CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

Searyx
Searyx
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:38:39

cyborg :d) Si t´as pas deja fait cette quete vas parler a une dame sur un bateau au quai d´Anvil

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:42:34

:salut:

Voila, je suis part pour faire la quête pour guérir du vampirisme et je dois aller voir un mec dans l´Université Arcanes. mais le problème, c´est qu´il se trouve de l´autre côté, dasn le planétaire, je crois et on ne peut pas y accéder, comment faire pour aller lui parler, :svp: ?

:merci: d´avance !

Searyx
Searyx
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:52:34

De quoi veux-tu parler par "le planetaire"?

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:58:05

Et bie je crois que ça s´appelle comme ça, mais je susi pas sûr.... :(
C´est quand on rentre adns le quartier, on monter un escalier, on entre dans une tour et à l´intérieur y a une lézard qui lie un livre. pour passer de l´autre côté, y a une porte dans la tour, juste enface de là où on rentre mais le crochetage est impossible. Sinon, on peut y aller par dehors, ya deux grandes grilles, mais en cliquant dessus, il y a écrit que peu importe la force exercée, la porte ne bougera pas pas. En clair, pas d´issue. :-(

Une solution :svp: ?

Searyx
Searyx
Niveau 6
01 juin 2007 à 23:07:36

Cest quoi le nom de celui a qui il faut que tu parles? sinon pour entrer par les grandes portes il faut faire partie de la guilde des mages et obtenir toutes les recommendations de chaque ville

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:09:56

Tu parles de raminus polus ? Fais "attendre", il est là en journée au bas de la tour ^^

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:09:57

Oui, tu dois être inscrit à l´université arcane et donc avoir récupéré toutes les recommandations des guildes des mages. :-)))

Mais pas de panique ! Tu peux tout aussi bien aller dans la tour au centre et attendre que le mec se raméne ;)

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:10:28

Rah, je me suis fait devancé d´une seconde :p)

Searyx
Searyx
Niveau 6
01 juin 2007 à 23:11:24

Cest certain quil sera la apres quelques temps parce qune quete aussi indispensable ou il faut absoluement faire partie de la guilde des mages cest impossible

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:15:35

Ok, :merci: !

tim974
tim974
Niveau 2
02 juin 2007 à 08:34:28

Salut, alors voilà, enfait je bloque devant une quête que m´a adressé la guilde des guerriers.Je dois enquêter sur la disparition de plusieurs personnes qui se dirigeaient vers la caverne marécageuse où des feux-follets l´entoure.Une fois à l´intérieur je suis la flêche verte qui me mène dans une pièce où se tient un troll, je le tue et examine la pièce où se trouve des squelettes, deux zombies et un coffre.Après analyse, RIEN.Peux-tu me filer un coup de main, merci d´avance.

Astus
Astus
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:15:13

Essaie de voir si ce topic peut t´aider...
Plusieurs joueurs ont rencontré des problèmes sur cette quête...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-295390-1-0-1-0-0.htm

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
02 juin 2007 à 11:27:45

salut a ts !!
voila j ai parlé au gars de la confrerie noire a mon reveil et il m a demander de tuer qqun je l ai fait ! ensuite la fois suivante que je me rendors il me demande d aller chedinal ! la on me posera une question et je pourrai entrer ds la conferie noire !! masi apres je perd mon armure sacré du croisé et pour la recuperer il me demande de suivre la voie du pelerin pour repentir de mes pechés et ainsi retrouvé de nouveau la faveur des dieux ! masi comment on suit al voie sacrée?que faut il faire?
et je voulais aussi demander un autre truc ! voila je fais al quete de sinderion ou il me demande d aller chercher des nimroot ! c est ce que j ai fais masi le probleme c que je le retrouve plus pour les lui donnner !! il n apparait aps sur ma carte ! je sais juste qu il est a stingrad mais ou exactement?
merci

Astus
Astus
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:45:28

Pour ta 1ère question, pas de réponse : je n´ai pas fait la quête du croisé.
Pour la 2e question : Sindérion est au sous-sol de l´Auberge du Weald occidental, à droite en entrant. (l´Auberge est du côté Ouest de la ville).
Par contre, tu le trouves aux heures d´ouverture des magasins. Même si l´hôtel est ouvert, sa boutique peut être fermée.

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
02 juin 2007 à 11:51:43

merci bien astus

jibinho
jibinho
Niveau 2
02 juin 2007 à 14:13:00

Je suis coincé, il y a une porte oblivion ds un champ jrentre a lintérieur je tue tt le monde jessai de monter tt en haut de la tour principale mais c impossible es ce que quelqu´un a déja rencontrer ce pb ou keski fo faire ?? ?

Astus
Astus
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:12:43

As-tu bien vérifié ? Si tu ne peux pas grimper, ce n´est pas la tour principale !
J´ai fermé 52 portes à ce jour, et j´ai toujours pu monter jusqu´au sommet, à condition d´être dans la bonne tour !

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:23:04

Je me suis fait chassé de la guilde des mages et pour la réintégrer je dois apporter 10 poussières de vampires et 10 coeurs de deadras à un mec de l´université Arcanes.
Les 10 poussières de vampires sont faciles à trouver, j´en ai 11 mais les coeurs de deadras sont super difficiles ! J´ai acheté le seul coeur au vendeur de " l´ingrédient principal " et j´ai pu en trouver un dérrière une vitrine de la guilde des guerriers d´Anvil.
Je sais qu´il faut que j´aille dans les portes d´Oblivion pour en trouver facilement, mais on y trouve surtout des diablotins, et seuleument 2 ou 3 deadras ( en tout cas, c´est ce qu´il y avait dans les 2 portes d´Oblivion que j´ai fermé... :( ) . Et puis...... cet endroit me fout les chocotte ! :fou:

Alors si vous savez où en trouver dans le commerce, dans les guildes ou même dans des grotte ou je sais pas où, je suis prêt à entedre :svp: ! :-d

:merci: d´avance !

PS : Je joue sur console ( PS3 ) donc pas de mod.

jibinho
jibinho
Niveau 2
02 juin 2007 à 17:39:39

Pr répondre a Astus il s´agit d´une porte ou il y a une tour principale relié par o moin 4 otre tour tu pe aller dans la tour principal ke en rentrant par les 4 autres tours qui la relie mais a l´intérieur de la principal je ne peux plus monter je peu que aller vers les tours secondaires pour ouvrirs les portes qui sont au sol dont je suis allé fouillé et je n´ai rien trouvé . mais ce qui est bizarre c´est que cette porte personne ne m´en a parler je l´ai trouvé toute seule comme sa o beau millieu de nulle part alors que faire ?

th3_d4rk_0n3
th3_d4rk_0n3
Niveau 6
02 juin 2007 à 17:42:18

Bien le bonjour à vous tous! Voilà je suis en train d´accomplir les quêtes de l´université arcane. Je suis à la recherche du heaume de Versdesang dans le fort teleman. Voilà, je suis rendu... ou presque...seulement, il y a une porte qui se rouvre avec un levier et je ne le trouve pas... j´ai bien regardé partout, mais je ne le voit pas. Si quelqu´un pourrait m´aider à le localiser, sa serait bien gentil de sa part!!!

Merci beaucoup!!!

La vidéo du moment