CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

Fatal_Gameart
Fatal_Gameart
Niveau 3
25 janvier 2007 à 17:04:35

bonjour a tous,
J´ai un gros problème, je viens de devenir l´écoutant de la confrerie noire et j´avais armes et armures au top. je suis allé dans la caverne du lac arriuspour rechercher l´amulette des rois, j´ai fais genre je veux être dans leur secte et un gard me prend tout mes objets pour que j´assiste à leur rituel. Leur chef part dans un portal après et je leur vole le livre mysterium xaxes. Ensuite je sort de la caverne pour aller voir martin et je n´ai pas récuperer mes vêtements ni mes armes. Svp aidez moi , j´ai cherché partout mais je n´ai que cette robe rouge bidon :snif2:

yacine91
yacine91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:34:15

j crois qu ils sont dans un coffre ou sinon fais comme moi: rentre comme un bourrin et bute tout le monde :fou:
:ok:

Dak71
Dak71
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:49:41

:salut: Voila j´ai un "petit" problème ; j´ai donné comme artefact daedrique à Martin...
l´étoile d´Azura! :snif2: et bah ouai je sais mais à l´époque je savais pas à quoi ça servait donc hop sans réfléchir.Et maintenant je voudrais savoir s´ il est possible de récupérer la dite étoile.

sarunas
sarunas
Niveau 9
25 janvier 2007 à 19:54:20

Not possible!

Mais si tu l´as sur l´ordi (je ne connais rien!) je pense avec le TESC ou un mod!

voila

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:59:22

Salut :)
Alors moi, j´en suis à la quete de la flèche d´extraction, de la Guilde des Voleurs :)
J´ai trouvé le trou au fond de l´eau, puis je bloque devant le poisson carnassier géant :-d
Pour info, j´ai un Elfe des Bois level 11 ( ou 12, je sais plus :doute: ), un arc Dwemer ( 9 d´attaque ) et une épée d´Elfe ( 6 d´attaque ), un potion de la mer ( 45 secondes de respiration sous l´eau ) et un potion de lumière ( 60 secondes de lumière :o)) ) :)
Donc impossible de le tuer :-(

Autre chose, j´ai esquivé le poisson, puis je suis passé par une porte sous l´eau. Mais ensuite, je retombe dans la mer :hum:

Donc mes deux question :d) Comment buter ce foutu poisson, et où aller :sournois:

Voilà, ca c´était il y a 2 jour ( en attente de réponse xD ), mais j´ai une autre question

Dans le sanctuaire de l´Aube Mythique, je dois piquer un bouquin puis sortir de là. Juste avant, y´a un con qui me prend mon équipement ^_^
Bon là pas de problème, je jete mon arc de froid et mon arc dwemer par terre, puis je les ramasse. Mais une fois que je suis dans la salle principale, je bute le mec qui a mon équipement, je prend le livre, et après ça coince ...
Comment sortir ? Faire un carnage ? Je suis pas assez fort ...

Pour info, je suis level 13

Merci d´avance

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:59:53

Wouhou, il manque la moitié des smileys :fete:

alagesia
alagesia
Niveau 7
25 janvier 2007 à 20:20:52

et mes question page 27???? je les repete je doit obtenir des recommendations dans les guilde local j´ai récupéré l´anneaux de fardeau(pour le mage) dans le puit je le récupere et je vais le voire pour lui donner mais tout les mage me disent qu´il est parti et y a na un qui me dit que si je retrouve la recommendation il la postera mais je ne sais pas ou elle est si ya quelqu´un qu´il le sais sa serait sympa de me le dire :svp:

syrus-gildor
syrus-gildor
Niveau 8
25 janvier 2007 à 20:23:42

Il n´y a pas de recommendation. En revanche, regarde si il n´y a pas de Gemmes noires sur le bureau du mage-nécro.

