CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

4PetitPoit4
4PetitPoit4
Niveau 2
30 avril 2007 à 18:45:20

J´ai déja cherché partout et pour vérifier j´ai regardé la carte: je suis allée partout mais je ne trouve aucun autre levier...Je vais m´arracher les cheveux! :snif2: Est ce qu´il y a un rapport avec les deux statues ( enfin j´ai plutôt l´impression qu´elles sont vivantes par leurs couleurs et le fait le qu´elles respirent... :hum: )Merci de m´aider c´est sympa! :hap:

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
30 avril 2007 à 18:47:47

Bonjour,
Je veux rentrer dans la guilde des voleurs, je rejoints Armand Cristophe à minuit mais il me dit d´ attendre deux autres types qui ne viennent jamais, une solution ?
Merci !

4PetitPoit4
4PetitPoit4
Niveau 2
30 avril 2007 à 19:00:07

Bah je sais pas, t´as qu´à revenir le lendemain, peut-être que ça ne le ferra plus! Moi c´est ce que je ferrai!

PLEASE EST CE QUE QUELQU´UN SE RAPPELLE DE COMMENT ON BOUGE CES FOUTUS MURS ET DE COMMENT ON OUVRE CETTE FOUTUE PORTE ?? ???

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:56:01

4PetitPoit4 > T´es allé au milieu entre les deux pierres magiques qui te blastent ? (il y a une plaque au sol et quand tu marches dessus les statues se tournent vers toi puis tu tires la flèche et la porte s´ouvre)

abc__123
abc__123
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:07:40

Salut :)

je voudrai savoir quel objet gagne t-on quand on na fini la confrérie noir ? et aussi a quoi serre la guilde des mage et guerrier ? :) merci de me répondre :)

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:16:10

A la fin de la confrérie noire tu gagnes rien en particulier, à part :spoiler: la robe de main noire qui te rajoute des bonus d´agilité précision, discrétion je crois...(enfin des trucs du genre ^^ +10). La guilde des guerriers ne sert à rien à part monter ton niveau, et la guilde des mages sert énormément car au bout d´un certain moment tu as accès à l´université arcanes, ce qui te permet de créer tes propres sorts et d´enchanter toi-même tes armes.

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:40:04

Salut je voudrais savoir ce que sa fais quand on tue quelqu´un => parce que sa ma mis " des forces ... vous observe " ou un truc dans le genre.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:45:33

va dormir dans un lit et tu verra ^^

abc__123
abc__123
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:07:49

ok merci OblivionMaster

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:54:01

Avec un peu de chance tu te réveilleras avec un bébé.... :sleep:

4PetitPoit4
4PetitPoit4
Niveau 2
01 mai 2007 à 09:51:31

Oui je vois de quoi tu parles OblivionMaster mais en fait je ne peut pas y accéder à cause de deux petites portes en fer. Je suppose que les leviers permettant de la ouvrir sont derrière les murs que je suis censée pouvoir bouger mais je n´y arrive pas, la plaque avec la pierre bleue ne fait rien quand je la pousse. Est ce que quelqu´un se souvient si il y a un autre levier ou quelque chose dans le genre ??

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:12:33

j´ai une autre question :
en suivant l´histoire je suis a la mission ou j´ai donné le livre des méchant a martin au temple des nuages (le livre comporte le signe d´oblivion dessus, je l´ai récupérer dans une grotte ou il y avait bcp de méchant autour d´une table de sacrifice et leur chef s´est tiré ... j´ai pris le livre et je l´ai apporté a martin)

donc après cette longue explication voila ma question : suis-je loin de la fin du jeux (mission principale fini) ?

:merci:

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
01 mai 2007 à 10:22:33

Une question >>>>

J´aimerai bien augmenter le niveau d´invocation (je suis a 15 et je suis un bréton mage/chevalier) ! comment faire pour augmenter son niveau d´invocation svp ?

fred1347
fred1347
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:35:26

a question idiote, reponse idiote : invoquer

nan, sérieux, il te suffit d´invoquer des creatures, rien de plus simple (profite en pour augmenter tes autres talents en te servant de tes invocations comme cible)

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
01 mai 2007 à 10:37:26

Ok merci dsl pour la question :rouge: mais je ne trouvais pas d´invocation pour mon niveau mais la j´ai trouver des entraineur :)

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:42:07

et moi s´il vous plait !!

fred1347
fred1347
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:44:08

désolé, je sais pas (pas fini la quete principale, j´attend d´avoir fini toutes les quetes secondaires, et il y en a !)

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:28:15

salut :)

je voulez savoir si il a des bugs amusant sur ps3 ?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:59:24

Death Pirate : non plus très loin.
4PetitPoit4 : le mécanisme qui te permet d´ouvrir une des deux grilles en fer se trouve au sous sol. Normalement tu devrais trouver dans les alentours un escalier qui descend, puis t´arrives à un étage, puis tu continue de descendre par l´escalier, puis t´arrives à un autre étage, puis tu continue de descendre etc...et en bas il y a un bloc sur le mur au fond de la salle à actionner si je me souviens bien...mais tu ne peux pas voir ce que ça fait directement quand tu l´actionnes car c´est la grille de fer de tout à l´heure située quelques étages plus haut qui s´ouvre. Donc remonte, et marche sur la stèle entre les deux grilles (enfin tu vois, le truc dont je t´ai parlé précédemment), et ça devrait le faire :ok: (désolé si je ne suis pas très clair, mais c´est dur d´être clair pour expliquer cette mission...)

atchoum28
atchoum28
Niveau 4
01 mai 2007 à 17:19:23

slt tu pourrai me dire ou je peu acheter un sort de résistance a la magie ? merci

La vidéo du moment