* Posté le 29 janvier 2007 à 19:56:20 avertir modérateur
"......et le probleme aussi c´est que les gentils gendarmes anti piratage trace ma ligne en ce moment donc je préfère me faire discret bien que je n´ai absolument rien à me reprocher...."
Mort de rire, qu´est ce qu´il faut pas entendre... Ils ont fait quoi, ils t´on envoyé un courrier en te disant qu´il faut faire attention car ils surveillent ta ligne adsl....
J´imagine,
Monsieur,
Par ce courrier je vous préviens que nous allons mettre sous surveillance votre ligne adsl et bien que nous savons que vous n´avez rien à vous reprocher nous le faisons quand même car notre chef nous l´a demandé. Et comme les gros pirates, ceux qui mettent à disposition les fichiers illicites sur le net sont difficiles à attraper, nous allons arrêter les petits téléchargeurs. En même temps si vous avez de la drogue ou des armes cachées dans votre chambre, il serai bon des les mettre dans un autre endroit car demain à 6h00 nous allons perquisitionner chez vous.
Vous ne direz pas qu´on ne vous a pas prévenu. Veuillez agréer Monsieur nos sincères salutations.
PS. N´appellez pas vos amis téléchargeurs pour les prévenir car nous avons aussi mit votre ligne sur écoute