Salut a tous!
Je suis encore au début du jeu et j'aimerais savoir comment on fais pour finir la deuxième quête de la guilde des voleurs: "le jeune fille elfe". Ou il faut voler un buste puis le cacher dans le placard d'un traitre de la guilde pour qu'il se fasse accusé de vol.
J'arrive a prendre le buste, ensuite je le dépose là ou il faut ( dans le placard du traitre ) mais ensuite il faut que je persuade le chef de la police d'aller fouiller le placard du traitre, comment je fais ?
J'ai vu que le traitre portait une note mais je ne peut pas le voler sans risquer de me faire virer de la guilde! A moins que cela ne se fasse pas si je réussit la quête ?
Pour finir, quand j'ai volé le buste je me suis fait repérer alors quand je vais voir le chef de la police, il me jette en prison. Donc si vous avez un moyen de prendre le buste sans me faire repérer je suis preneur j'ai une sauvegarde a ce stade de mon jeu. Par contre je suis un nordique, oui bon c'est pas vraiment fait pour être un voleur de plus j'utilise déjà une potion d'invisibilité pour cacher le buste dans le placard sinon cela m'est impossible donc je crois pas qu'il y en est beaucoup!
Voilà ce sera tout pour le moment. Merci de m'aider.
Si vous ne comprenez pas bien faite le savoir! je suis là!
bonne soirée