CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds a toute vos questions.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 129»
Page suivanteFin
Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:34:07

o fait gears-of-war jarriv tjs pas a terminer la quête dans le monde des rêves quand je vais dans la salle où quand tu marches sur une dalle tu te prend plein de flèches dans la gueule sur la note mystérieuse qu´il te donne moi y a rien écrit :ouch: C normal :question: je ve dire que y a ke du blanc (aucun symbole ni rien dotre)

Red_Buster Red_Buster
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:36:39

Salut moi j´aiderai un peu d´aide concernant les enchantement...

Comment enchante t-on une epee du début à la fin est avec le plus de renseignement merci beaucoup.

Sinon je usis niveau 6 et il me faudrai une bonne epee à une main merci

Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:36:45

j´ai essayé deforcer le passage aussi mais jarriv pas

Red_Buster Red_Buster
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:47:14

Et dernier truc quant je rendre dans une maison je vois souvent un mec qui tape au poing dans un Punching Ball ^^ est ce que si moi je le fait sa va m´entrainer à mains nue et idem pour les autre (cible à l´arc )

merci

sarunas sarunas
MP
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:55:01

Non.

Loutre_Rebelle Loutre_Rebelle
MP
Niveau 4
10 janvier 2007 à 18:24:49

Quel est le mamifère le plus rapide ?

Huitre_Humaine Huitre_Humaine
MP
Niveau 4
10 janvier 2007 à 18:34:35

Qu´est ce qui est le plus grand :
La statue de la liberté ou la tour Effel ?

el_fuego01 el_fuego01
MP
Niveau 2
10 janvier 2007 à 18:59:12

la statut de la liberté de plud de 100m

el_fuego01 el_fuego01
MP
Niveau 2
10 janvier 2007 à 19:00:47

j ai une question: je viens d avoir les 4 commentaires de l aube mythique et je les lis et je ne sais pas quoi trop en faire. Si vous pouvez m aider ce serai sympa merci!!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:03:25

S´il vous plait, où puis-je trouver les sorts de vulnérabilité en dehors de la guilde de skingrad ?

Gears-Of_War_ Gears-Of_War_
MP
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:23:37

ralacorn :d) c´est normal, tu dois marcher sur des dalles et les bonnes dalles certaines activent les fleches et tu dois pas marcher dessus, avant chaque dalle sauvegarde :)

Red_Buster :d) pour la bonne épée une occasion de combattre a la cité impériale prend la longue
épée en acier (ou en bon fer si ta pas assez de fric)
Pour l´enchantement attends un peu c´est pas pressé la suite de l´avanture te le dira :ok:

Et dernier truc quant je rendre dans une maison je vois souvent un mec qui tape au poing dans un Punching Ball ^^ est ce que si moi je le fait sa va m´entrainer à mains nue et idem pour les autre (cible à l´arc )

:d) non, pas de chance c´est vrai que ce serait bien alors n´abime pas tes armes sur les mannequins en bois :ok:

Loutre_Rebelle Quel est le mamifère le plus rapide ?
:d) le guépard avec 180Km/h :ok:

el_fuego01 j ai une question: je viens d avoir les 4 commentaires de l aube mythique et je les lis et je ne sais pas quoi trop en faire. Si vous pouvez m aider ce serai sympa merci!!!
:d) va a l´université Arcanes et parle a L´aargonienne Tar-Meena elle va déchiffrer les livres pour toi :ok:

Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:08:53

lol toutes les kestions pour toi gears
:merci: bocoup tu me sauves la vie

bring-da-chix bring-da-chix
MP
Niveau 2
11 janvier 2007 à 01:25:21

dans la quest ou y faut aller chercher le bouclier des croisades (dans le add-on kniths of the nine), je suis blocké dans la salle ou y y a un coffre dans le milieu et un dispositif a poids qui éclaire des statues quand on est dessus, quoi faire pour me sortir de la??

eYe]of[NighT eYe]of[NighT
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:42:03

:salut: tout le monde, voila j´ai rechercher du côté des sujets parlant d´invocation mais je n´ai pas trouvé mes réponses.
Bon en fait je suis déja maitre en invocation et j´ai bientôt 400 points de magie.

Ce que j´aimerais savoir c´est où peut on trouver un vendeur de sort d´invocation de Liche majeur, de Seigneur Drémora et de Xivilai.

J´ai toutes les autres invocations sauf le zombie mais je crois que je peux m´en passer... par contre ces trois là m´ont l´air bien puissante :)

:merci: d´avance :-)))

Gears-Of_War_ Gears-Of_War_
MP
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:55:03

eYe]of[NighT :d) Regarde Athragar a la guilde des mages de Chorrol :

Sorts : Ecole de l´Invocation (niveaux compagnon à expert) - Spécialités : Invocation de spectre diffus, d´araignée daedra, de faucheclan (Inv. Exp.)

Ou pour des trucs plus sérieux va voir OLyn Seran :

* Conditions : Avoir obtenu son nom et sa qualité d´un entraîneur inférieur + Savoir invoquer un spectre diffus
* Invocation / Maître
* Sanctuaire de Molag Bal, Grande Forêt

:ok:

lingOuf lingOuf
MP
Niveau 1
11 janvier 2007 à 17:42:17

Bonjour, j´ai finis la quête sur le mec qui taxe de l´argent, et qui les envoie sur une île où ils se font buter, j´ai tuer les 3 mecs + l´orc escrot, donc j´ai la clée de la porte, et quand je m´en approche on me dit "cette porte s´ouvre d´ailleurs" , je galère trop je trouve pas comment sortir, il me semblait qu´il y´avait un levier pour entrer.

cellperfect73 cellperfect73
MP
Niveau 5
11 janvier 2007 à 17:53:43

bonjour comment fait on pour mettre des equipement sur ou a linterieur de son cheval jai entendu ca quelque part mercid e repondre

BlaCk-JaXX BlaCk-JaXX
MP
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:53:45

Hello ^^

Voila, j´ai Oblivion et je l´ai terminé il y a longtemps, et afin de lui redonner une seconde vie, je voudrais telecharger des mods... :content:
Seul probleme, je ne sais pas lesquels prendre... :peur:

Pourriez vous, s´il vous plait,me donner deux ou trois mods marrant (nouvelle ville, nouvelles quetes,...) ...? :-)

eYe]of[NighT eYe]of[NighT
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:26:44

:merci: Gears-Of_War_

Mais Olyn Seran, il vend des sorts :question:

Parce que je ne pouvais rien faire avec lui et l´entrainement ne m´interresse pas puisque je suis déja maitre et puis vu les conditions...

Sinon j´avais une question comme ça.
Lorsqu´ on passe un niveau on a le choix entre 3 talents à augmenter, seulement si on a déja tout à 100 sauf par exemple la personnalité et la chance, pourrat on valider l´augmentation :question:

el_fuego01 el_fuego01
MP
Niveau 2
12 janvier 2007 à 16:56:43

j´ai déjé été à l´université arcane mais le perso qui doit me traduir les comm de l´aube mythique me dit de lire les premiers de chaque paragrphe et franchement je capte rien si vous pouvez me dire quoi faire ce serai sympa!!!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment