Saluu,
Alors voila j'ai (encore) quelques questions :
Ou puis-je avoir de très bonnes flèches gratuitement? merci j'ai vu en cherchant, l'astuce de ramasser celles sur la cible de l'arène et aussi quelque-chose avec la confrérie noir mais bon je n'en suis pas encore membre il ne m'ont toujours pas contacté après un meurtre bon là n'est pas le problème.
Et ou ce trouves les meilleurs arcs.
Avez-vous une bonne technique contre les morts vivants (ce que j'ai trouvé en cherchant ne ma pas satisfait)
Comment puis-je faire cette arme? : http://guide.oblivion.free.fr/arme.MPG voici le texte qui va avec : Il est possible de créer des armes très puissantes terrassant en 2/3 coups n'importe quelles créatures quel que soit votre niveau.. les seules choses qu'il vous faut sont, l'autel d'enchantement ,des armes ( puissantes c'est encore mieux ) l'étoile d’azura toujours dans l'inventaire ( très utile pour recharger l'arme étant donné quelle ne ce brise jamais contrairement aux gemmes )
Allez Je vous donne la combinaison gagnante ;)
1. Atténuation de santé 100pts 1sec sur frappe
2. Capture d'âme 1 sec sur frappe
3. Dégât de feu 21 pt pour 1 sec sur frappe
4. Vulnérabilité feu 100 pts pour 1 sec sur frappe
5. Vulnérabilité magie 100 pts pour une seconde sur frappe
et le site : www.guide.oblivion.free.fr
et pourriez-vous bien m'expliquer comment attrape-t-on une âme avec Azura merci et si les truck daedrique ce trouve seulement dans les porte d'oblivon et je peux aller dans n'importe quel porte pour cela?
merci