je voulais dire je suis loing de la fin de la quête???
kagemusha-ninja
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:24:48
lougi Le nageur ? C´est qui sa ^^.
vegeto_45
Niveau 8
19 janvier 2007 à 11:54:56
Hello tout le monde!! Voila mon problème je suis en train de faire une quête secondaire. Quelqu´un à volé le tableau de la comptesse de Chorrol et elle m´a demandé de retrouver le coupable. Je suis en train de chercher des indices mais j´arrive pas à les trouver tous.
j´ai juste trouver les pinceaux dans la chambre de channel et le tableaux bizzarre dans la tour ouest. Un peu d´aide serai la bienvenue
Gears-Of_War_
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:00:47
Va dans les sortes de caves des tours ouest tu trouveras le tableau volé va prevenir chanel(c´est elle la coupable) fais la avouer puis va prevnir la comtesse
SAYIEN4GOGETA
Niveau 3
19 janvier 2007 à 18:39:08
abon ya des cave???
SAYIEN4GOGETA
Niveau 3
19 janvier 2007 à 18:45:17
pour ceu qui on bonne mémoire, voici ma question : a la porte d´oblivion a anvil, j´avance a l´intérieur quan le chemin se bloque, alor je fai demi-tour, je cherche partou et po moyen d´aller a la grande tour(en haut d´une colline)
Bloodyghost
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:10:06
Question :
Ou puis-je trouver un sort de fortification de talent(N´importe lequel)??
Je précise que j´ai fais toutes les guildes des mages ainsi que toutes les chapelles et je n´ai pas trouvé!
swhao
Niveau 6
19 janvier 2007 à 20:40:51
salut a tous j´ai un petit probleme voila enfaite je suit dans la quête principale enfaite j´en suit au moment ou on est dans la grotte avec les gar qui sont habillez en rouge et qui disent je n´est pas peur de la mort et la il y a un rituel ou on voie un homme qui s´enfuit par une espece de sphere et la tu recupere le livre pour t´aider a recuperer l´amulette des rois donc je reccupere le livre tous le monde esseye de me tuer mais le probleme c´est que je trouve pas la sortie je suit revenue la ou je suit entrez mais il y a une pierre qui me bloque la route et il me disent qu´elle bouge pas alor j´aurais voulut savoir comment faire merci d´avance
ganeshaaaa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:46:20
Faut que tu passes par un autre entrée,qui t´était barrée avant ton petit larcin.quand tu remontes les escaliers,va à gauche. Après bonne chance pour t´en tirer,c´est long et plus ou moins barbant...N´essaie pas de tuer les pitres à capuche,ils sont bien trop nombreux,tu pourras revenir plus tard pour les tuer un par un et récupérer ce que l´autre t´as pris comme biens.
vegeto_45
Niveau 8
19 janvier 2007 à 20:52:36
Euh désolé mais ce que tu dis Gears of wars est faux J´y suis deja allé et j´ai fouillé partout ya bien un tableau mais c ´est juste un tableaux inhabituelle ( kand je clique dessus c´est juste marqué que quelqu a du le peindre dans le chateau) pi c´est tout. Dans la tour ouest ya pas d´autre tableau Help please!!
vegeto_45
Niveau 8
19 janvier 2007 à 21:05:56
De l´aide si vouplait j´en ai marre de cette quête. J´ai fouiller tous le chateau sans exeption et j´ai rien trouver d´autre
swhao
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:11:14
d´accord merci Ganeshaaaa
vegeto_45
Niveau 8
19 janvier 2007 à 21:22:48
SVP aidez moi (je sais j´suis chiant lol. Mais je ne supporte pas d´ête coincé pendant des heures sur une quête toute bête)
Je transmettrai la benediction d´akatosh a celui qui m´aidera
alagesia
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:08:34
quel son les meilleurs equipements (bouclier,arme,jambière,armure,sort...)
lougi61
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:23:57
vegeto tu trouvera ta réponse ds le corp de bou bou xD
Kev_25
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:58:15
moi je suis coincé au sanctuaire d´azura kan je veux activer le sanctuaire d´azura il me dise "il ne se passe rien" que dois-je faire aidez moi!!! d´avance
-Sarkozy_
Niveau 5
20 janvier 2007 à 08:58:30
Euh désolé mais ce que tu dis Gears of wars est faux J´y suis deja allé et j´ai fouillé partout ya bien un tableau mais c ´est juste un tableaux inhabituelle ( kand je clique dessus c´est juste marqué que quelqu a du le peindre dans le chateau) pi c´est tout. Dans la tour ouest ya pas d´autre tableau Help please!!
c´est totalement vrai normalement ya une trace de Chanel et une page de journal apparait comme quoi c´est elle la voleuse Mais si tu as oublié, va voir Chanel et persuade la apres tu mets l´option "suspect"
Gears-Of_War_
Niveau 9
20 janvier 2007 à 08:59:16
alagesia panoplie daedrique
alagesia
Niveau 7
20 janvier 2007 à 10:16:23
ou trouver des ecailes pour le pécheur prés de la cité impériale????????????