CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus beau sur pc ou 360 ?

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:29:43

c´est mieux sur pc seulement si ta genre une 8800gtx et 2 go de ram et pentium 4 a 4ghz

Disra
Disra
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:35:28

Sur 360,toutes les options graphiques sont au maximum.

Nous arrivons donc au summum des possibilités du jeu.

Pour arriver à un tel rendu sur PC,investit 400€ dans ta machine,en sachant qu´il te faudras ré-investir les années suivantes.
Mais les trés gros dépensiers pourront aller jusqu´à surpasser quelque peu les graph 360 grace à quelques mods et traficotage du jeux.
Trés cher pour le faire tourner,sans grand intéret et donc pas trés rentable si l´on achète une trés grosse carte graphique pour ça.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:12:35

Mon PC a 1 an et 4 mois et il dépasse la xbox360 de loin. Tous les PC actuels sont supérieurs à la 360. Y´a pas a douter la dessus, les consoles n´ont jamais et ne seront jamais au niveau du PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 18:08:27

Dreossk
il faux savoir aussi que le pc a plusieurs choses à supporter :
l´antivirus etc.... enfin bref vla les truc alors que la console elle elle s´investit a 100 pourcent dans le jeux ( enfin presque 100 pourcent ) donc c´est normale que avec sa config elle fais des merveilles par rapport a un pc qui a la meme config .

ebonhank
ebonhank
Niveau 3
05 janvier 2007 à 18:19:50

Dreossk pour ton information la 360 est au même niveau sinon plus avancer que certain pc de plus le grand le grand avantage d`une console ses qu`il n`y a pas de lag contrairement a un pc moyen

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:25:06

Disra --> arrete de raconter des couilles !!
Vaec ta boxbox tu sais faire tourner Oblivion en 1280*1024 ? Non tu dois te limiter au 720p voire 1080 (mais c´est deja des tele HD ca).
Donc sur Xbox selon to il y a :AA*8 AF32 et HDR (maximum possible pour l instant).
mais je reconnais qu´il faut un Pc a 10000€ pour faire ca.
Sinon il est mieux sur Pc.

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:25:36

si sur 360 sa lag un peu beaucoup meme
mais t´appuie sur on/off tu mets le cd et tu joue! sur pc c´est un poil plus compliqué et si t´est comme moi une brele en informatique c´est mort!

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:30:18

enfin sa lag pas dans les villes et donjons mais uniquement dans les "zones de chargement" quant tu galope dans les forêts car le decor s´affiche progressivement

SuNayM
SuNayM
Niveau 2
05 janvier 2007 à 18:32:24

j´ai pu comparer le résultat sur la xbox et le resultat sur mon pc et c´est nettement plus détaillé et joli sur pc sans parler de tous les mods gratuits que tu peux rajouter a la version pc.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:32:29

Un PC est quand même selon moi un investissement plus rentable qu´une console,encore que ça va la 360 n´est "pas très chère".Avec un PC à un peu moins de 1000€ tu peux jouer avec tout à fond sans problèmes.Et puis tu peux faire beaucoup plus de choses avec un PC.C´est vrai que si tu as un PC juste pour jouer,achète une 360,ou une PS3 (ou une Wii).

Mais avec un PC tu peux jouer à la souris,et c´est bien mieux! En téléchargeant des mods,le jeu est beaucoup plus beau.Et tu peux ajouter des races tels les Elfes Mystiques,que la 360 n´a pas.

[radiation]
[radiation]
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:34:46

Entierement d´accord avec tribinal, pour tenter de chatouiller le pc avec une 360, il faut une bonne tv hd, perso je l´ai eu sur 360 et il est plus beau sur mon pc (à 1700 euros), maintenant il est vrai aussi qu´avec certains mods, le jeu est magnifique mais il faut la config suive.
En aucun cas je crache sur la bobox car gears of war et call of duty 3 sont des oeuvres d´art.

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:43:44

en fait le sujet du topic n´est pas tres facile puisqu´il ya plusieurs "categories" de pc plus ou moins balezes donc pour juger c´est pas possible a moins de preciser la config dudit pc

la version 360 est celle d´un tres bon pc, pas le meilleur mais c´est magnifique!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:47:03

Oui,en gros avec un PC de merde,la version 360 est meilleure.

Avec un excellent PC (à partir de 2000€) pour mettre tout à fond,avec la meilleure résolution et avec les mods du genre Natural Environments,le Natural Faces,etc... La version PC est bien meilleure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 18:54:05

mdr moi ce que je veux savoir c´est
si on compare la version 360 a celle d´un pc ultra bien
la 360 est capable de monter oblivion en quel qualité par raport a un pc ?
élevé ?
moyen ?
bas?
ultra?
etc...
quel qualité la 360 fais par rapport a oblivion sur un bon pc ?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:05:06

Je n´ai pas de Xobox 360,mais je pense que les graphismes sont surement au max,ou tout proches.Mais voilà à moins d´avoir une télé HD,tu ne profiteras pas des résolutions sur PC.La Xbox étant en 720p en natif.La meilleure résolution Xbox est donc de 1280*720 avec un écran de cette résolution.

Avec un PC,tu peux aller beaucoup plus loin.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:05:33

Je n´ai pas de Xbox 360*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 19:07:43

ok merci
vu que de toute facon j´avais pas les moyens de mettre 2000 euros dans une config de pc moderne
je suis content que ma 360 a 400 euros fasse des merveilles meme si je joue pas en ultra ultra la resolution élevé me suffit :d

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:11:57

C´est certain que si les mods qui rajoutent des milliers de quêtes, armes, objets, personnages, lieux, options, qui rajoutents des centaines d´heures de jeu et les possibilités d´optimisations infinies du PC ne t´intéresse pas, alors aussi bien le prendre su Xbox360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 19:21:17

Dreossk
il m´aurais interesser mais regarde ma config ^^
( carte de visite )
serieux j´aurais tourner en minimum sa aurais été chiant

eddy225
eddy225
Niveau 10
22 janvier 2007 à 07:30:20

Avec oblivion sur 360 on joue en 1280*1024 sur un moniteur, avec l´anticrénag au max.
En fait sur 360 on joue avec les graphismes PC au max!
Pour mêttre les graphismes au max sur PC, il faut un PC ultra bourrin!
Sur 360 il y a des extentions, plug in tout comme sur PC (il y en a un peu moin quand même!)

La vidéo du moment