ouais mais je suis bloqué comme c´est pas possible
bon je viens d´acquérir le sort vulnérabilité à la magie mais je ne peux pas l´utiliser du fait de mon incompétence dans le domaine de la destruction alors il faut voir des entraineurs (pour augmenter les talents il suffit de les utiliser ou alors d´aller voir des entraineurs c´est bien sa ?) voici les entraineurs (destruction) :
Niveau 1
J´skar - Bruma / Guilde des mages, au sous sol
Chanel - Guilde des mage dans le Château de Chorrol
Niveau 2
Marc Gulitte - Guilde des mages d´Anvil
Delphine Jend - Guilde des mage de Bravil
Niveau 3
Andaren - Camp pres du tombeau de Kynareth
(vous devez lui apporter 20 peau d´ours)
je vous explique le pb en fait chanel déjà je la trouve pas. J´skar non plus car la guilde de bruma a brûlé et il est réfugié à l´université arcanes mais je crois qu´il m´a déjà enseigné des trucs lors de la quête pour la recommandation de bruma (je rappelle que je suis niveau 31) ensuite je vais voir marc gulite et il paraît que j´ai dépasser son niveau de compétence, pareil pour delphine jend et pour andarel (car j´ai essayé d´aller la voir) je ne la trouve pas après avoir silloner toute la région. donc en gros soit il faut que je me fasse instruire par J´skar pour pouvoir me faire instruire nivo 2 etc ... (bizar pcq il y a un msg comme quoi je suis meilleur que l´entraineur, enfin je crois que c´est pour dire sa...) sinon c´est un bug ... aidez-moi