CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

cellperfect73
cellperfect73
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:07:45

merci pour la 1ere question mais la deuxieme enfete c´est lorsqu´on doit demander de l´aide a toute les citées or jarrive a bruma et elle me dis que elle ne peut pas me passer de soldat tant que je n´ai pas fermé la porte alors j´y vais et la je cherche comme un malade et rien voila

Huuargh
Huuargh
Niveau 4
14 janvier 2007 à 17:13:19

Voila je me pose une question. Tous ce qui est rubis, saphir et joyaux de toute sorte ca ne sert qua les vendres ou a autre chose? Même quastion pour les anneaux de jades et anneaux de toute sorte...

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
14 janvier 2007 à 17:21:26

Pitiéééé comment avoir +225 en mana (je suis niveau 30 et je bave devant Doigts de la Montagne, +1500 en mana -_- et aussi quel est le niveau max, comment avoir +100 en intel, force etc (si c´est possible) et comment pourrais-je up mon mana énormément^^ (sachant que j´ai +100 en intel avec les items magiques). Merci d´avance =)

spouta
spouta
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:34:06

Anneaux tu peux les enchanter c´est bien pratique soir pour augmenter tes stats genre dégats de feu soit pour les revendre et te faire 5x plus de blé ^^

Huuargh
Huuargh
Niveau 4
14 janvier 2007 à 18:35:49

ok mais pour ce qui est des pépites d´or, des émeraudes et tout ca sert juste a les vendres?

yacine91
yacine91
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:46:55

moi en fait j aimerais savoir ou trouver des ectoplasmes parce que ds une mission de la guilde des guerriers on me passe une mission ou je dois trouver une mission pr d autres gars de la guilde ( :hum: ) je vais voir une fille et pour me faire confiance je dois trouver 5 ectplasmes alors ou les trouver?

cellperfect73
cellperfect73
Niveau 5
14 janvier 2007 à 19:10:25

jai une carte graphique ati radeon x200 elle fait 128 mo et 1000 mo de RAM a votre avis il faut que je rajoute de la ram ou j´achete une carte graphique 256 mo (GeForce 6600)

veluxman
veluxman
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:15:13

je suis vampire et j´aimerais savoir comment on déclenche la quete du vampi....oh pis brun!

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
14 janvier 2007 à 19:24:44

"Pitiéééé comment avoir +225 en mana (je suis niveau 30 et je bave devant Doigts de la Montagne, +1500 en mana -_- et aussi quel est le niveau max, comment avoir +100 en intel, force etc (si c´est possible) et comment pourrais-je up mon mana énormément^^ (sachant que j´ai +100 en intel avec les items magiques). Merci d´avance =)" pliz aidez moi

-Sarkozy_
-Sarkozy_
Niveau 5
15 janvier 2007 à 17:35:55

augmente ton intelligence :)

the_soul
the_soul
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:43:50

quelqu´un aurait un lien pour le silver patch en lien direct (pas en torrent) j´ai fait une recherche mais rien trouver alors je poste ici sa m´evite de refaire un topic ^^

:merci: d´avance

lougi61
lougi61
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:44:22

comment enchanter une armure pour kelle soi caméléon

sarunas
sarunas
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:45:44

...

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:44:39

1) comment met on 2 enchantements sur un objet ?
2) est ce qu´etre 100% faible a la magie rends les sorts de soin 2 X plus forts ?

• sifflote*

il fait quoi GOW ? on l´attends ! lol

Rammstein_83
Rammstein_83
Niveau 3
15 janvier 2007 à 20:26:08

Bonjour a tous (et a toutes) !
Voilà mon problème: j´ai acheté la maison dans les quais de la Cité Impériale et la quète me dit d´aller voir Sergius Verus au magasin "Aux Trois Frères" pour la meubler...Le hic c´est que le marqueur de quète m´indique une position près d´une porte du palais de la Cité Impériale, alors qu´il n´y est pas. J´ai eu beau aller voir dans leur magasin, il n´y était pas non plus...
Svp, aidez-moi, j´ai vraiment envie de meubler cette maison... :snif2:
Merci d´avance...

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:25:14

salut c´est pour savoir
le mod que on prend pour l armure de sauron
ou on met le mod ( dans quel fichier )??
ou on le trouve dans le jeu??

je suppose que toutes les mods d´armures se met au meme endroit
et quand on le telecharge dans tessours c´est ou qu il nous disent ou on le trouve dans le jeu ??
merci

red_buster
red_buster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:41:18

Juste une question si je veut un archer magicien je prend >> Haut Elfe ou Elfe Noir

red_buster
red_buster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:42:30

Euh je voulais dire

Elfes des bois ou Elfe Noir

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
16 janvier 2007 à 19:44:25

Pitiéééé comment avoir +225 en mana (je suis niveau 30 et je bave devant Doigts de la Montagne, +1500 en mana -_- et aussi quel est le niveau max, comment avoir +100 en intel, force etc (si c´est possible) et comment pourrais-je up mon mana énormément^^ (sachant que j´ai +100 en intel avec les items magiques). Merci d´avance =) pliz aidez moi

=> augmenter l´intel je peut plus je suis au max

Gears-Of_War_
Gears-Of_War_
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:36:19

je té déja dit augmente ton intelligence :)

A xhaque niveau augmenté, choisis intelligence au bout de 10 niveaux tu devrais avoir au moins 250 surtout si t´est bréton mais t´as aussi des sortileges de fortifications de talents :ok:

La vidéo du moment