CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:30:18

chun69 tu dois utiliser l´achimie avec des objets comme l´alambic, l´incinérateur, le marteau et pilon etc...

solid_snake_93
solid_snake_93
Niveau 4
25 mai 2007 à 18:37:06

moi j´ ai une question : ou est ce que je peux trouver tooooouuuuuuuus les sorts dinvoc d´ armure liées sauf le casque je l´ ai comme ca jme fais un sort qui regroupe tout merci d´ avance ;) ( je sais c dur mais meme si vous en savez qu´ un c deja ca merci et pas besoin d´ arme )

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 mai 2007 à 18:48:15

:svp:
Bonjour, dans un quète, l´entraineur alchimique nous demande trois bouteilles, où puis-je les trouver :hap:

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:32:33

j´allais faire rechercher mais qd j´ai vue ce post jme suis dit autant demander la :p

donc voila j´ai ressortie ce magnifique jeu du placcard donc je le reinstale,je l´avais arreter a cause de bug m´empechant de finir la guilde des guerriers, et pour pas que ca ne se reproduise, je suppose qu´il faut un patch.

j´ai dl le 1.2.0416, celui ci suffit-il ou il faut egalement installer les precedents ?

mirki
ps: je vais qd meme faire rechercher :p
je sens que je vais me faire engueuler sinon car je ne doit pas etre le premier a poser la question xD

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:41:13

salut a ts !!
voila je suis ds la quete des 9 fantomes et un me demande de lui ramener un bouclier !! je vais au lieu et a un moment y a 4 statue et une plus grande !! on peut faire pivoter les 4 mais je sais aps ds quelle direction ! !q qun peut il m aider please?

alex351
alex351
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:49:01

moi jesaye de lacher des objet mais lorsque jen ai plusieur il ne men lache qun et me marque le nombre esceque vous pouvé me dire comment les separer lorsquon les lache

jibinho
jibinho
Niveau 2
26 mai 2007 à 12:51:53

Je parle avec bcp de personne et,je voudrais svoir comment faire pour faire augmenter l´éloquence grace o dialogue et ce qu´il faut vraiment faire dans les dialogues parce que j´avoue que ca me rend bien fou les dialogues je comprend pas ce qu´il faut faire alor si tu pouvais m´aider stp merci d´avance !! !

Astus
Astus
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:18:25

:salut:
Pour l´éloquence, je n´ai pas de remède particulier si ce n´est trouver un entraineur.
Je n´ai jamais réussi à dépasser 25 ! et j´ai préféré m´entrainer à d´autres choses.

Depuis ma réponse à ton post sur Vilverin, je suis allé explorer cette ruine et je te confirme : il y a bien une statue ayléide, dans la partie appelée "Vilverin Sancre".

Searyx
Searyx
Niveau 6
26 mai 2007 à 13:30:02

alex :d) Il y a peut-etre un moyen plus rapde sur PC mais sur XBox il faut lacher un objet a la fois, et retourner en jeu pendant une fraction de seconde pour que le second objet laché tombe au meme endroit.

dunkan :d) Si tu parles bien des bouteilles de vin le moyen le plus rapide cest aller dans la cave du chateau de Skingrad

Bonn chance :ok:

jibinho
jibinho
Niveau 2
26 mai 2007 à 13:58:46

OK merci je vais aller voir sa !!

deriak
deriak
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:03:56

pour l´éloquence il faut tous simplement...a merde je c plus komen on dit... le petit caré tout en bas là..... pas marchandage mai un truc comme sa... a voila persoision. bah kan on arive a rendre les persone plus apte a nous parler en faisant persoision on monte en niveau d´éloquence

et merci pr la reponse pr la citée arcane.

gromer
gromer
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:08:54

Bonjour.
Enfaites, mon problème est que: que dois-je faire pour devenir vampire avec les poussière de vampire ( j´en ai 2 et j´en ait manger 2 et j ´ai dormie4 jours dans la grotte), voilà j´espere que vous pourrez m´aidez.
Merci d´avance.

gromer
gromer
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:17:59

S´il vous plaît aidez moi. (Voir le message ci-dessus).

Searyx
Searyx
Niveau 6
26 mai 2007 à 22:45:40

Bats-toi contre les dit vampires et tu vas contracter la maladie. Ensuite t´as qu´à aller faire une sieste.

jibinho
jibinho
Niveau 2
28 mai 2007 à 13:05:43

Encore une petite question je suis au fort nikel et je voudrais savoir es qu´il ya quelque chose de particulier a y faire a l´intérieur jors un objet a prendre ou quelque chose d´impt a faire car jy suis allé g tué ceux qui étaient a l´intérieur et pris tous ce qu´il y avait voila jatend ta réponse ?

Astus
Astus
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:15:18

:salut:
J´ai vérifié : ce fort ne fait pas partie d´une quête.

jibinho
jibinho
Niveau 2
28 mai 2007 à 13:27:31

OK merci ca va je continu mon chemin alors !!

4PetitPoit4
4PetitPoit4
Niveau 2
28 mai 2007 à 13:53:40

Salut
Je fais une quête de la guilde des guerriers, celle ou l´on doit trouver un certain Coeurnoir je crois, et je suis dans les ruines Atatar. J´ai tué des bandits( :bravo: ), puis j´ai passé une porte et j´ai re-tué des bandits( :bravo: ), et la je n´arrive pas à ouvrir une porte. A côté, il y a un boc à pousser. Je le pousse mais rien ne se passe. J´ai cherché dans toute la pièce pour savoir ce q´uil ouvre mais je ne trouve pas!
Quelqu´un pourrait m´aider ?? ? :svp:
Merci d´avance!

jibinho
jibinho
Niveau 2
28 mai 2007 à 13:55:26

je suis au fort cendre tu sais si il ya quelque chose a faire a l´intérieur ??

4PetitPoit4
4PetitPoit4
Niveau 2
28 mai 2007 à 14:00:19

Le fort Cendre ?? Je sais pas c´est. C´est avec une quête ?

Ps: Personne ne peux m´aider ?? ?

La vidéo du moment