gedo
dsl je n'ai pas fait la guilde des voleurs encore...
shady
- les donjons et grottes sont partout dans Cyrodill, dès que tu es dehors tu peux en trouver, regarde bien ta carte en bas de l'écran ça aide
pb d'argent tu peux aussi à l'arène en entrant tu as le coffre des paris, t'y vas de nuit, tu le crochètte (discrétion pour pas se faire griller) (attention serrure très difficil save avant) et hop, 500pièce d'or 
- oui c'est normal pour l'universété, il faut appartenir à la guilde des mages pour y accéder et avoir un certains rangs.
- dans toutes les villes... tout les sorts et toute les armes n'ont pas le même prix bien sûr, tu parle aux vendeurs pour qu'ils t'aiment bien, et ensuite tu négocie.
- quêtes secondaires : tu parles au gens que tu croisent, presque 2/3 t'en donneront, mais je te conseil de faire les qu^étes des guildes pour débuter
- Les guildes sont dans toutes les villes sauf la cité impériale, demande des indications aux gardes 
Pour monter le niveau d'alchimie, il faut pratiquer mais pour cela, il te faut AU MOINS avoir un mortier et un pillon, go à une guilde des mages pour trouver de quoi faire de l'alchimie
bon j'espère avoir répondu à tout, dsl du pavé mais il fallait bien ça