CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

floflo974
floflo974
Niveau 7
31 mai 2007 à 14:53:26

Bon salut tout le monde j´ ai quelque question au sujet du jeu:

1: Oblivion c´ est la suite de morrowind donc on joue sur la même carte que dans le présedent ou pas parce que quand je mes la carte je vois tout a droite "Morrowind".(Et si quelq´ un n´ a vraiment rien a faire et qu´ il est très aimable de sa part de m´ expliquer se qui c´ est passé sur morrowind si c´ est intérésent de le savoir pour oblivion si sa n´ arien avoir avec oblivion se n´ est pas la peine)MERCI.

2:Bon alors la j´ ai un gros problème je suis en combat avec un FEU FOLET super non bon je prend mon épée elfique je le frape et rien sa ne le touche pas donc ma question est comment tuer le feu folet?

Merci de me répondre

]striker[
]striker[
Niveau 7
31 mai 2007 à 14:53:52

Oblivion Master tu a une idée de pourquoi il ne me dit rien a propos de sa fille ? :(

mOuMoUl1110
mOuMoUl1110
Niveau 6
31 mai 2007 à 16:41:46

salut est ce que quelqu´un pourrait me dire ou je pourrai trouver des livres comme la femme de chambre argonienne ?

__kakashi__
__kakashi__
Niveau 1
31 mai 2007 à 17:32:46

salu alor kelkun peu me dire ou trouver 5 grande gemme parceke avec les marchand c´est pa facile les 3/4 ne me parle pa parceke je sui un vampire.
relou relou relou... :gne:

Astus
Astus
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:36:05

:d)jibinho
En ce qui concerne la quête où tu dois récupérer des écailles, tu as été mal renseigné : ce ne sont pas des écailles ordinaires, mais celles de poissons que l´on trouve dans le lac Rumare, à l´ouest, au-dessus du pont qui mène de la CI à la route de Chorrol.

tombigboss
tombigboss
Niveau 4
31 mai 2007 à 22:38:34

qui pourrai me renseigner car je veut acheter la maison de cheydinhal g etait voir le comte il me dit qu´il y a bien une maison a vendre moi g 7179 la maison vaut 6.000 mais je n´est pas le choix dans les reponse c soi je dit je ne me sens pas pret a acheter soi je doi dire 6000c trop j´atten une reponse merci

franck1234
franck1234
Niveau 2
31 mai 2007 à 22:39:49

merci oblivion master pour tes conseils et au fait y a t-il un endroit ou trouver un armure elfique?

Astus
Astus
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:51:46

:salut:
tombigboss : malheureusement, il te faudra attendre, car en plus de la maison, il doit y avoir des meubles à acheter...

tombigboss
tombigboss
Niveau 4
31 mai 2007 à 22:56:45

pk car je ne peut pas acheter la maison toute seul comme sa

Astus
Astus
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:58:34

A part celle d´Anvil, il faut les meubler et ça coûte cher.
Maintenant, tu peux commencer par une maison vide et la meubler dès que tu as de l´argent...

tombigboss
tombigboss
Niveau 4
31 mai 2007 à 23:06:06

il faut avoir combien pour celle de cheydinhal stpl

Astus
Astus
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:07:18

Réponse :
http://nerevarine.free.fr/oblivion_maisons.htm
Toutes les maison et leur prix.

Enkil
Enkil
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:10:27

Le site est vraiment sympa, mais il n´y a pas le prix pour l´ameublement...

Astus
Astus
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:13:24

Pour les meubles, il faut marchander, tout dépend de ton niveau en ce domaine, mais souvent le prix est au moins égal à celui de la maison !
Il n´y a qu´un marchand qui les vend pour chaque ville, donc pas de concurrence !
Et j´ai peur qu´en ne prenant qu´une partie des meubles on ne puisse plus acheter le reste par la suite...

Enkil
Enkil
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:43:51

Du genre il faut tout acheter d´un coup ? :doute:

Astus
Astus
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:47:24

Je crains que oui.
Teste en faisant une save avant : tu achètes une partie, puis tu attends 24 h par la touche T et tu essayes à nouveau d´acheter le reste.

Enkil
Enkil
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:59:43

Yep, j´essayerai ça. Merci :ok:

Searyx
Searyx
Niveau 6
01 juin 2007 à 03:03:07

loustik :d) Le niveau max cest 50 sans faire de prison, parce que lon peut monter plus haut si lon baisse nos caracteristiques en faisant de la prison.

floflo :d) Tu dois utiliser de la magie ou encore des armes magiques ou daedra, comme pour les fantomes.

moumoul :d) Fais la quetes des sirenes d´Anvil et vas voir au sous-sol. Sinon fouilles les guildes ya un livre "Bahenzarian II" quelque chose dans le genre. Moi je mets tous ces livres dans ma collection dans ma maison a Chorrol.

kakashi :d) Vas te nourrir sur quelquun qui dort et les gens te reparleront de nouveau je crois.

tombigboss :d) La maison de Cheydinhal coute en fait 10 000 sans compter les depenses pour ce qui est des meubles, vas falloir que tempoche 3000 PO de plus mon grand.

franck :d) On en trouve sur les bandits a partir du niveau 14 je crois, sinon je connais pas de magasin.

Bon et bien jespere avoir repondu a vos questions et que vous verrez ces reponses...

Searyx
Searyx
Niveau 6
01 juin 2007 à 03:25:42

Je trouve ca tres dommage quand je poste sur des topics a 21h00 chez moi il est 3h du mat alor ceux-ci coulent et personne ne voit mes post :snif:

Searyx
Searyx
Niveau 6
01 juin 2007 à 03:27:41

:dehors:

La vidéo du moment