CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:21:53

MAx désolé mais je nest pas envie de me prende la téte a lirre les conneries d un no life !! !

Oups désolé c sortie tous seul!!!

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
23 janvier 2007 à 17:25:14

max VS joey
c´est plus un topic c´est un combat de catch :rire2:

max0077
max0077
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:31:55

euh et pk tu me sort sa ?
jte signal ke je demande un truc et que MOI je ne suis pas labruti (dsl je suis encolere comme un autre a dis) qui ne sait aps lire les regle dun modero ila donner des liens et en plus tu te plante de topic malheuresement tu na pas ete gaté niveau inteligence

Guitou64
Guitou64
Niveau 5
23 janvier 2007 à 17:34:57

Slt perso j´aurai une ou deux questions concernant oblivion, suis en train de collecter toutes les armures mais j´ai entendu parler dans deux livres du 8 ème anneau; pour l´invoquer, il faut rassembler certaines parties d´armures ou d´armes.... qq saurait il ou je pourrai trouver la caverne de Pekhor et la grotte d´Archithar ??

la liste des piéces a rassembler je n´ai que les 4 premiers : marteau d´Akatosh - cuirasse du solitaire - lame ténébreuse - casque Talos

Si qq sait ou se trouve les 2 grottes citées plus haut suis preneur ....merci ^^

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:35:46

je viends de lire et effectivement, dans aucun des 2 cas max n´a cherché les problemes.

sinon :

je suis bloqué au dernier sanctuaire ...
celui de trucmuche ou je dois aller a garde-machin et faire croire une invasion de rat et la peste ... j´ai volé le fameux fromage d´oyen ou un truc comme ça, j´essaye de m´en débarrasser ... mais non aparemment c´est un objet de quète ... que dois-je faire ? :d) tu rentre dans l´auberge du village, tu pique l´objet et tu le place dans la casserole au milieu du village

j´ai aperçu par miracle un parchemin sur la cage d´escalier mais je comprend pas l´énigme et ou est caché le trésor ? :d) tu n´es pas tres précis ! c´est une qute ? il te diraient pas de suivre l´épée ?

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
23 janvier 2007 à 17:40:45

Merci pour la quète du sanctuaire

Pour la quète du trésor, c´est dans ma maison a Skingrad, dans la chambre, sur la cage d´escalier, on trouve un parchemin . Il y a une énigme sur le parchemin qui donne un indice pour trouver le trésor ( qui doit surement être dans la maison )

tu comprends mieux la ?

raphi1000 :ok:

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
23 janvier 2007 à 17:45:11

oups j´ai oublié la question ( enfin "les" )

- ou est ce satané trésor ?
- c´est quoi la réponse à la devinette ?

:désolé: pour le double post

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:47:05

Que faire avec 8000PO sachant que j´ai déjà la maison de la cité impériale ?

Bonne question ^^

:dehors:

:merci:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:08:22

Salut :)
Alors moi, j´en suis à la quete de la flèche d´extraction, de la Guilde des Voleurs :)
J´ai trouvé le trou au fond de l´eau, puis je bloque devant le poisson carnassier géant :-d
Pour info, j´ai un Elfe des Bois level 11 ( ou 12, je sais plus :doute: ), un arc Dwemer ( 9 d´attaque ) et une épée d´Elfe ( 6 d´attaque ), un potion de la mer ( 45 secondes de respiration sous l´eau ) et un potion de lumière ( 60 secondes de lumière :o)) ) :)
Donc impossible de le tuer :-(

Autre chose, j´ai esquivé le poisson, puis je suis passé par une porte sous l´eau. Mais ensuite, je retombe dans la mer :hum:

Donc mes deux question :d) Comment buter ce foutu poisson, et où aller :sournois:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:08:53

Merci d´avance :gni:
( Pourquoi j´oublie toujours la moitié de mon message ce soir :rire: )

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:26:34

:up: et faut qu´il soit en haut ce topic quand même !

raphi1000 :ok:

Nightmare95
Nightmare95
Niveau 2
23 janvier 2007 à 18:29:41

sois plus précis nightmare95 et je pense que je pourrai t´aider :d) j ai essayé les deux tests du bas et le test de patience jarrive jamais a passer sans me faire massacrer par les fleches et celui de perception je tombe dans le trou...j ai pas encore essayer le courage et l autre

-Bejito-
-Bejito-
Niveau 4
23 janvier 2007 à 18:52:54

J´ai effectivement qq questions sur le jeu en général...
-Ou trouver rapidement des peaux d´ours?
-J´aurais besoin d´une arme lourde très balèze,je suis un orc,mais peut-être que ça viendra tout seul au fur et à mesure des quêtes.
P4 3.00Ghz 1GB de RAM et GeForce 6800 series
Je joue en qualité grande,avec les détails au 3/4,j´ai le HDR,pas d´ombre,je tourne en général à 15FPS,parfois à 7 dans les combats...Que me conseilez vous ds config vidéo d´ajouter ou d´enlever pour avoir un rendu optimal avec les graph les plus hauts possibles? :-)

faffnir58
faffnir58
Niveau 2
23 janvier 2007 à 19:36:14

c´est des combinaisons avec les flèches. tu dois te déplacer suivant le parcour de celle-ci. ya des endroits où il n´y a pas de flèches. pour l´obscurité, faut juste faire attention au dessus de ta tête.

-Bejito-
-Bejito-
Niveau 4
23 janvier 2007 à 19:44:04

:up: surtout pour ma config :D

faffnir58
faffnir58
Niveau 2
23 janvier 2007 à 19:47:22

argetlam, ou qqn d´autre, est-ce que vous pourriez m´en dire plus au sujet de la dévampirisation. je m´aperçois que c´est un peu nul en fait!!

vincent456
vincent456
Niveau 2
23 janvier 2007 à 19:57:40

slt jaimerais une putin darmure je suis au niveau 10 et je quelque probléme pourrais ton men dire davantage??

Nightmare95
Nightmare95
Niveau 2
23 janvier 2007 à 20:13:23

bon bah je vais essayer alors merci faffnir ^^ bon et sinon j ai une autre question: j ai été banni de la guilde des mages (le truc con jai voulu prendre un objet mais j ai pas vu qu´il y avait ecrit "voler" au lieu de "prendre" et maintenant je dois trouver 20 trucs de dragons et 20 autres trucs et je sais pas ou je peux les trouver vous pouvez m´aider svp ??

argetlam, ou qqn d´autre, est-ce que vous pourriez m´en dire plus au sujet de la dévampirisation. je m´aperçois que c´est un peu nul en fait!! :d) tu veux savoir quoi exactement sur la dévampirisation? pcq la je suis en train de faire la quete pour me faire devampiriser

faffnir58
faffnir58
Niveau 2
23 janvier 2007 à 21:09:12

et bien, comment on commence cett quête?

yacine91
yacine91
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:27:03

bon je vais répondre a plusieurs questions mais je me souviens plus du pseudi de ceux qui posent les questions:

:d) pour une bonnne arme lourde pour l instant moi ce que j ai trouver de meilleur c est la hache de guerre de verre et la masse d arme dremora

:d) pour une bonne armure y a l armure d ebene et l armure deadrique y en peut etre d autres qui sont bien mais de toutes les facons lvl 10 t en aura pas encore (a part celle d umbra)

:d) pour la devampirisation va dans une eglises (a se qui parait j en suis pas sur) t aurais aussi pu utiliser l option rechercher :ok:

La vidéo du moment