CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

cotin9
cotin9
Niveau 10
19 août 2008 à 19:41:02

Si tu veux être un vampire, tu acceptes, sinon...tu refuses, l'offre tient jusqu'à ce que tu reçoives une lettre de Lachance, après avoir exécuté les ordres de Lachance, cette offre ne sera plus disponible.

Si tu veux t'y essayer, sauvegarde avant, ça t'évitera de mauvaises surprises.

Pour la solution des pierres sigillaires, en effet on peut charger sa partie jusqu'à en avoir une qui convient, mais c'est comme si je te disais que tu pouvais choisir le résultat d'un dé, puisqu'il suffit de le lancer jusqu'à obtenir le résultat souhaité.

Astus
Astus
Niveau 10
19 août 2008 à 19:52:05

Sans doute, mais si tu veux enchanter avec un effet précis, tu peux, il suffit d'être patient... et l'utilité est réelle !

mutgart
mutgart
Niveau 3
19 août 2008 à 20:38:27

Salut a tous!
Je suis encore au début du jeu et j'aimerais savoir comment on fais pour finir la deuxième quête de la guilde des voleurs: "le jeune fille elfe". Ou il faut voler un buste puis le cacher dans le placard d'un traitre de la guilde pour qu'il se fasse accusé de vol.

J'arrive a prendre le buste, ensuite je le dépose là ou il faut ( dans le placard du traitre ) mais ensuite il faut que je persuade le chef de la police d'aller fouiller le placard du traitre, comment je fais ?
J'ai vu que le traitre portait une note mais je ne peut pas le voler sans risquer de me faire virer de la guilde! A moins que cela ne se fasse pas si je réussit la quête ?

Pour finir, quand j'ai volé le buste je me suis fait repérer alors quand je vais voir le chef de la police, il me jette en prison. Donc si vous avez un moyen de prendre le buste sans me faire repérer je suis preneur j'ai une sauvegarde a ce stade de mon jeu. Par contre je suis un nordique, oui bon c'est pas vraiment fait pour être un voleur de plus j'utilise déjà une potion d'invisibilité pour cacher le buste dans le placard sinon cela m'est impossible donc je crois pas qu'il y en est beaucoup!

Voilà ce sera tout pour le moment. Merci de m'aider.
Si vous ne comprenez pas bien faite le savoir! je suis là!
bonne soirée

cotin9
cotin9
Niveau 10
19 août 2008 à 20:53:32

Alors :
- pour redevenir un honnête citoyen, soit tu paies l'amende, soit tu vas en prison (mais dans ces deux cas tu perds tes objets volés qui ne sont pas en questitem), soit tu va parler à un doyen de la guilde pour qu'il supprime ta prime.
- pour convaincre Hiéronimus Lex (Capitaine de la Garde impérial acharné à la perte de la Guilde des Voleurs), soit tu uses d'éloquence, soit tu utilises un sort/parchemin de charme, sa disposition doit être supérieure à 70/80 (ça dépend des quêtes).

Et ne t'inquiète pas, mon orque archimage, écoutant de la Main Noire et Renard Gris de la Guilde des Voleurs se porte très bien, il n'a jamais été arrêté.

mutgart
mutgart
Niveau 3
19 août 2008 à 21:17:55

D'accord merci beaucoup, mais ou puis-je trouver un parchemin de charme ?

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
20 août 2008 à 11:10:39

bonjour c est pour savoir quels sont les avantages et inconvénients d'être un vampire merci d'avance

cotin9
cotin9
Niveau 10
20 août 2008 à 11:18:55

Mutgart : au Grand Magasin Mystique (quartier marchand de la CI), et peut-être aussi à la Guilde des Mages de Bravil.
Sinon, tu n'as plus qu'à essayer les vendeurs de sorts plus ou moins honnêtes des plus petites villes.

cotin9
cotin9
Niveau 10
20 août 2008 à 11:22:03

Cybmatt : Il y a 3 stades de vampire.

Le premier n'a aucune vulnérabilité au soleil, est légèrement vulnérable au feu, a quelques sorts spécifiques et est légèrement plus fort qu'auparavant.

Le second stade est modérément vulnérable au soleil, vulnérable au feu, a des sorts sympathiques et est bien plus fort qu'auparavant. En revanche, les gens ont une baisse de disposition envers lui.

Le troisième et dernier stade est très vulnérable au soleil et au feu (tu grilles si tu t'aventures dehors en plein jour), a des sorts très puissants, est beaucoup plus fort qu'avant, mais les gens refuseront tout simplement de lui parler

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
20 août 2008 à 11:32:16

merci cotin9 je pense que je ferais une sauvegarde normale et une sauvegarde vampire alors

cotin9
cotin9
Niveau 10
20 août 2008 à 11:33:53

C'est mieux : beaucoup de gens sont déçus, alors que d'autres adorent cet état.
Au fait, mordre quelqu'un te fait revenir au premier stade, alors que rester plusieurs jours sans te nourrir (de sang) te fait évoluer dans les stades.

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
20 août 2008 à 11:43:35

a oui j ai une autre question je suis bannis de la guilde des mages et on me demande de rapporter 20 langues de dragon et 20 roses rouges donc ma question est ou puis-je les trouver ?

Astus
Astus
Niveau 10
20 août 2008 à 11:45:20
cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
20 août 2008 à 11:46:55

désoler :s mais merci quand même

mutgart
mutgart
Niveau 3
20 août 2008 à 12:22:58

juste pour info j'ai réussis la quête merci encore Cotin9 !!

_pilip_
_pilip_
Niveau 1
20 août 2008 à 20:44:37

salut tt le monde! est-ce qu'il existe un sort d'invocation de lich? merci !!

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
20 août 2008 à 21:01:50

Ouais, il y a un vendeur à l'université arcanes, dans le centre pour créer les sorts je crois qui le vend .

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
21 août 2008 à 09:11:19

vous avez une technique pour augmenter tout ses talents svp.

merci d'avance

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
21 août 2008 à 09:14:51

merci vous m'avez beaucoup aider ;

snake-mega
snake-mega
Niveau 5
21 août 2008 à 17:19:58

salut tout le monde moi jai un grave probleme et jaimerai vraiment qu on maide 1er je fait parti de la guilde des mages et la ou sa se complique c a vatacen ( je suis pas sur de lorthographe du mot mais bon) la ou il y a la colonne de magie jai mon probleme qui se corse il y a 4 insign eje le c et chacune on une definition

donc la je jette mon sort de feu puis de glace MAIS mon probleme est que je nai plus les **** de deux autres sort et je sais aucunement ou les trouver si qqun pouvait me dire si je peux en acheter a quelque part sa serait tres sympa merci davance :P

cotin9
cotin9
Niveau 10
21 août 2008 à 17:26:15

Tu trouveras les parchemins pour les quatre sorts (et plus encore) dans le coffre de la guilde présent dans la salle juste avant celle de la colonne.
Si tu les as déjà utilisé, attends trois jours ou va acheter les sorts aux guildes des mages locales

La vidéo du moment