jai un petit probleme et je voudrais savoir si cest normal
Dans le jeux ma touche A = Q et cest apreil pour dautre touche
merci
kev-2100
Niveau 9
10 février 2007 à 23:49:46
ben vas voir dans commande
819sebas
Niveau 1
11 février 2007 à 03:23:23
je suis (jétait) un impérial et pendant la nuit du lvl 12 au 13 je croi je suis devenu un vampir alors je ne peu plus sortir losque le soleil est lever.. le temps devien long a attendre a lintérieur ke le soleil se cache.. que doije faire??? et aussi.. jaurait besoin dune bonne épé (une main) quelquepar.. :P je nai que 4000$ et mon épé actuelle est une.. heu.. le nom cest.. heu... deragora *un autre mot* long sword.. indice dépé de 11 avec des charge de frost de 15 je croi.. entk.. lol :P peu tu maider?
yacine91
Niveau 10
11 février 2007 à 14:11:47
moi j ai crée un nouveau perso et sans faire expres j ai supprimé la sauvegarde que je gardais de mon ancien perso est il defenitivement mort ou puis je le recuperer
kalakakou
Niveau 1
11 février 2007 à 14:18:18
bon peut etre que la question à déjà été posé... comment on faire pour arreter d´être vampire??? je sais qu´il y a une potion mais ou on la trouve??? car c´est trop chiant d´être vampire!
yacine91
Niveau 10
11 février 2007 à 16:02:50
moi j trouvais ca enervant de devoir mordre qqn chaque nuit au lvl 50 ce qui me gene c est pas de perdre de la vie c est que y a pas de voyage rapide le jour
yacine91
Niveau 10
11 février 2007 à 16:03:34
oups j ai poster sans faire attention j repose une question qui est un peu plus haut
moi j ai crée un nouveau perso et sans faire expres j ai supprimé la sauvegarde que je gardais de mon ancien perso est il defenitivement mort ou puis je le recuperer
l_ombre_malefik
Niveau 3
11 février 2007 à 18:12:10
slt peut-être que la question à déja été posée mais je viens de lire les 4 premières pages et j´en ai un peu marre ... voila j´hésite à acheter le jeu (pour 360) ou à attendre la suite. j´ai regardé quelques images et il a l´air vraiment bien ... j´aimerais avoir votre avis.
alain10159
Niveau 3
11 février 2007 à 20:05:21
moa j aimerait avoir votre avis ci il y a qq qui pourait m aider pc j ai un problème pour le lancement d oblivion pour savoir lequel c est liser le dossier gros problème pour oblivion il est rouge merci et aidez moa svp
main_d_argent
Niveau 10
11 février 2007 à 20:38:40
Dans le jeux ma touche A = Q et cest apreil pour d´autres touches tu as la version anglaise non ? il existe deux modéles de claviers : qwerty et azerty, ce mots correspondants aux 6 premiere lettres du clavier. les anglais ont un qwerty donc sur la version anglaise ils croient que tu appuie sur q au lieu de a
moi j ai crée un nouveau perso et sans faire expres j ai supprimé la sauvegarde que je gardais de mon ancien perso est il defenitivement mort ou puis je le recuperer sur PC, j´ai lu que c´était possible. Pour le moment, évite de sauvegarder et fais profil et sauvegarde
slt peut-être que la question à déja été posée mais je viens de lire les 4 premières pages et j´en ai un peu marre ... voila j´hésite à acheter le jeu (pour 360) ou à attendre la suite. j´ai regardé quelques images et il a l´air vraiment bien ... ben c´est un des meilleurs rpgs mais si tu as joué a Morrowind passe ton chemin par contre je te conseil pltot la version PC
moa j aimerait avoir votre avis ci il y a qq qui pourait m aider pc j ai un problème pour le lancement d oblivion pour savoir lequel c est liser le dossier gros problème pour oblivion il est rouge merci et aidez moa svp 1) tu apprends a écrire 2) tu demande poliment 3) tu explique mieux ou tu nous fait un lien
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 20:54:49
main d argent = si tu es bon en info va aidé un certain Alain svp sur "prob d´installation". Il est en train de pêter sa coche et il va me faire pêter mes plombs. merci
ice_emblem
Niveau 10
12 février 2007 à 03:15:38
Bonjour tout le monde,
j´ai entendu parlé d´une quête nommée ´´les deux faces de la pièce´´ ou un truc du genre. Donc, je suis les instructions que j´ai trouvé en faisant ´´rechercher´´ c´est à dire : Parler à Arnora et avoir plus de 70. C´est ce que j´ai fait mais elle ne me parle pas de son mari et quand je vais voir celui-ci (derrière les barreaux) il me dit de dégager. Y comprit quand je me fais arrêter.
Donc, j´aimerais que quelqu´un me dise quoi faire pour enclencher la quête .
Merci d´avance
main_d_argent
Niveau 10
12 février 2007 à 12:30:45
be, explique mieux la quete : son but, le lieux, la récompense ....
yacine91
Niveau 10
12 février 2007 à 13:33:21
j ai rechercher et je vien de me rendre compte que mon pauvre breton est mort
une minute de silence svp
maintenant je laisse la place a mon dunmer qui porte le nom d akatosh
louis_a
Niveau 9
12 février 2007 à 16:44:56
il a du succé ce forum
rancid
Niveau 4
12 février 2007 à 17:22:47
Moi moi j´ai une question!!!! Pk il n´y a pas de bébé ou d´enfants dans oblivion??? hahaha c dure hein?
parceque il n´y a jamais d´enfants dans un jeu video, c´est une question de morale je crois ( a part dans les sims ou autre, le but etant de les proteger)