CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:20:52

source : guide oblivion :

"COEUR DE DAEDRAS A L´INFINI :
Il vous faudra pour ce faire le bâton du roi des vers que vous récupérerez a la fin de la guilde des mages dans la grotte de l´écho.
Ensuite il vous suffit de tuer un dremora, de prendre son coeur, de le récussiter et de le tuer ( ou d´attendre l´éxpiration du sort ) il disposera alors d´un nouveau coeur, celui-ci étant renouvelé a chacunes de ses résussitations."
:ok:

mdr je ne peux pas finir la guilde des mages si j´en ai été viré :gne:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:44:00

bah tant pis sinon tu refermes des portes d´oblivion et tu fais comme toutle monde ou alors tu tues des vampires. Et on peut pas dupliquer les coeurs de daedras ?

:svp: vous devez m´aider !
voilà je suis nivo 5 (je sais c´est bizar après 30 heures de jeu) et j´aimerais trouvé le sort de vulnérabilité à la magie, donc si vous auriez des infos sa serait simpa.

et aussi je comprends pas trop le fonctionnement des captures d´âmes est-ce que l´on peut invoquer un âme capturée ?

Je suis archimage, est-ce que l´on peut entrer dans le planétarium (je crois que c´est comme ça qu´il s´appelle) ?

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:54:17

non, faut les mods. ou peut être que dans leur super add on on peut, désormais... ça je sais pas, j´l´ai pas acheté

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:12:11

okay

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:12:34

et pour les autres questions

shinobu62
shinobu62
Niveau 1
02 mars 2007 à 20:05:29

kikou alors moi c´était juste une petite question que je me demandais,dans morrowind il était possible d´acheter des esclaves est ce que dans oblivion c´est possible aussi si oui où? merci beaucoup.

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:13:59

Alors petite question : le jeu plante au démarrage ("oblivion.exe doit fermer. Envoyer le rapport d´erreur/ne pas envoyer", classique).

Je ne peux pas le réinstaller :hap: parce qu´on m´avais prété le jeu l´année dernière :snif2: (donc pas de cd ni de copie du cd sur mon ordi)

Y´a pas d´autres solutions apart le réinstall?

Je vous remercie :-(

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:15:05

Posté le 02 mars 2007 à 20:05:29 kikou alors moi c´était juste une petite question que je me demandais,dans morrowind il était possible d´acheter des esclaves est ce que dans oblivion c´est possible aussi si oui où? merci beaucoup.

= acheté des escalves = non
mais tu peux te faire des fans qui vont te suivre partout

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:19:41

"Alors petite question : le jeu plante au démarrage ("oblivion.exe doit fermer. Envoyer le rapport d´erreur/ne pas envoyer", classique).

Je ne peux pas le réinstaller :hap: parce qu´on m´avais prété le jeu l´année dernière :snif2: (donc pas de cd ni de copie du cd sur mon ordi)

Y´a pas d´autres solutions apart le réinstall?

Je vous remercie :-("

tu vas ici
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1577-0-the-elder-scrolls-iv-oblivion.html

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:21:48

Merci, je vais essayer :)

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:27:02

AH :peur:

Ca me met "file not found" pour certains truc, je regarde : "texture - compressed.bsa", et en effet je l´ai... supprimé croyant que c´était un truc inutile crée avec un mods...

Ca pourrait être ça?

shinobu62
shinobu62
Niveau 1
02 mars 2007 à 20:33:16

merci beaucoup pingouin t´es toujours là pour me repondre ^^
c´est dommage je voulais un esclave snif par contre le fan je l´ai déjà je lui ai dit d´attendre à un endroit il me soule lol

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:29:37

répondez-moi pls !

voilà je suis nivo 5 (je sais c´est bizar après 30 heures de jeu) et j´aimerais trouvé le sort de vulnérabilité à la magie, donc si vous auriez des infos sa serait simpa.

et aussi je comprends pas trop le fonctionnement des captures d´âmes est-ce que l´on peut invoquer un âme capturée ?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:40:51

pour changer de niveau tu dois dormir dans un lit (pas attendre mais dormir)

sort de vulnérabilité = ??

capture d´âme = on lance un sort de capture d´âme à un adversaire et on le tue, son âme se transfère dans une gemme spirituelle (petite, grande, azura, etc.) que tu pourra utiliser pour recharger des armes enchantées ou armures magiques.

p.s.: Umbra contient un sort de capture d´âme

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:33:05

ok mais je sais qu´il faut dormir pour changer de nivo (quand même) mais je crois que mon gars change de nivo hyper lentement parce que mes talents majeurs ne sont pas très adaptés
ex : alchimie que j´utilise jamais pcq sa me soule

merci pur les captures d´âmes pcq j´avais pas compris jecroyais qu´on pouvait invoque les âmes capturées après.

et donc personne ne sait où je pourrais trouver le sort de vulnérabilité à la magie ?

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
03 mars 2007 à 10:33:45

AH :peur:

Ca me met "file not found" pour certains truc, je regarde : "texture - compressed.bsa", et en effet je l´ai... supprimé croyant que c´était un truc inutile crée avec un mods...

Ca pourrait être ça?"

oui surement, tu dois te débrouiller pour récupérer ce fichier.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:00:56

je crois que j´ai trouvé c´est Druja à la guilde des mages de skingrad mais fo que je vérifie si il a ce sort si certains eulent vérifier maintenant, ce sort est le plus important du jeu

wormeur92
wormeur92
Niveau 8
03 mars 2007 à 14:59:58

j´aimerai connaitre le code additem pour les pierre sigilaires +50 mana ^^
merci

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:01:34

tricheur :sournois:

wormeur92