CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:29:10

Salut tout le monde,j'ai un problème pour le mod "Seph Hand to Hand"qui change la manière de combatre à mains nues,j'ai vu sur la video qu'il donné des coups de pied et tout mais j'ai pas réussi a les trouver dans le dossier data (y'as un dossier "battle constructor" peutetre qu'il est là?)et si oui esque je lé place dans Meshes/charachter/male ou Meshes/character/1rstperson?

P.s:j'ai posté ce message sur le topic "dépannez vos mod" mais y'a plus personne!

cotin9
cotin9
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:36:59

Le nombre de points de magie augmente avec l'intelligence, à raison de 5 points de magie par point d'intelligence...

chevalier_SONY
chevalier_SONY
Niveau 6
27 janvier 2009 à 20:59:43

allez dans quelles villes trouve t on des sorts de destruction et d'invocation ou un lien

PapetTroll
PapetTroll
Niveau 6
27 janvier 2009 à 21:02:08

:d) http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Spells :ok:

jerru2a
jerru2a
Niveau 1
28 janvier 2009 à 13:52:36

:salut: je suis coincé au test d'entrée de la guilde des voleurs.La fille a prit le journal avant moi, donc je suis cher elle pour lui voler mais cher elle je ne le trouve pas pourvez-vous m'aider :svp:

shaihiba
shaihiba
Niveau 4
28 janvier 2009 à 15:02:11

dans oblivion the shivering isles je voudrai s'avoir qui peut me renseigner sur les moule que l'on trouve (moule arc, moule epee) si possible soigner clair (la ville,le nom du personnage...) merci d'avance

shady14
shady14
Niveau 6
28 janvier 2009 à 19:14:16

Puis-je commencer Shivering Isles et Knight of the Nine sans avoir fini Oblivion (je suis 360) et est-ce que ca va me spoiler l'histoire du jeu original vu que je l'ai pas fini?

Merci

Skooma-Cat
Skooma-Cat
Niveau 5
28 janvier 2009 à 19:15:43

Oui tu peux. Non, ça ne spoil pas. :(

shady14
shady14
Niveau 6
28 janvier 2009 à 19:16:04

ah et puis-je faire comme je veux (ex: une quête d'oblivion une quète de SI ou de KOTN)

Merci

Skooma-Cat
Skooma-Cat
Niveau 5
28 janvier 2009 à 19:17:24

Oui, tu fait ce que tuveux quand tu veux.

Jerru-> Chez elle dans le coffre de a l'entrée.

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
01 février 2009 à 17:50:48

Salut moi je voudrais encore savoir si on nout repere et si oui comment quand on est à 95% camouflé (caméléon)!
Merci
Vous êtes presque à ma signature :noel:
====================================
http://www.pown.it/185
/!\ DANGER /!\ Cette signature provoque le cancer des yeux.
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=41798

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
01 février 2009 à 17:51:15

:d) désolé j'ai oublié de desactiver ma signature...

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
01 février 2009 à 18:00:23

Oui ! Et si tu portes une armure avec, tu perds de la puissance du sort. Donc, il faut avoir un ensemble de 105 minimum en caméléon pour être réellement à 100 ! :ok:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
01 février 2009 à 18:22:00

Merci beaucoup :)

versus-on
versus-on
Niveau 7
01 février 2009 à 18:38:51

Salut à tous.Voici mon problème.Dans la quete des chevalier des neufs lorsque je dois affronter les neuf chevalier pour avoir l'armure dès que le premier chevalier qui m'affronte me touche l'écran se fige.L'action,j'attend les attaques mais ne peu rien faire.Lorsque je charge la parie je revien sur l'écran figé je suis obligé de quitté le jeu pour pouvoir rejouer.

versus-on
versus-on
Niveau 7
01 février 2009 à 18:45:33

Alors personne s'y colle?

shady14
shady14
Niveau 6
01 février 2009 à 20:58:43

Saluu,

Alors voila j'ai (encore) quelques questions :
Ou puis-je avoir de très bonnes flèches gratuitement? merci j'ai vu en cherchant, l'astuce de ramasser celles sur la cible de l'arène et aussi quelque-chose avec la confrérie noir mais bon je n'en suis pas encore membre il ne m'ont toujours pas contacté après un meurtre bon là n'est pas le problème.
Et ou ce trouves les meilleurs arcs.

Avez-vous une bonne technique contre les morts vivants (ce que j'ai trouvé en cherchant ne ma pas satisfait)

Comment puis-je faire cette arme? : http://guide.oblivion.free.fr/arme.MPG voici le texte qui va avec : Il est possible de créer des armes très puissantes terrassant en 2/3 coups n'importe quelles créatures quel que soit votre niveau.. les seules choses qu'il vous faut sont, l'autel d'enchantement ,des armes ( puissantes c'est encore mieux ) l'étoile d’azura toujours dans l'inventaire ( très utile pour recharger l'arme étant donné quelle ne ce brise jamais contrairement aux gemmes )

Allez Je vous donne la combinaison gagnante ;)

1. Atténuation de santé 100pts 1sec sur frappe
2. Capture d'âme 1 sec sur frappe
3. Dégât de feu 21 pt pour 1 sec sur frappe
4. Vulnérabilité feu 100 pts pour 1 sec sur frappe
5. Vulnérabilité magie 100 pts pour une seconde sur frappe

et le site : www.guide.oblivion.free.fr

et pourriez-vous bien m'expliquer comment attrape-t-on une âme avec Azura merci et si les truck daedrique ce trouve seulement dans les porte d'oblivon et je peux aller dans n'importe quel porte pour cela?

merci

shady14
shady14
Niveau 6
03 février 2009 à 22:09:08

ah et aussi j'ai vu dans me recherches que je pouvais placer des objets dans le coffre de Jauffre au prieuré de Weynon j'aimerais y laisser ma tenue d'arène et 2-3 autre objets mais est-ce vraiment sur?

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
03 février 2009 à 22:22:43

Non. Jette les par terre, personne, normalement, ne les prendras. De plus si tu as la tenue d'arène basique, débarrasse toi en, tu t'es fiche: il y en a d'autre dans l'armoire a coté d'Owyn.

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
04 février 2009 à 06:16:16

shady14 :d) pour les arc et les flèches il faut que tu trouve des forestiers impérial qui s'entretue (et oui ça existe) et tu prend tout ce qui t'intéresse sur son corps (ils ont un arc et des flèches d'argent)

et pour l'enchantement de l'épée il faut que tu est un sort de capture d'âme et une grande pierre d'âme tu capture l'âme d'un xilaie (par exemple) que tu as invoqué tu vas a l'université arcane de la cite impérial et tu enchantes ton arme avec les effets qui sont sur le guide d'oblivion

et pour l'étoile d'Azura il faut faire sa quête et elle te donneras l'étole d'Azura qui fonctionne comme une grande pierre d'âme mais qui ne disparait pas après usage

La vidéo du moment