CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

rockeur7
rockeur7
Niveau 3
11 juillet 2007 à 11:24:50

comment avoir vite de l´argent

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:25:04

Visite des forts, des ruines. Bref, la ou il y´a des bandits et autres maraudeurs. Comme ils sont en armure, tu les pilles. Tu peux te faire facilement 50.000 PO en visitant un fort ou une oirte d´oblivion. Moi je me fait en moyenne 150.000 PO, grace a mes sorts de plume et de fortification de force, et aussi grace a mon armure enchantée plume.

Carbush
Carbush
Niveau 7
11 juillet 2007 à 15:32:37

Damz je me suis assi j´ai attendu et rien ne se passe avant de descentre jusqu´en bas le prélat s´arrête et la musique de danger s´active mais ils ne m´attaquent pas et moi je ne peux que tourner la tête comme dans un dialogue
que faire ?

kameleon29
kameleon29
Niveau 1
11 juillet 2007 à 22:53:34

salut j´ai un gros pb a savoir que je ne peu plus retrouver mes caractéristique quand je prie a l´eglise car j´ai assassiner les chasseurs de vampires pour le compte hassildor ... comment je fait?????!!!!! merci

Astus
Astus
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:02:06

:salut:
Si tu viens juste d´être mordu, bois vite une potion de guérison de maladie, les effets partiront.
Si tu as dormi depuis, tu seras obligé de faire une quête spéciale pour ne pas rester vampire.

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:31:33

é bien cela doit etre un bug car moi jme suis assis il dessens il me donne l´objet et me suis barré vite fais recharge é recomance

FAN-DE-PS3
FAN-DE-PS3
Niveau 2
11 juillet 2007 à 23:33:54

esce que quelqun peut me dire comment on fait dans la salle ou il y a des statue avec des coffre dans la quete du bouclier du croisé parce que je ni arrive pas

feynor
feynor
Niveau 8
14 juillet 2007 à 21:36:37

ou puis-je poser mes objets que je ne veux pas porter et que je ne veux pas non plus qu´on me prennes (a faible coup,si coup il y a) :svp:
:merci: a ceux qui prendrons le temps de me répondre

Astus
Astus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:05:17

:salut:
Tout d´abord, évite de les mettre dans un coffre qui ne t´appartient pas, car ils disparaitront !
Il vaut mieux les poser par terre dans un coin que tu auras bien repéré !
Sinon, l´idéal, c´est d´avoir une maison à toi - pas une que tu squattes, même après avoir tué le propriétaire -
Tu peux aussi faire la quête des Chevaliers de l´Etalon Blanc (voir à Leyawiin) et tu gagneras le droit d´utiliser l´Hôtel de l´Etalon Blanc gratuitement, sans risques pour tes affaires.

Farnus
Farnus
Niveau 5
14 juillet 2007 à 22:12:18

Oblion n´est aucunement jouable en ligne !!

Farnus
Farnus
Niveau 5
14 juillet 2007 à 22:12:50

euh merde desolé pour ce post, un raté...

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
15 juillet 2007 à 09:37:18

Salut à tous! morrowind est ENFIN rétrocompatible sur 360 et un de mes potes qui travaillait à score-gamesme dit que les add-ons bloodmon et l´autre dont je me souviens plus du nom sont disponibles sur 360! Si cest vrai ou puis-je me les procurer? Merçi d´avance de vos réponses.

feynor
feynor
Niveau 8
15 juillet 2007 à 10:32:27

merci astus je v m´appliquer a faire la quette de l´étalon blanc

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
15 juillet 2007 à 10:42:08

quand je dit sur 360 c´est sont ils dispos sur x-box et passent -ils sur 360?

PS3_bidebide
PS3_bidebide
Niveau 6
16 août 2007 à 14:28:26

oui :ok:

blackrider89
blackrider89
Niveau 4
16 août 2007 à 17:17:57

Bonsoir! moi j´aurais voulu savoir s´il existait un mod pour faire respawn les vampires de la croûte de sang après leur extermination par une quête de la guilde des mages ^^

Ou sinon, sauriez vous où on pourrait en trouver, de préférence dans une grotte aussi rapide d´accès? (à part à Crowheaven :))

blackrider89
blackrider89
Niveau 4
16 août 2007 à 17:19:01

Ah et puis est-ce que vous sauriez s´il y a un mod pour un sort pouvant réanimer les morts, à la manière du bâton du Roi des Vers?

stanislasdu13
stanislasdu13
Niveau 8
16 août 2007 à 18:40:15

salut, combien faut-il attendre pour avoir la récompense du compte hassildor après avoir remis le remède? car j´ai parler a l´assistante, elle m´a dit attendez ici je vais prevenir le compte, elle est partie dans la caverne secrete, et depuis, plus rien, elle reste la bas, et le compte me dis : allez y lorsque je le croise dans le chateau. Bug? car ca fai une semaine que j´attends

an-thoth
an-thoth
Niveau 3
16 août 2007 à 20:03:40

t´en qu´on y est c´est quoi la meilleur armure jambiéres casques gants chaussures et arcs du jeu et où on peut les trouver
:svp:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:28:48

:up:

Un topic d´aide, c´est toujours utile ! :ok:

La vidéo du moment