CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

texte et voix en français... encore !

Kuoniot
Kuoniot
Niveau 1
05 janvier 2007 à 20:57:01

Bonjour à tous et bonne année, je poste ici car j´ai actuellement une version anglaise du jeux Oblivion, j´ai fait des recherches sur ce forum et j´ai trouver beaucoup de topic du même genre que celui-ci, malheureusement tous les liens que j´ai trouver sont morts ou mènent à des serveurs ne contenant plus fichiers.
Je redemande donc ici, si quelqu´un aurait la sympathie de me donner les textes et voix en version française de ce jeux.

Certain vont surement me demander pourquoi je n´ai pas acheté la version française de ce jeu, ou d´autre surement voudront m´accuser de téléchargement illégal, alors si ce n´est pas pour m´aider, je vous prie de ne pas répondre à ce topic merci pour votre attention et pour je l´espère votre future aide.

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
05 janvier 2007 à 22:36:28

:up:

car moi aussi svp j´ai recu le jeu en cadeau et j´ai la version anglaise donc svp quelqun

Kuoniot
Kuoniot
Niveau 1
06 janvier 2007 à 12:58:13

Quelqu´un d´entre vous à surement les fichiers que je cherche non ?

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
06 janvier 2007 à 13:00:13

Moi.

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:57:38

:up:

Kuoniot
Kuoniot
Niveau 1
06 janvier 2007 à 23:05:45

Est-ce que tu pourrais me les donner ?

Kuoniot
Kuoniot
Niveau 1
07 janvier 2007 à 11:54:45

up

Kuoniot
Kuoniot
Niveau 1
13 janvier 2007 à 12:01:44

personne n´a donc le jeu en français ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 13:40:06

Si si, mais on ne va pas uploader plusieurs gigas de voix et textes français parceque tu n´as pas eu l´intelligence d´acheter le jeu dans une langue que tu comprennes.

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:14:07

Emule est ton ami mais le patch pèse lourd (1 ,42 go) donc il faudra plusieurs semaines :ok:

Kuoniot
Kuoniot
Niveau 1
29 janvier 2007 à 18:27:16

je veux bien essayer mais je ne sais pas trop comment utiliser emule, quel serveur je dois utiliser, j´ai essayer en tapant oblivion dans recherche après avoir ouvert un serveur mais je n´ai pas trouvé donc un peu d´aide serait bien sympa merci

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:41:03

Moi aussi je cherche! J´ai fouiller google mais rien trouvé!

Please venez nous aider!

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:41:16

Au moins les sous titres!

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:56:20

moi j´ai le jeux en fr et je veux bien vous upper les fichier (sur free ou autre si vous trouver plus rapide a dl)

je n´est que le 8mo donc ca va être long a upper

dites moi si vous êtes d´accord,je pourrais vous upper les sous titre pour l´instant mais uniquement si mon débit d´emission est suffisant.

et le probleme aussi c´est que les gentils gendarmes anti piratage trace ma ligne en ce moment donc je préfère me faire discret bien que je n´ai absolument rien à me reprocher :rouge:

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
29 janvier 2007 à 21:01:30

Oui stp au moins les sous titres tu serais un ange!^^

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:03:20

je met quel fichier?

:merci: de me préciser quels dossiers je dois upper et je vous dirai si c´est possible ou pas

mcu
mcu
Niveau 9
30 janvier 2007 à 12:50:08
  • vivlahorde profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 19:56:20 avertir modérateur

"......et le probleme aussi c´est que les gentils gendarmes anti piratage trace ma ligne en ce moment donc je préfère me faire discret bien que je n´ai absolument rien à me reprocher...."

Mort de rire, qu´est ce qu´il faut pas entendre... Ils ont fait quoi, ils t´on envoyé un courrier en te disant qu´il faut faire attention car ils surveillent ta ligne adsl....

J´imagine,

Monsieur,

Par ce courrier je vous préviens que nous allons mettre sous surveillance votre ligne adsl et bien que nous savons que vous n´avez rien à vous reprocher nous le faisons quand même car notre chef nous l´a demandé. Et comme les gros pirates, ceux qui mettent à disposition les fichiers illicites sur le net sont difficiles à attraper, nous allons arrêter les petits téléchargeurs. En même temps si vous avez de la drogue ou des armes cachées dans votre chambre, il serai bon des les mettre dans un autre endroit car demain à 6h00 nous allons perquisitionner chez vous.

Vous ne direz pas qu´on ne vous a pas prévenu. Veuillez agréer Monsieur nos sincères salutations.

PS. N´appellez pas vos amis téléchargeurs pour les prévenir car nous avons aussi mit votre ligne sur écoute

Kuoniot
Kuoniot
Niveau 1
30 janvier 2007 à 20:35:21

je suis pas sur mais ça doit être oblivion.esm

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:52:22

Oblivion.esm c´est le fichier maitre.
Tu vas tout lui filer si tu upload ça.

Kuoniot
Kuoniot
Niveau 1
30 janvier 2007 à 21:17:27

ben il fait que 241mo et pis t´entends quoi par tout lui filer ? Enfin je vois pas trop ce que ça pourrait être d´autre, donc si quelqu´un sait ?

La vidéo du moment