CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

floblivion
floblivion
Niveau 1
28 février 2007 à 17:47:53

Coment fait on pour capturer une ame avec les gemmes spirituelles??

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
28 février 2007 à 17:59:30

Il te faut le sort "capture d´ame", ensuite tu le lances sur un monstre. Je l´ai achete dans une guildes des mages mais je ne sais plus laquelle.

Expl0de
Expl0de
Niveau 7
28 février 2007 à 18:40:43

Voila ma question, je suis dans la guilde des voleur, je doit dealer pour 800 pièce d´or au meilleur receleur (dont je ne me souvient pas du nom), il est dans la cité impérial (c´est un elf noir). Je vais lui parler mais ce que je ne comprend pas c´est qu´il me dit " je suis le meilleur, vous avez quelque chose a vendre ?" mais l´icone de vente ne s´affiche pas, il n´y a que l´icone fermer et corrompre !! ! Pourtant j´ai volé plein de truc

Est-ce un bug ?

Que puis-je faire (je saurai pas recharger une sauvegarde pk je n´ai pas sauvé avant)

merci d´av.

_Sheogorath_
_Sheogorath_
Niveau 2
28 février 2007 à 18:43:01

non c´est pas un bug. Il afut attendre qu´il se rende ds le quartier du marché pour que sa marche. S´il se trouve dans sa maison sa marche pas c´est normal.

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
28 février 2007 à 19:21:48

merci -Pingouin- c´est exactement ce que j´ai fais,en + le wabamachin c´est marrant mais je l´aurais pas utilisé souvent... pour pas dire jamais

petite question au passage:y a-t-il moyen d´avoir l´armure de martin (au moment de l´attaque de la grande porte vers bruma) ?? ainsi que celle des gardes du palais ?

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:01:02

je sorts du paradis camoran,après l´avoir tué et l´empereur me dit qu´il faut aller au conseil des anciens etc... si je termine la quête principale sa va fermer tte les portes d´oblivion du jeu ou sa change rien ?? parce que j´aimerai bien toutes les faire

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:54:18

de un, ça va fermer toutes les portes, de deux, c´est pas la peine que tu essayes de toutes les fermer. elles réapparaissent sans cesse n´importe où.

pour tout les boulets qui pensent que c´est faux, je tiens ça de la soluce officielle :-)))
de plus, leurs apparitions sont aléatoires et on ne sait pas le nombre exact des portes

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:54:51

oui sa les ferme toutes, je viens de le faire :ok:

Par contre j´ai 2 questions à propos de la fin du jeu (sans spoilers).
- L´armure du Dragon que l´on me promet à la fin est-elle légère ou lourde ?
- L´elfe noire qui vient me voir pour me dire que son mari souhaite me rencontrer à propos de la sécurité de la CI, est-ce une quête annexe qui a un rapport ac la quête principale ou est-ce en rapport ac le fait que j´ai télécharger "les chevaliers des Neuf" ? (la quête s´appelle le sang des divins ou un truc comme sa)

:merci: (sans spoiler svp)

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:03:15

ok c´est bon j´ai trouvé :ok:

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:05:51

:hello: !! ! voila je suis tres embete (le vieux mot :hum: ) je n´ai quasiment que des objets, armes et armures magiques les armes et armures normales etant trop faibles.le seul probleme cest que je ne suis pas compagnon (ca fait penser a robin des bois :-) ) donc je ne peut pas les réparer!!!est ce que vous pouvez me dire l´emplacement de 3 "enseignants" (ou plutot armuriers ki peuvent t´apprendre des trucs) exemple:
-Nom, ville, nom de boutique
enfin si vous avez ke la ville cest deja bien!!! :ok: voila ah sinon je suis dans la "guilde" de la main noire (assassins) et je doit recuperer ma recompense et la prochaine mission ( ma mission precedente etait de tuer un nordique et son chien en montagne.) dans des ruines. probleme: une porte fermee entre moi et le papier!!! (niveau difficile je precise :lol: ) état nul je ne peut pas la crocheter et je ne peut pas lancer mon sort douverture de porte difficile dans l´eau! Apparemment il faut une clé. Ou est elle?
Derniere question: l´add on qui va sortir le 30 mars je crois :p) faudra t il le disque dur pour y jouer??? (g lu ca quelque part) et faudra t il le jeu (réel le DVD quoi :rire2: ) ou une simple sauvegarde suffira??? Répondez moi vite :svp: surtout la question concernant l´armurerie! :bye:

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:10:43

tiens, pour l´armurerie :
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Entra%C3%AEneurs%2C_vendeurs_de_sorts_et_marchands

et la confrérie noire :
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Confr%C3%A9rie_noire

Pour l´extension je pense qu´il faudra le cd d´origine mais je suis pas sûr :ok:

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:15:01

fab_ninja l´elfe noir va te proposer une quête annexe assez rapide qui consiste à chasser un vampire,à la suite de cette mission tu pourras leur ramener une poussière de vampire et eux te donneront 250po

en ce qui concerne mes portes d´oblivion je pense que je vais en faire pas mal avant de finir la quête princiale,sa fait gagner de l´argent et des niveaux donc C bon à prendre ^^

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:18:31

Quelle invocation serait la mieux pour un compagnon en invoc,200 de mana?

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:25:20

mes invoc au fur et à mesure du jeu
-squelette 40s
-galopin 20s
-galopin 40s
-spectre diffus 40s
-araignée daedra 20s
et j´ai pas fini.

Le galopin est pas mal, mais tu peux pas encore avoir accès au spectre diffus 40s, il faut etre expert. Mon galopin 40s m´a bien aidé tt le jeu

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:52:54

ou trouver janus hasildor (pour la quête de la malédiction du vampire) et en quoi cela consiste (la quête dont je parle permet d´accéder au bug qui rapporte gros ^^,juste de quoi financer l´achat de la maison a skingrad)

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
01 mars 2007 à 14:20:22

et surtout comment on fait pour lancer cette quête je suis vampire depuis peu voir même quelquesheures j´ai été lui parler et aucun sujet lié à une quête... help

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:49:46

C´est un type dans l´universite des arcanes je crois.

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
01 mars 2007 à 14:50:41

faut parler à Raminus Polus, dans le hall de l´archimage pendant la journée :ok:

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
01 mars 2007 à 14:57:51

MERCI BEAUCOUP fab_ninja!! et pour monter de magie il faut augmenter le nivo dintelligence non???je suis pas sur je dis ca paske g une invoc ki coute dans les 341 pts de magie donc autant savoir comment laugmenter rapidement! :-)
:ok: :merci: :bye: !! !

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
01 mars 2007 à 15:09:02

on parle bien de la même quête ?? moi je veux pas me guérrir du vampirisme,je veux accéder au bug des 1000po avec le comte de skingrad apparement,mais je vois pas comment on y accède (dsl si je suis chiant à me répéter ^^)

La vidéo du moment