:bonjour:
Postez ici les phrases qui vous ont fait rire ou pleurer, qui vous ont marqués en bien comme en mal dans toute la serie de Bethesda.
ce serait ien que vous indquiez le jeu, le personnage qui vous l´a prononcé ou le lieu. Si le contexte est important, indiquez le aussi !
Je commence avec Oblivion :
-Savez vous pourquoi les khajitts se lechent les fesses ? Pour effacer le gout de leur cuisine !
Dar Jee, Kajhittophobe argonien
- Ah bas les brétoniens !
bandit ( toi bien parler :p )
- ils vont devoir la renvoyer a Bordevciel en Morceaux !
Orim, arene
- vous l´avez frappé si fort que sa mere a du pleurer
Orim, arene
ET voila pour Morrowind, avec d´abord une phrase culte :
- L´histoire engendre les prothéties, mais il ´y a pas d´hisoire sans héros.
Zurin Arctus
- Allez vous en !
Bjorsk l´aimable, dragon fel
- allez cherchez mon trésor et ramenez le moi !
un nordique a l´auberge d´Arrile, Seyda Neen
- Réveillez-vous ! Réveillez-vous ! Meme la tempete de la nuit derniere n´a pas réussis a vous réveiller ! j´ai entendu dire que nous étions arriver en morrowind !
(Saint ?) Jiub
- Debarrassez moi de ces matieres illicites comme le sucre de lune, la résine de kja, le sel de lune et les feuilles de truc . Je ne veux pas d´ennuis avec les autorités !
(eh ducon ! j´l´ai piqué sous ton lit
)
- Debarrassez moi de ces matieres illicites comme le sucre de lune, la résine de kja, le sel de lune et les feuilles de truc . Je ne veux pas d´ennuis avec les autorités !
puis :
Voulez vous m´aider fabriquer du kouma ?
Ra Vir, Balmora
- intimidation : Vous ne me faites pas peur
puis intimidation : Non Pitié !
et apres je lui reparle (j´ai 90 avec lui grace a l´intimidation) : Je ne parle qu´a mes meilleurs amis. Et vous en faites partie 
Un Khajit
ET mon préféré :
- Je ne vous vendrais rien tant qu´il y a un pestiféré traqué dans ma boutique
Un marchand dans la région Ascadienne

J´étais mort de rire quand elle m´a sorti ça !