CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:55:49
shady14
shady14
Niveau 6
25 janvier 2009 à 17:23:06

merci le braillard venant de commencer le jeu je vais boostez mon niveau jusqu'à 10 pour pouvoir faire la quête du crochet incassable

shady14
shady14
Niveau 6
25 janvier 2009 à 17:42:20

encore une question :( comment savoir si je suis malade?

shady14
shady14
Niveau 6
25 janvier 2009 à 17:57:42

ah et oui encore moi comment entré dans la guilde des mages j'ai rechercher mais la plus part des topic parlent du réintégré la guilde et ceux qui parle de l'entrée je ne comprend pas vraiment...

Merci

x_jebadah_x
x_jebadah_x
Niveau 1
25 janvier 2009 à 18:01:17

bonjour,je joue a oblivion sur ps3 etje crois que j'aie perdu le tome 3 des livres de mankar camoran et je suis bloqué dans la quête principale car Tar meena me le demande . j'aurais voulu savoir si qqn sait comment arranger cela ?

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:08:07

x_jebadah_x d :) C'est embarrassant, en effet... Certains membres de l'Aube Mythique en ont un exemplaire chez eux, va donc fouiller dans leurs demeures. La liste en français ici : http://guide.oblivion.free.fr/autres2.html

shady14 d :) Il y a un local de la Guilde des Mages dans chaque ville, sauf la Cité Imépriale, où tu ne peux joindre la Guilde. Cherche le responsable de la Guilde locale et parle-lui du topic "rejoindre la Guilde des Mages".

maiden71 d :) Comme indiqué deux ou trois fois dans le lisez-moi du mod (si c'est bien de Survival Suite Hungry Thirst Sleep, alias HTS, dont tu parles), il faut s'assurer de n'avoir ni faim ni soif, et de ne pas être fatigué (état feeling fine, donc) AVANT de décocher le mod...
Donc recoches le mod, charge une sauvegarde où tu t'arranges pour être "feeling fine" et à partir de là, tu pourras le décocher.

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
25 janvier 2009 à 18:15:59

encore une question comment savoir si je suis malade?

Tu regardes dans la partie qui concerne la magie, il y a un onglet ( le dernier de la liste ) qui concerne les éffets permanents.

x_jebadah_x
x_jebadah_x
Niveau 1
25 janvier 2009 à 18:22:32

merci cotin9, je vais aller visiter visiter la maison de ttes ces personnes et j'espere le trouver . =)

maiden71
maiden71
Niveau 2
25 janvier 2009 à 19:45:50

ba si jsutement, j'ai fini plusieurs quetes et découvert encore du pays ... au pire je ferais des codes pour els remonter lo lmerci ;)

shady14
shady14
Niveau 6
25 janvier 2009 à 21:46:55

VegetaPunch et cotin9 Merci :)

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:58:07

Bon voila,

Surement comme plusieurs autres, j'ai perdu Crinière Noire.Sachez avant tout que j'ai deja rechercher et que je l'avais deja perdue et retrouvée avant. Donc je ne trouve plus mon cheval et donc je me dirige vers Fort Farragut(comme d'habitude) pour la retrouver mais là,surprise, elle n'y est pas!J'ai beaux attendre, chercher autour, refaire le Fast Travel rien ne se passe.Donc vous n'auriez pas une astuce pour la retrouver car là...c'est vraiment plate(et je suis sur 360 donc oublier les mods ou les cheats).

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:13:55

Il faut parfois plus d'une journée pour la retrouver. Mais elle retourne toujours au fort. :ok:

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
26 janvier 2009 à 00:15:52

J'ai attendu plusieurs fois 24 heures en plus de faire d'autres quêtes et toujours rien :-(

Papimauxdedos
Papimauxdedos
Niveau 8
26 janvier 2009 à 16:59:45

Le jeu marche t'il avec le cable standard servi avec la PS3?

punkky
punkky
Niveau 3
26 janvier 2009 à 18:04:09

slt,
j'ai une qustion pour mon etoile d'azura. Pourquoi n'a t-elle que 150 de capacité alors que j'ai vu sur certain topic qu'elle peut avoir une capacité de 1600. QUELQUN peut m'aider svp. S'il faut amélioré l'etoile comment fait-on merci d'avance.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:46:28

ça dépend de l'âme que tu capture... si tu tue une créature de merde ça fera juste un tout petit peu de recharge, si tu t'attaques à des bêtes de monstres, quand tu les tue, tu auras capturé une "grande" âme, autrement dit 1600pts. :)

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:06:00

:salut:
Moi je voudrais savoir si l'extension Knight of the nine (que je n'ai pas encore commencé ^^' ) proposait de nouvelles armures (à part celle du croisé car je suis dans la confrérie noire) voila merci

]nio[
]nio[
Niveau 6
26 janvier 2009 à 22:25:09

Nan, ca en rajoute pas il me semble. :(

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:25:39

ok tant pis merci à toi

shady14
shady14
Niveau 6
27 janvier 2009 à 16:33:49

Encore moi (je suis collant hein ? :noel: )nan mais j'aimerais savoir pour augmenter son niveau total de magie (mana) c'est en montant de niveau?

Merci

La vidéo du moment