CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

guardian2a
guardian2a
Niveau 1
14 février 2008 à 14:09:42

salut, je fait la quete du sanctuaire de méphala mais je suis bloqué. j'ai tué les chefs; j'ai mis les preuves; je l'ai dit a la femme,mais rien ne se passe.
peut -tu m'aider?

sam-angel
sam-angel
Niveau 5
05 août 2008 à 00:18:40

:salut: je cherche a creé un perso magelame
race:elfe noir
signe:mage
classe perso:
-lame
-armure legere
-destruction
-guerison
-invocation
-mysticisme
-aleration
-illusion
voila je sais pas si c'est au point mais je prefere demender conseils... Si il y a des truc a rectifier dite le moi :svp:

sam-angel
sam-angel
Niveau 5
05 août 2008 à 00:43:02

repondez :svp:
j'ai besoin qu'on m'aide :snif2:

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
05 août 2008 à 00:58:55

Y'a le topic " FAQ, tout sur oblivion " qui est fait pour ça, reposte dedans :ok:

Hannibal_98
Hannibal_98
Niveau 9
05 août 2008 à 01:02:17

joré besoin d'un renseignement sa serait pour trouver les moules pour les objets que la forgeronne du creset peut créer et en faire des armes et armures magique parce que g du au moin purger une 20ène de donjon a shivering isles et rien que faire!

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
05 août 2008 à 02:12:11

Recherche, la question a peut-être été posé, sinon c'est sûr certains monstres ( peut-être même dans des coffres, je sais pu' du tout ), peut-être c'est au hasard, à toi de voir, tu retombes dessus sans faire gaffe enfait, donc bon, tu vas devoir attendre un peu au pire pour ton armure ^^

soki_le_retour
soki_le_retour
Niveau 3
09 août 2008 à 20:04:29

salut, peut on voler dans le jeu? si oui comment et quelle race est la plus apte pour cela merci.

robin03
robin03
Niveau 4
10 août 2008 à 20:43:55

Si tu parle de lévitation désolé pour toi c'est pas comme dans morrowind on ne peut pas voler... A la limite tu peut te lancer d'une falaise dans une des montagnes qui entoure cyrodil mais bon... :hum:

A la limite si tu y tient vraiment tu as un mode qui te permetra de voler (avec un anneau de lévitation)

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=7094

Si tu parle de volé dans le sens de voleur tu as le choix entre les Elfes des bois et les Khajiits... :ok:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 58
10 août 2008 à 20:53:21

Heu quelqu'un s'y connait en TESCS par hasard?

philbre
philbre
Niveau 1
14 août 2008 à 01:40:40

je c pas comment faire cette mssion je suis rendu a ald euxieme partie de cette mission.. la premiere aprtie consistait a aller chercher le livre (Fingers of the mountains). Ce livre est ds le coprs dun homme bruler ensuite tu ramene ce livre a Earana elle le li pendant quelques jours et quand tu va la revori elle te donne un livre de note du livre. Et apres tu va encore uen fois au could top et ds les notes du livre ils disent denvoyer un shock spell sur le pillier pr quile st un morceau quis e casse ou qqc du genre alors je suis bloquer a cette endroit...Si vous pourriez maider cela serait tres gentil..merci

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
14 août 2008 à 03:39:51

Pour cela, il faut que tu aie une pierre welkynd sur toi au moment de lancer le sort.Tu peux en trouver dans les ruines ayléides(dans toutes les ruine il y en a c'est sur)

PS:les pierres ce situent sur des genres de pilliers.

En espérant avoir pu t'aider :fier:

Darkevness
Darkevness
Niveau 3
14 août 2008 à 03:58:36

Allo, moi je vient tout juste de commencer alors, je suis pas tres loin ^^'

Je fait encore les missions pour rentrer dans la guilde des mages et tout sa...

Et, la je suis master dans la conjuration=invocation et il m'ont dit que pour pouvoir continuer a m'entrainer je doit trouver un gars.

Bah, je l'ai trouvé...sauf que quand je lui parle il me dit seulement que je sait déja quoi faire pour invoquer son dieu...

Je doit amener la peau d'un lion....il est ou se foutu lion?! :p

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
14 août 2008 à 04:01:00

La tu parle du gars pour t'entrainer ou pour le sanctuaire déadrique??

GUNAM13
GUNAM13
Niveau 3
14 août 2008 à 04:33:08

Darkevness :d) tu trouveras des peaux de lions sur n'importe quel puma :ok:

Darkevness
Darkevness
Niveau 3
14 août 2008 à 16:28:15

ok, kool. Des pumas....et tu les trouves où tes pumas, toi?

Si tu pouvait me cibler un coin par rapport a une ville stp ^^

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
14 août 2008 à 18:04:03

Salut!

Vu le titre du topic j'aurai peut-etre ma reponse ici.

Je me suis mis a Oblivion il y a seulement quelques semaines, avant j'etais sur Morrowind, et je bidouillais pas mal acev le Tescs.
Mais la je m'apercois que pour Oblivion je n'ai pas d'outil equivalent au Tescs!
Ca m'embete parce-que je voudrais utiliser des mods en anglais sur ma version francaise, et sans un outil de modification des mods impossible de les faire marcher...

Alors, est-ce que Oblivion utilise le Tescs de Morrowind? J'ai essayé de loader des mods Oblivion dedans mais ca ne les reconnait pas.
Ou il y a un outil equivalent dedie a Oblivion? Je n'ai rien de semblable sur le cd d'installation du jeu...

Merci pour votre eclairage!

robin03
robin03
Niveau 4
14 août 2008 à 19:37:39

Darkevness :d) Par rapport aux puma il n'y a pas d'endroit précis, tu les trouve n'importe ou dans la nature... Je sais pas si c'est du hasard, mais moi j'en trouve souvent aux alentours des forts. Les seuls endroit ou ils ne sont pas c'est dans l'eau et la ou il y a de la neige :noel:

J-Zus
J-Zus
Niveau 2
17 août 2008 à 17:59:45

Bonjours tout le monde!! Je suis bréton lvl 16 maître invoc' voilà j'aimerais savoir où se trouve la grotte de Vindasel? Je suis armure légère donc j'aimerais aussi savoir qu'est ce qu'il y a de mieux pour moi?

Merci d'avance!

cotin9
cotin9
Niveau 10
17 août 2008 à 18:28:49

Vindasel, tu dis?
N'est-ce pas la ruine Ayléide qui se trouve juste en face de la sortie des égoûts impériaux, soit au nord du quartier de la Prison Impériale?

Les armures légères sont classé selon cet ordre: fourrure, cuir, mailles, mithril, métal elfique, verre, avec des exceptions comme l'armure en peau de sauveur, l'armure du croisé version légère, l'amure de gardes (hors légion), ...

A ton niveau, tu devrais pouvoir trouver des armures en mailles, en mithril et peut-être plus rarement en métal elfique, guère de verre pour l'instant.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
17 août 2008 à 18:30:35

Je suis atteint de vampirisme au niveau 100, même la nuit le soleil me tue Oo (j'sais pas comment il fait), personne dort jamais dans ce jeu donc pour se nourrir c'est chaud et je suis mort bien avant de pouvoir terminer la longue quête... Quant à l'astuce de la chapelle, j'ai essayé, pas réussi.
Je peux pas me téléporter pendant que je me prends des dégâts ou de l'intérieur, je peux aller nulle part sans mourir, j'ai qu'une seule save :snif:
A l'aide s'il vous plait :snif2:

Merci d'avance :-)

La vidéo du moment