j´essaye de lui parler mais il me dit de le tuer alors je suis obligé de le tuer il ne se défend pas.
Dans une autre partie je n´ai pas fais la quete il se défendait, mais dans ma nouvelle partie je ne veux pas le tuer, que faire ?
Merci a+.

tonio-18
tonio-18
Niveau 1
07 juin 2007 à 14:23:15

salut gears-of-war je voulais juste savoir si tu savais comment on peut redevenir normal apre etre mordu par un vampire car dès ke je veu dormir je me fé mordre é jen ai mar
Merci d´avance et vive ce putain de jeux ki déchire tous

Searyx
Searyx
Niveau 6
07 juin 2007 à 16:52:00

Salut, comme il a été dit precdemment sur un autre post gear n´est pas passé sur le top depuis très longtemps, et donc pour poser une question ne t´addresse pas necessairement a lui.

Sinon pour te guérir du vampirisme il te suffit d´aller prier à une chappelle (n´importe laquelle) si ton infamie ne dépasse pas ta réputation . Mais si c´est le cas il te faut alors prendre une potion de guérison de maladie ou un sort ayant la meme fonction.

Bonn chance :ok:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:46:11

J´ai une idée, en admettant que je tue le renard gris, je suis debarrassé de cette histoire pour de bon !! !!
solution 2 = je vole un gus, je suis radié, je rerentre dans la guilde et pi je prie pour qu´il me fasse recommencer la quete depuis le debut
Solution 3 = je recommence le jeu :noel:

Searyx
Searyx
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:38:49

:up:

bentyone
bentyone
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:47:51

salut, je voulais savoir ou c´etait que yavai la guerre des gobelin et que si c´est dans la grotte ecoercheque ou chai pas quoi esque si on remet le totem chez les ennemie yaura une nouvelle guerre :merci:

Searyx
Searyx
Niveau 6
07 juin 2007 à 23:10:28

Tu choisis lune des deux solutions, car les deux fonctionnent parfaitement, t´as pas à t´en faire sur ce point.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:56:27

bentyone oui.

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:26:49

ok :merci:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:06:43

Salut, j´ai fait une brève recherche, mais rien ne m´a permis de svoir où se trouve le sanctuaire de Sanguine, alors si vous pouviez me dire où il se situe :merci:

floblivion
floblivion
Niveau 1
08 juin 2007 à 19:53:03

salut a tous qqn pourrait me dire a quoi sert l´étoile d´azurra? :svp:

La vidéo du moment