Morgan
Faut-il un perso très équilibré pour finir le jeu de fond en comble ?
Bon d´accord quand j´me bats dans des espaces ouverts, je suis intouchable et imbattable mais vu que 75% des combats se déroulent en grotte, tour, etc. je me retrouve souvent coincé. Hier, par exemple, j´ai tenté de battre Umbra, je suis level 11. Déjà mes fléches ne lui font aucun effet j´ai l´impression (flèche dwemmer avec arc dwemmer). Mais le pire c´est qu´elle me donne 4 coups et je crève !
glisse toi derriere elle en mode discretioon fais lui une attaque lente ça va lui faire mal 
Sinon pare ses coups et tu contre-attaque en lui en mettant deux coups rapides
Bon à part ça, j´dis pas, je préfère mon perso 100% discrétion et fourbe, je m´amuse beaucoup plus. Mais je pense sérieusement à recommencer une 3ième partie avec un truc du style Impérial ou Elfe noir et très équilibré
et blablablabla
Pour les talents de magie, excepté l´alchimie, quelle est la différence si on monte de "grade". On utilise moins de mana ou "l´attaque magique" est plus puissante ?
rien n´est plus puissant mais certains sors necssite une barre de sorts c´est a dire que si tu veux lancer par exemple le sort d´ouverture de serrure moyenne il faut 50 d´alteration (donc compagnon) pour invoquer les meilleures créaturesil faut etre maitre...
es entraineurs ne font pas vraiment évoluer le talent ou y a un truc que j´ai pas capté ?!
(en plus ça taxe à mort !
)
Il augmente tes points, pas de grades, tu passes de 40 en destruction a 41 par exemple
- Heu... Plus rien pour l´instant. ^^
sois pas timide
"Expert : Vous ne pouvez plus vous faire repérer lorsque vous êtes en mode discrétion."
-> Ca veut dire que dès qu´on est en mode discrétion, on est inrepérable alors ?
Eh oui, quand tu est en mode discretion et que tu est derriere quelqun c´est le son qui change il ne t´entendra pas et te verra pas mais seulement en mode discretion, hein.