CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:33:28

gratuite ?? ?

tu veut dire volé ?
j´ai éjà voé la Claymore en acier :p

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:34:02

et l´arc en acier :p

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:36:41

y a t-il des boutique ailleur que la cité impérial?

Damien54[JV]
Damien54[JV]
Niveau 5
29 avril 2007 à 21:40:13

oui dans toute les villes de cyrodiil

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:59:36

ok merci

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
29 avril 2007 à 22:05:48

:salut: Je suis suspendu par la guilde des mages car j´ai volé un alambique PAR ERREUR j´ai voulu aller trop vite et hop sauvegarde automatique.

Je vais voir le chef et il me dit de trouver 20 roses rouges et 20 langues de dragon. Ou puis-je trouver ces ingrédient en aussi grande quantité au même endroit?

Parce que faire tous les magasins d´alchimie de cyrodil c trop koi!

mici

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
30 avril 2007 à 01:55:49

-Il ne faut pas que tu les lachent devant le forgeron. Mais il faut lui parler il y a une icone en bas à gauche et tu clic dessus. -

quand je dis que je lui lache, je veux dire que je lui donne, effectivement via l´icone en bas à gauche. Du coup je me trouve sans mon equipement, et il me rend que dalle. Faut attendre 24h dans le jeu, un truc du genre ?

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:40:10

bonjour j´ais eu le jeu et il est pas mal.alors voila ma question:
peut on avoir l´habille de lucien lachance?MERCI!

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:02:17

ouais.

-Alex19-
-Alex19-
Niveau 1
30 avril 2007 à 14:43:50

je vient juste d´avoir le jeu sur ps3 il est trop bien mais je c pas comment on détruis une porte d´oblivion si tu pe me le dire? merci d´avance

fred1347
fred1347
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:49:58

repere une grande tour, rentre dedans, monte au sommet et prend la pierre sigilaire
tu detruiera la porte !

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
30 avril 2007 à 15:23:09

Bonjour !
Comment on fait pour transférer un personnage ou une partie a partir d´une 360 à un pc .
Merci pour vos réponces .

_manudu44_
_manudu44_
Niveau 3
30 avril 2007 à 17:45:27

alors elbouleto ton nom te confirme bien je pense pasque pour moi tu l´ai a plutot vensu au forgeron que donner
normalemen qand tu les repare il ya un tableau qui aparait avec les arme que tu peux faire reparer et le prix que sa va te coute
si t´a pa sa sa veut dire que tu les a vendu je pense

autrement j´ai vu une question sur la quete annexe du gars qui reve ou il faut faire des epreuves cette personne pourrait aprofondir sur la quete q´elle arrive pas et qu´est ce qu´elle doit faire ou si elle sait pa qu´elle decrise l´endroit ou elle est(sa fait lontemp que je l´ai fat alor me rapelle plus trop)

toonjez si tu veux l´habit de lucien lachance soit tu le tue soit tu fait toute les quete de la confrerie noire

et pour le bleu bah personnelement j´ai pas trouvé non plus alor j´ai decuplé les ingredients mais si tu veux pa bah cherche dans les bois et tout(mais je pense que tu va mettre du temps!)
bah voila je croios que c´est tout a si lecacachaud je c´est pas du tout mais je pense pas que sa puisse se faire essaie de voir sur d´autre topic plus aprofondi a ce sujet
a et cherche meuf dans le 44(faut toujour essaier^^)

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
30 avril 2007 à 17:52:16

Pareil mais dans le 89 (et moi je cherche une demoiselle c´est plus classe que "meuf" lol)

4PetitPoit4
4PetitPoit4
Niveau 2
30 avril 2007 à 17:59:49

Salut, je voudrais savoir pour ceux qui ont fini le jeux, comment on ouvre la porte avec la flèche d´extraction ( et aussi avec cette histoire de murs qui bougent)dans la dernière mission de la guilde des voleurs, la mission qui se passe sous le palais impérial. Si on pouvait me répondre rapidement ce serait sympa!Merci d´avance!

Dak71
Dak71
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:10:16

Pour les "murs qui bougent" il faut activer un levier dans une salle annexe.
En ce qui concerne la flèche d´extraction il faut l´envoyer dans une partie précise de la statue, je ne me rappelles plus laquelle, mais elle est facilement repérable, le plus dur étant de l´atteindre depuis la plaque de pression. Le mieux c´est de sauvegarder avant d´essayer ou de prendre d´autres flèches.
:ok:

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
30 avril 2007 à 18:11:04

moi je vouali savoir si dans NOTRE maison de chaque ville, si on jette des objet par terre il disparaise comme dans la nature au bout de 3 jour ...

4PetitPoit4
4PetitPoit4
Niveau 2
30 avril 2007 à 18:22:30

Merci beaucoup mais en fait le problème avec les murs qui bougent c´est qu´ils ne bougent pas du tout quand j´appuie sur le levier de la salle annexe! C´est bien une plaque avec une pierre bleue qu´on pousse non ?

Dak71
Dak71
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:23:47

diksa91 :d) non! et c´est là tout l´intérêt d´avoir une ou des maisons :oui:
Mais si tu veux mon avis: ranges tes objets par catégories plutôt que de les laisser à même le sol.

Dak71
Dak71
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:30:06

4PetitPoit4 :d) :oui: il me semble bien que c´est cela. Mais c´est l´année dernière que j´ai fait cette mission donc je me souviens plus ou moins bien :rouge:
Peut-être que la plaque avec la pierre ouvre un passage vers une autre plaque dans une salle encore plus loin(à moins que tu sois déjà à cette autre plaque).
Sinon et bien regardes partout en vérifiant bien de ne pas oublier un recoin, aides toi de la carte pour bien t´orienter.

La vidéo du moment