alagesia
alagesia
Niveau 7
25 janvier 2007 à 20:25:42

et pour la confrérie noire il me demande de tuer quelqu´un et de faire comme si c´était un accident il faut que je fasse tomber une tête d´animaux empaillé mais je ne sais pas comment faire pour les détaches(c´est la deuxiéme mission de la confrérie noire) :svp:

lucius-666
lucius-666
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:28:29

il quand tu rentre dans sa maison tu tourne à droite et tu monte à l´étage, dans une chambre tu va trouver un faux mur et juste dérière se trouve une cache avec les attaches de la tête empaillé
lucius-666 :ok: sous-président de la ligue anti-boulets :diable:

alagesia
alagesia
Niveau 7
25 janvier 2007 à 20:35:44

syrus-gildor je fais quoi des gemmes??????

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:37:00

Vive le temps de réaction ici ... :hum:
:sleep:

alagesia
alagesia
Niveau 7
25 janvier 2007 à 20:37:49

elle me serve a quoi ?? ?? et je crois pas qu´il y en ai mais je vais verifier

Dak71
Dak71
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:18:16

:merci: Sarunas je vais essayer de trouver un mod parce que je sais pas du tout me servir du TESC... mais bon ça peut etre l´occasion d´essayer.
Bonsoir à tous.

faffnir58
faffnir58
Niveau 2
25 janvier 2007 à 21:36:03

alagesia, pour les attaches regarde bien. En fait c´est à l´étage que ça se passe. Va la ou la flèche indique. tu te retrouves dans une pièce et dans cette pièce il y a un mur qui s´ouvre. ensuite un petit couloir et les attaches sont au bout du couloir.
pour la guile des mages, demande à l´arcanien et il t´expliquera. tu verras pourquoi le mec a disparu. :ok: . prévien moi si tu y arrives toujours pas.

faffnir58
faffnir58
Niveau 2
25 janvier 2007 à 21:36:52

yacine91, qu´est-ce que tu appelles un flooder?

faffnir58
faffnir58
Niveau 2
25 janvier 2007 à 21:38:53

en tout cas, si c´est ce que je pense, c´est totalement faux!

yacine91
yacine91
Niveau 10
26 janvier 2007 à 09:16:27

un flooder c est un boulet mais j ai juste dit que je croyais

pour le sanctuaire de l aube mythique procure toi des batons de mages t des pierres de varla si possible et si t es du genre a cheater tu les dupliques (moi a l epoque je connaissais pas leur existance et j ai fini le boulot avec umbra) va chez rindr baton :ok:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:52:39

Salut :)
Alors moi, j´en suis à la quete de la flèche d´extraction, de la Guilde des Voleurs :)
J´ai trouvé le trou au fond de l´eau, puis je bloque devant le poisson carnassier géant :-d
Pour info, j´ai un Elfe des Bois level 11 ( ou 12, je sais plus :doute: ), un arc Dwemer ( 9 d´attaque ) et une épée d´Elfe ( 6 d´attaque ), un potion de la mer ( 45 secondes de respiration sous l´eau ) et un potion de lumière ( 60 secondes de lumière :o)) ) :)
Donc impossible de le tuer :-(

Autre chose, j´ai esquivé le poisson, puis je suis passé par une porte sous l´eau. Mais ensuite, je retombe dans la mer :hum:

Donc mes deux question :d) Comment buter ce foutu poisson, et où aller :sournois:

Voilà, ca c´était il y a 2 jour ( en attente de réponse xD ), mais j´ai une autre question

Dans le sanctuaire de l´Aube Mythique, je dois piquer un bouquin puis sortir de là. Juste avant, y´a un con qui me prend mon équipement ^_^
Bon là pas de problème, je jete mon arc de froid et mon arc dwemer par terre, puis je les ramasse. Mais une fois que je suis dans la salle principale, je bute le mec qui a mon équipement, je prend le livre, et après ça coince ...
Comment sortir ? Faire un carnage ? Je suis pas assez fort ...

Pour info, je suis level 13

Merci d´avance

yacine91
yacine91
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:55:25

je t ai repondu un message au dessus :hum:

La vidéo du moment