grab sur 360, où se trouve le livre qu´on doit voler dans la premiere quete de la guilde des voleurs, (pour en faire partie)? merci
et sinon, l´epee qu´on trouve à vindassel est-elle la meilleure du jeu? où trouver les meilleurs arcs? merciii
alor pour le livre sa fait des siecle que je l´ai volé ce livremes je crois qu´il est dans la maison qu´on t´indique dans un bureau ou quelque chose comme sa qu´est a droite quand tu rentre il me semble(moi je l´ai tout simplement volé a la fille apres qu´elle l´est pri)
umbra je pense n´est pa l´épee la plus puissante du jeu mais certe une des plus puissantes
et pour l´arc ba ya un arc q´est assez fort dans une des ville dsl je sait plus laquelle mais je c´est que larx s´appelle arc de givre infernal a un mot pres par la
et pi ba autrement tu fait des quete et t´en trouvera plein(j´ai du trouve une 20ene d´arc plutot fort dan ma parti)a oui par contre larc ´a pa baucoup de charge(que pour 6 coup) alor je conseille d´avoir toujourr des gemmes avec soit
j´espere que j´ai repondu a tes quet