CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
27 avril 2007 à 20:04:31

Voilà j´ai posté sur le topik des statues daedriques mais personnes ne m´a répondu, j´espere que quelqu´un va m´aider ici...
Voilà mon probleme :

Voilà, j´ai sut qu´il fallait baisser sa personnalité pour pouvoir parler a la statue de Deadra Namira, cependant, apres avoir bu le maximum de piquette d´affilé (5 ou 6), la statue ne veux toujours pas me parler ! J´ai réussit a baisser mon taux (qui est a 100 en personnalité) à 33, mais je ne peux pas plus, je me suis mis a nue au cas où j´aurais un objet enchanté... mais rien... JU´ai réssayé de boir une fois que je pouvais recommencer mais mes caractéristiques se sont remontés ! :(
Quelqu´un a t´il la solution ?
Ca m´aiderait beaucoup car je ne peux pas finir cette quête a cause de cela !

Zeray
Zeray
Niveau 4
27 avril 2007 à 21:34:15

bonjour, ben voila je viens d´installer Oblivion sur mon pc(processeur E6600,gtx 8800,2goRam)3min après que j´ai démarré le jeu la souris bug...tout s´arrête je ne peut plus rien faire...par contre les yeux de mon perso continuent de cligner.
Pourriez vous avoir l´obligeance et la sincère et cordiale amabilité la façon de résoudre mon problème. merci d´avance

PS:j´ai déja installé 2 patch de JV

_manudu44_
_manudu44_
Niveau 3
28 avril 2007 à 10:41:44

kiddthunder il faut que tu baisse encore plus ta personnalité tu doi etre au moin a 10 et si es piquette sa marche pa ba essaie de trouver des truc qui baisse la personalité(100 en personalité tu te gave comme meme)dsl de pa avoir trouver de vrai reponse a ta question mais bon je pense que tu trouvera vite fait des boisson ou d armure pantalon qui peuve te baisser ta personalité

a oui et pour tout les autre dsl moi je l´ai sur xbox360 alor pour les bug mod et tout c´est pa a moi qu´il faut s´adresser

army_13009
army_13009
Niveau 6
28 avril 2007 à 10:42:21

http://jeux-video-officiel.skyblog.com mé des coms stp
je n´ai pas de questions

army_13009
army_13009
Niveau 6
28 avril 2007 à 10:44:01

tu va a luniversité arcane et tu creer un pantalon qui fait baissé la personnalité
c tt bète

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:49:51

Salut alors voilà j´ai une petite question!

En ce moment je joue avec un khajiit (j´ai commencé le jeu il y a peu de temps j´ai juste fermé la premiere porte et fait quelques autres quetes) c´était juste pour me mettre le jeu en main et maintenant je souhaite changé de perso mais est ce que ça va supprimer mon khajiit ??

J´aimerais bien pouvoir invoquer des créatures c´est pour cela que je souhaite prendre un bréton mais est ce qu´il sont potable au combat avec des armes ?? :svp: :merci:

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:42:43

:svp: :snif: :up:

djidane37
djidane37
Niveau 8
28 avril 2007 à 14:50:29

:-) merci pour la reponse pour jeter les objet j´ai enfin pu me debarasser de ces foutu gobelin qui me suivent comme des chien !

greenart
greenart
Niveau 30
28 avril 2007 à 16:20:12

Ben un bréton à la base c´est pas un bourrin mais plutôt un mago, mais je suis sur qu´on peut l´adapter et lui faire aprécier un arc. Par contre je l´imagine pas avec une arme lourde (genre un truc qui pése aussi lourd et qui est aussi gros que lui :gni: ) . De plus c´est handicapant pour lui de porter des trucs lourd car il a pas beaucoup de force (à moins d´en faire un guerrier mais là autant prendre un orc).
Mais sinon y a pas de raison qu´il ne puisse pas se servir correctement d´une bonne lame^^.

niarfak-bf2
niarfak-bf2
Niveau 4
28 avril 2007 à 16:21:55

bonjour tout le monde,

j´ai juste une petite question:

je suis a la quete ou je dois tuer adamus... je l´ai tué avec la fléche spécial ( je l´ai tué quand il était en train de sortir de l´eau) et le garde qui le surveille ne quitte pas le corp. donc je ne peu pas l´approcher pour couper son doigt, si je l´approche le garde m´attaque.
que dois-je faire pour couper son doigt sans que son garde m´attaque?

fan_bliblivion
fan_bliblivion
Niveau 4
28 avril 2007 à 18:29:42

Si tu as réponse à tout ...

Comment faire pour faire marcher le jeu? apres 3 reinstallation c´est toujours ecran noir + plantage au lancement du jeu ...

machao81
machao81
Niveau 5
28 avril 2007 à 18:33:42

besoin d´aide dsl j´ai pas tt lu mais je sais que d´autres ont eu ce pb
je joue sur 360 et sur la quete du vol ultime (voleurs derniere) je ne peux pas m´assoir sur la chaise de lecture ehlp me stp je desespere epuis trop longtemps (j´ai tt fait sauf ça)

_manudu44_
_manudu44_
Niveau 3
29 avril 2007 à 14:01:18

alor deja pour niarfak je pense que t´est un peu obliger de te faire poursuivre par la guarde qoi que tu fasse alor prend le doigt et barre toi vite ou alor fais toi arreter par la garde et paie de toute facon si c´est un objet de quete il pourront pa te l´enlever ou si tu peu le jeter ba jete le quelqe part ou tu le retrouvera et pui ba rev1 le chercher qan tu ta payé ton amande c´est la seul facon que j´ai trouver apres tu fais ce que tu veux

pour machao bah le je sait pas du tout moi j´ai pu m´assoir sans probleme la je pense qu´il faut que tu charge une autre sauvegarde

flodor2
flodor2
Niveau 1
29 avril 2007 à 16:14:49

Slt

Je suis bloqué dans une petite quete.
Je vais a la guilde des mages de bravil où je parle à une argonienne.
Celle-ci me dit que quelqu´un de la guilde ne suit pas le reglement et fait des expérience en solo.
Elle m´ammene à son lit où il est emprisoné dans ses reves.
elle me file une amulette et je fais dodo.
il y a quattre épreuves a faire dans son monde imaginaire.
j´en ai fait trois et je suis bloqué a la derniere "epreuve de résolution".

quelqu´un pourrait il m´aider ?

deriak
deriak
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:46:34

hey je vouler savoir si ce jeu est jouable unikemen en réseau ou si on pouvai si eclater solo. je voulai ossi savoir si ce jeu en vo vraimen la peine , ses + et ses - , et cce ke vou en penser.

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
29 avril 2007 à 19:00:55

je viens d´acheter le jeu, et y a un truc tout bete qui m´agace: j´ai laché mes armes à un type pour les faire réparer, mais je les récupère quand ? j´ai fait passer une nuit dans un auberge, mais quand je retourne chez le forgeron il ne se passe rien.

Mr_5
Mr_5
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:51:58

Il ne faut pas que tu les lachent devant le forgeron. Mais il faut lui parler il y a une icone en bas à gauche et tu clic dessus.

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:33:56

Où acheté des armes je trouve pas !! !

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:39:44

dans la cité imperiale bien sûr^^

Amadera
Amadera
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:29:49

n´ achete pas d´ armes ;) avance dans les quetes et t´ en aura des gratuites ( perso jme suis bien fourni à l´ arene et à la guilde des guerriers au début du jeu ! )

La vidéo du moment