alors elbouleto ton nom te confirme bien je pense pasque pour moi tu l´ai a plutot vensu au forgeron que donner
normalemen qand tu les repare il ya un tableau qui aparait avec les arme que tu peux faire reparer et le prix que sa va te coute
si t´a pa sa sa veut dire que tu les a vendu je pense
autrement j´ai vu une question sur la quete annexe du gars qui reve ou il faut faire des epreuves cette personne pourrait aprofondir sur la quete q´elle arrive pas et qu´est ce qu´elle doit faire ou si elle sait pa qu´elle decrise l´endroit ou elle est(sa fait lontemp que je l´ai fat alor me rapelle plus trop)
toonjez si tu veux l´habit de lucien lachance soit tu le tue soit tu fait toute les quete de la confrerie noire
et pour le bleu bah personnelement j´ai pas trouvé non plus alor j´ai decuplé les ingredients mais si tu veux pa bah cherche dans les bois et tout(mais je pense que tu va mettre du temps!)
bah voila je croios que c´est tout a si lecacachaud je c´est pas du tout mais je pense pas que sa puisse se faire essaie de voir sur d´autre topic plus aprofondi a ce sujet
a et cherche meuf dans le 44(faut toujour essaier^^)