CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

alagesia
alagesia
Niveau 7
18 janvier 2007 à 20:25:00

merci suis je loin de la quête ?? ??????????

alagesia
alagesia
Niveau 7
18 janvier 2007 à 20:41:12

je voulais dire je suis loing de la fin de la quête???

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:24:48

lougi :d) Le nageur ? C´est qui sa ^^.

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
19 janvier 2007 à 11:54:56

Hello tout le monde!!
Voila mon problème je suis en train de faire une quête secondaire. Quelqu´un à volé le tableau de la comptesse de Chorrol et elle m´a demandé de retrouver le coupable. Je suis en train de chercher des indices mais j´arrive pas à les trouver tous.

j´ai juste trouver les pinceaux dans la chambre de channel et le tableaux bizzarre dans la tour ouest. Un peu d´aide serai la bienvenue :-)

:merci:

Gears-Of_War_
Gears-Of_War_
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:00:47

Va dans les sortes de caves des tours ouest tu trouveras le tableau volé va prevenir chanel(c´est elle la coupable) fais la avouer puis va prevnir la comtesse :ok:

SAYIEN4GOGETA
SAYIEN4GOGETA
Niveau 3
19 janvier 2007 à 18:39:08

abon ya des cave???

SAYIEN4GOGETA
SAYIEN4GOGETA
Niveau 3
19 janvier 2007 à 18:45:17

pour ceu qui on bonne mémoire, voici ma question : a la porte d´oblivion a anvil, j´avance a l´intérieur quan le chemin se bloque, alor je fai demi-tour, je cherche partou et po moyen d´aller a la grande tour(en haut d´une colline) :svp: :svp: :merci:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:10:06

Question :

Ou puis-je trouver un sort de fortification de talent(N´importe lequel)??

Je précise que j´ai fais toutes les guildes des mages ainsi que toutes les chapelles et je n´ai pas trouvé!

swhao
swhao
Niveau 6
19 janvier 2007 à 20:40:51

salut a tous j´ai un petit probleme voila enfaite je suit dans la quête principale enfaite j´en suit au moment ou on est dans la grotte avec les gar qui sont habillez en rouge et qui disent je n´est pas peur de la mort et la il y a un rituel ou on voie un homme qui s´enfuit
par une espece de sphere et la tu recupere le livre pour t´aider a recuperer l´amulette des rois donc je reccupere le livre tous le monde esseye de me tuer mais le probleme c´est que je trouve pas la sortie je suit revenue la ou je suit entrez mais il y a une pierre qui me bloque la route et il me disent qu´elle bouge pas alor j´aurais voulut savoir comment faire merci d´avance

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:46:20

Faut que tu passes par un autre entrée,qui t´était barrée avant ton petit larcin.quand tu remontes les escaliers,va à gauche. :ok:
Après bonne chance pour t´en tirer,c´est long et plus ou moins barbant...N´essaie pas de tuer les pitres à capuche,ils sont bien trop nombreux,tu pourras revenir plus tard pour les tuer un par un et récupérer ce que l´autre t´as pris comme biens.

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
19 janvier 2007 à 20:52:36

Euh désolé mais ce que tu dis Gears of wars est faux :-( J´y suis deja allé et j´ai fouillé partout ya bien un tableau mais c ´est juste un tableaux inhabituelle ( kand je clique dessus c´est juste marqué que quelqu a du le peindre dans le chateau) pi c´est tout. Dans la tour ouest ya pas d´autre tableau :-( Help please!!

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
19 janvier 2007 à 21:05:56

De l´aide si vouplait j´en ai marre de cette quête. J´ai fouiller tous le chateau sans exeption et j´ai rien trouver d´autre :-(

swhao
swhao
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:11:14

d´accord merci Ganeshaaaa

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
19 janvier 2007 à 21:22:48

SVP aidez moi (je sais j´suis chiant lol. Mais je ne supporte pas d´ête coincé pendant des heures sur une quête toute bête)

Je transmettrai la benediction d´akatosh a celui qui m´aidera :ange:

alagesia
alagesia
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:08:34

quel son les meilleurs equipements (bouclier,arme,jambière,armure,sort...)

lougi61
lougi61
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:23:57

vegeto tu trouvera ta réponse ds le corp de bou bou xD

Kev_25
Kev_25
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:58:15

moi je suis coincé au sanctuaire d´azura kan je veux activer le sanctuaire d´azura il me dise "il ne se passe rien" que dois-je faire aidez moi!!! :svp: :merci: d´avance

-Sarkozy_
-Sarkozy_
Niveau 5
20 janvier 2007 à 08:58:30

Euh désolé mais ce que tu dis Gears of wars est faux :-( J´y suis deja allé et j´ai fouillé partout ya bien un tableau mais c ´est juste un tableaux inhabituelle ( kand je clique dessus c´est juste marqué que quelqu a du le peindre dans le chateau) pi c´est tout. Dans la tour ouest ya pas d´autre tableau :-( Help please!!

:d) c´est totalement vrai :ok:
normalement ya une trace de Chanel et une page de journal apparait comme quoi c´est elle la voleuse :)
Mais si tu as oublié, va voir Chanel et persuade la apres tu mets l´option "suspect" :ok:

Gears-Of_War_
Gears-Of_War_
Niveau 9
20 janvier 2007 à 08:59:16

alagesia :d) panoplie daedrique :ok:

alagesia
alagesia
Niveau 7
20 janvier 2007 à 10:16:23

ou trouver des ecailes pour le pécheur prés de la cité impériale????????????

La vidéo du moment