CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:08:01

Oui t´en a un dès le début(mais faible), puis tu auras la possibilité d´en acheter et d´en créer de plus puissants par la suite. Mais sache que la guérison en talent mineur est extrémement longue à augmenter...

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
11 mai 2007 à 13:09:26

:ok: vaut mieux des popo alors

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:13:19

Les potions ça revient très cher à la longue ^^ (Sauf si tu es un génie du corps à corps :gni: )

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
11 mai 2007 à 13:16:17

:lol: :ok: mais les alchimist peuve les crée? et il recolt les ingredient dans la foret je supose donc si tu est fort en alchimiste sa revien pas cher :question: je me trompe?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:25:26

Je connais pas l´alchimie mais oui tu peux en créer de puissantes toi-même si tu as un bon niveau. Mais tu verras qu´en moyenne à chaque combat t´utilises 2 voire 3 potions, donc il faut en prévoir des tas si tu veux partir à l´aventure pour longtemps, c´est pour ça que guérison est mieux je trouve...Les potions ne servent qu´en cas d´urgence quand tu sens que tu vas crever...

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
11 mai 2007 à 13:28:26

ok donc il faut avoir les deux mais je revien sur ton message

:d) OblivionMaster Posté le 11 mai 2007 à 13:08:01=Oui t´en a un dès le début

avec toute les race?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:30:49

J´ai pas fait de perso avec toutes les races, mais normalement oui ^^
Et puis comme c´est proportionnel à ton niveau, au début c´est super utile, même si c´est un sort de merde en fin de compte

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
11 mai 2007 à 13:32:50

:ok: ben je pensse qu´il ta sauvée la vie plus d´une fois

je me trompe ? ... :gni:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:35:18

Bah en fait au début tu peux pas vraiment appeller ça "sauver la vie" puisque dans la difficulté par défaut même si t´es un gars genre bibioman tu t´en sors sans problème, à moins d´aller aux chiottes en plein combat ^^

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
11 mai 2007 à 13:37:11

:lol: :rire:

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
11 mai 2007 à 13:41:03

et aussi je me demandé, pour la port numero 1, esk´il faut la faire toute de suite apres etre sorti des egoute ou atendre d´avoir pris des lv?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:47:50

Hm...ça c´est une question complexe...
D´après le fonctionnement du "levelage" dans oblivion, les ennemis s´adaptent à ton niveau, mais on ne sait pas exactement comment...si c´est en fonction du niveau, des talents expert, maitre etc...C´est pas très précis, mais je te conseille de faire la première autour du lvl 6-7, parce que lvl 1 c´est un peu hardos quand même, et à partir du lvl 10-11-12 à peu près tu tombes contre des grosses bebêtes...Je l´ai faite lvl 15 et il n´y avait que des daedroths, atronachs de givre, et markynaz...Donc j´ai galéré quand même un peu...Puis autour du lvl 20 c´est une possibilité aussi car les ennemis ne sont pas tellement plus forts qu´au lvl 14-15 (en tout cas normalement tu es plus fort qu´eux par rapport aux niveaux précédents...enfin t´as compris quoi ^^). Puis, si tu veux la faire lvl 40, là ça sera tout simple normalement, t´y va comme pour faire ton footing du dimanche en défonçant les atronachs des tempête en 2 coups d´épée ^^

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
11 mai 2007 à 13:51:34

:ok: :lol: donc si g bien compris (se qui est rare)la 2eme port tu la fait lv 12-14 :question:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:57:04

Deuxième porte ? Tu la fais quand tu te sens prêt ^^ Vu que t´auras eu un aperçu avec la première et si t´as géré, il ne devrait pas y avoir de problème normalement...

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
11 mai 2007 à 13:59:06

Key :merci: a toi OblvionMaster je pensse que je suis pret a "playé" oblivion :cool:

:gni:

wii-wolf
wii-wolf
Niveau 5
11 mai 2007 à 14:13:58

quand tu joura a oblivion yora toujour des gens pour donner des conseil jai fai la premiere porte o lvl 9 yavai des fauchlan et des deadra partou lol jai un peu luter mai bon jai trouver de bonne armure depui lol

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
11 mai 2007 à 14:15:40

:ok: en parlant d´armur c´est celle d´umbra la meilleur?

wii-wolf
wii-wolf
Niveau 5
11 mai 2007 à 14:23:05

umbra c une armure lourd moi jsui en leger jai une armure de mitrille mai impossible de trouver les jambiere :snif2:

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
11 mai 2007 à 14:24:22

:oui: mais c´est la meilleur armure lourd? :-p

wii-wolf
wii-wolf
Niveau 5
11 mai 2007 à 14:31:58

petetre mai jlai revendu moi :p maintenan les l´or c pu mon ble jai 163 000 lol sinon je cherche la kete ou ya un peintre ki c fai aspirer par sa peinture et fo aller le chercher c ou deja cet quete ?

La vidéo du moment