CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
03 juillet 2007 à 00:30:18

Merci :)

Musculus
Musculus
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:54:43

dans dive rock, ou est précisément l´uderfrykte, la grosse bebete invisible ?

guismail
guismail
Niveau 8
04 juillet 2007 à 16:50:27

bonjour
jai besoin de vous pr la quète des statues ayléides ==> je vous explique, au bout de 3 ou 4 statues que j´ai rapporté a umbacano, il ma donné une mission en + avec un dessin et il me dit que c´est un temple perdu ou je ne sait plus tro koi et je dois le trouver sans aucune autre indications!! et aucune flèche sur la carte bien sur, est ce que qqn sait ou se trouve ce temple et comment s´appelle t-il??? merci beaucoup
PS : pour une fois, je me suis appliqué a écrire alor si vous pouviez me répondre .... :-)

guismail
guismail
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:03:36

:up:

obil
obil
Niveau 1
05 juillet 2007 à 10:49:30

Commen on ferme la porte d´oblivion dans la première mission svp!!! Je suis totaleent bloquer a cette endroit

obil
obil
Niveau 1
05 juillet 2007 à 10:52:44

Et aussi si vous pouvez me dire ou se trouve le renard gris(je sais qui se trouve dans la zone portuaire enfin c´est se qu´il dise ) sa m´arrangerai svp

obil
obil
Niveau 1
06 juillet 2007 à 16:38:47

bon sayer j´ai comprit le truc pour fermer les portes mais pourrait on me dire ou se trouve le sanctuaire de l´aube mystique pour aller récupérer l´amulette des rois (pourrait ton me répondre rapidemant svp et que la position du sanctuaire sois précis svp

MacMalud
MacMalud
Niveau 3
06 juillet 2007 à 16:50:42

Y mes arrivé un truc assez bizarre , j´ai laissé mon cheval devant l´entrée d´un fort afin de l´explorer et a ma sortie le pauvre dada s´effondre raide mort! :snif2:
Pourquoi?

obil
obil
Niveau 1
07 juillet 2007 à 10:48:27

Parce que le pauvre dada a du se faire attaquer sois par un loup si tu es un niveau bas sinon il a du se faire attaquer sois par un troll sois par un vilain minotocorno

KrOmUs
KrOmUs
Niveau 3
10 juillet 2007 à 17:59:13

où peut on trouver des gemmes spirituelles noires?svp

KrOmUs
KrOmUs
Niveau 3
10 juillet 2007 à 18:01:14

où peut on trouver des gemmes spirituelles noires...?je n´arrive pas à en trouver.

SpX_
SpX_
Niveau 6
10 juillet 2007 à 18:02:04

:rechercher: .................

bucheron38
bucheron38
Niveau 1
10 juillet 2007 à 18:23:29

moi je voudrai savoir ou trouver les gemme spiriteul vide pour le reméde de vampire?merci

Carbush
Carbush
Niveau 7
10 juillet 2007 à 20:51:33

bonsoir a tous comme personnes ne me réponds sur mes sujets je viens sur celui ci
j´aimerais savoir pourquoi lorsque je m´assied sur la chaise de lecture (dans la mission vol ultime) rien ne se passe et les prêtres veulent m´ataquer et ne dépose pas le parchemin normalement?

Damz
Damz
Niveau 5
10 juillet 2007 à 22:30:25

bonne question a tu parler a un pretre car il ne faut pas recharge assied toi et atten normalement sa marche ou assied toi é attand une heure (dans le jeu)

titrollo
titrollo
Niveau 1
10 juillet 2007 à 23:50:18

Bonjour voila j´aimerai savoir si je peux trouver mieux qu´un seigneur drémora comme invocation et ou si il y a ^^ !
Et puis je cherche aussi un endroit ou avoir les sorts d´altération pour ouvrir coffre, porte etc ... en niveau moyen difficile...

Merci.

maxcarnage
maxcarnage
Niveau 6
11 juillet 2007 à 00:03:32

Je viens de télécharger Oblivion et jai de la misere a y jouer correctement. Ma carte vidéo est une geforce 6500 et mon ordi est un Pentium 4 3000mhz. Le pire c´est que quand je joue, je dois être très proche d´un object pour qu´il apparaisse. J´ai cherché dans les options et j´ai rien trouvé qui réglait ce problème. En plus ca lag beaucoup. Jai mis la qualité au minimum et la résolution a 640 x 480. Pourtant je joue très bien à Half-Life 2 avec la qualité au maximum et la résolution a 1024 x 768.
Pouvez vous m´aider??

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:12:46

A part te dire de racheter une config (oblivion est un monstre, enfin plus trop, mais t´es trop bas niveaux config pour le faire tourner) et que le téléchargement sur la mule c´est pas légal et que le pere noel va te donner une orange vu que t´as pas été gentil et blablabla enfin tu m´as suivis

dimitri_is_back
dimitri_is_back
Niveau 2
11 juillet 2007 à 09:02:17

Bonjour je suis sur 360 et j ai finit la quete principale et malheuresement j ai tuer un membre de la guilde des mages et raminus polus me demande 10 coeur de deadras et 10 poussiere de vampire donc les coeur de deadra je ne peu plus les trouvé plus de porte d oblivion mais par chance j en ai un ds mon iventaire je voudrais que l on mexplique de facon plus clair comment dupliquer les objets et ou trouver en masse des vampire merci de repondre

Damz
Damz
Niveau 5
11 juillet 2007 à 11:19:25

prend ton arc bande le avec une fleche puis ouvre l´inventaire sans tirer selectionne un autre type de fleche puis depeche toi de laché l´objet a dupliker puis ferme l´inventaire et voila

La vidéo du moment