CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

tiger2585
tiger2585
Niveau 6
23 février 2007 à 16:27:07

comment l´armure complete
desole pour les fautes

_swannou_
_swannou_
Niveau 1
23 février 2007 à 16:27:18

j´ai fais des recherches pour trouver des armes en argent mais je n´en trouve nul part
ou je peut en trouver avec sertitude ?

tiger2585
tiger2585
Niveau 6
23 février 2007 à 16:32:43

je croit qu´il y en a a l´arène imperiale mai j´en suis pas sur

tiger2585
tiger2585
Niveau 6
23 février 2007 à 16:35:35

[BugGuiGui] il y en a dans un magasin dans le quartier marchant de la cité impérial tout a gauche.

[BugGuigui]
[BugGuigui]
Niveau 7
23 février 2007 à 16:37:21

Oui, mais il y en a 1, et moi j´en veux 10, lol.

Sinon tu ne sais pas pour mon probleme ?

tiger2585
tiger2585
Niveau 6
23 février 2007 à 16:43:12

tu peut dupliquer ton object avec l´arc mais je ne c´est plus exactement comment faire cherche sur le forum.
Et pour ton probleme moi quan je me suis fai virer elle m´attendai pendant la journée a luniversité.
Toi tu ne c´est pas ou je pourrai trouver l´armure des gardes imperials : celle blanche et doré
merci

Guigui-le-vrai
Guigui-le-vrai
Niveau 5
23 février 2007 à 16:46:38

Euh, quand tu fais la derniere mission de la guilde des voleurs, tu dois t´infiltrer dans le alais imperial, où des gardes dorment, regarde dans le coffre devant leur lit ou fouille-les pendant qu´ils dorment ! ;- )

Ou sinon, dans la confrérie noire quand tu dois tuer un mec avec la rose de Sithis fouille-le quand il est mort (mais je ne sais plus s´il n´y a que son bouclier. :ok:

tiger2585
tiger2585
Niveau 6
23 février 2007 à 16:50:42

merci pour les info je vai regarder pour la mission des voleurs car je ne c´est pas. Mais pour celle de le confrerie noire elle y est pas mais j´ai toute un tas de clé mais je ne c pas ce qu´elle ouvre alors??????????
Tu la trouvé toi

Guigui-le-vrai
Guigui-le-vrai
Niveau 5
23 février 2007 à 16:57:01

Moi, je suis un assassin, donc les armures lourdes ne m´interessent pas et puis, ça fait longtemps que je l´ai faite ! Mais ça vaut le coup d´essayer ! ;)

tiger2585
tiger2585
Niveau 6
23 février 2007 à 16:59:42

ok merci je vais essayer

Guigui-le-vrai
Guigui-le-vrai
Niveau 5
23 février 2007 à 17:07:47

C´est juste après que 2 grandes statues t´aient attaqués, juste après tu vas rentrer dans le palais et ce sera là. Sinon merci pour la duplication j´avais completement oublié ! :)

Kevyn91
Kevyn91
Niveau 6
24 février 2007 à 12:48:39

Quand on se soigne du vampirisme est-ce que après ont peut redevenir vampire?

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
24 février 2007 à 18:55:53

Hello a tous !

Voila, il y a quelque chose qui me turlupine :rouge:

J´ai un cheval et dès que je fait un FastTravel il apparait à coté de moi. Même quand il s´agit d´un campement perdu au fin fond de la foret.

Yaurai pas un moyen pour qu´il reste dans l´écurie d´une ville quand on veut pas le chevaucher :question:

cyprien7
cyprien7
Niveau 8
24 février 2007 à 18:59:49

J´ai un probleme après la mission des botte de jak talon-leger on me demande de vendre a fathis ules un objet qui vaut +que 1000po j´ai cherché et cherché...J´ai fait le plus gros vol du jeu de ma vie,Université arcane>chambre archimage>vole la clé de l´archimage>ouvre coffre impossible>baton=55872po
je vend a fathis ules se baton a 9000po(il est ruiné lol)car il avait pas assez de sou sinon en plus j´ai vendu le baton d´hormir aussi a 500po et...
Aucun message que ca soit de quete ou autre chose la fleche me montre encore fathis ules et la mission reste toujours "recel des bien" aidez moi svp

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
24 février 2007 à 19:00:19

Pour ton cheval le seul moyen c´est de le buter :lol:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
24 février 2007 à 19:01:19

:salut: j´ai un petit problemme j´ai téléchargé le mod avec Eyja, tout marche bien tout sa mais seulement quand je vais lui parler a Skingrad ils me donnent que 2 propositions rumeur ou le type que jme rappelle plus son nom lol enfin bref euuuh comment on fait pour commencer cette quette ? :) merci de vos réponses :)

Voila sa c´est le mien de pb xD

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
26 février 2007 à 10:33:39

:salut:

salut à tous. Je up ce topic pour pas en créer un inutile.

Je voudrais savoir quels sont les monstres qui permettent de remplir au max une grande gemme spirituelle.

Et aussi : est-ce normal que lorsque j´ai l´étoile d´azura vide il est écrit lorsque je veux capturer l´âme d´un drémora "vous ne possédez pas de gemme spirituelle assez grande" ?

Dernière question: quelle est la gemme spirituelle la plus grande que l´on puisse trouver dans le jeux ? Est-ce les grandes gemmes spirituelles ?

:merci:

Natoru
Natoru
Niveau 7
26 février 2007 à 10:38:26

tu capturer des ames humaines avec les gemmes noires pour en fabriquer vas sur ce site
http://guide.oblivion.free.fr/
dans les section rumeur/secret tu trouvera ce que tu cherche
moi je me demande ou est afficher l´id des creatures dans le tesc pour faire venir des moutons

Natoru
Natoru
Niveau 7
26 février 2007 à 10:40:30

euh rubrique astuces en vrac pardon

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
26 février 2007 à 10:41:56

grrr ça m´enerve ces questions ! toutes les 3 pages celle la revient inévitablement !

La vidéo du moment