CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilde des voleurs qqls questions

_derik_
_derik_
Niveau 8
03 janvier 2007 à 14:52:10

Salut

voila j´ai 3 problème:

1)Je doit voler pour la guilde des voleurs l´anneau de la comptesse alessia et si je me souvien bien j´avais commencé cette quête j´ai comme preuve que je peux demander au gardes ou se trouve la comptesse et ils me disent qu´elle se trouve là de 8h à etc, mais mon problème c´est que cette quête n´est plus dans mon inventaire et donc je peux plus la réanclancher.
Alors comment faut-il faire ?

2)Alors je me suis dit que p´tetre si je parlait au gens pour cette quête,elle serai réanclanchée.Alors je parle à une femme (la race très grande) et je lui pose une question qui est en dorée (je me rappelle plus de la question)et elle me répond qql chause du genre: qu´elle espaire que je coprenne qu´elle veut pas me répondre a ce sujet car la comptesse n´aime pas que l´on parle de ces affaires personelles, alors je me suis dit que si je la comrompait sa irait mais elle m´appraicit déja a 100.
Que faut-il faire ?

3)Et l´orsque je veux relancer une quête ds la guilde des voleurs je cherhce ds mon inventaire et ya un truk du genre: J´ai réeussi a revandre 200 de marchandises volées,je clique dessu et sa mamène vers un gas de la guilde des voleurs et je peux rien faire ac. Alors pour lancer un quête ds la guilde des voleurs il faut faire comment ?

sarunas
sarunas
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:00:24

1)Si elle n´est plus dans ton journal de quète,c´est que tu l´a finie,sinon il suffit de cliquer dessus.

2)La femme s´appelle Hindara Mothrill je crois,mais je crois qu´il faut parler à Adarjhi ou à un mendiant avant. Sinon passe tout de suite au vol,va dans la cave à vin à une heure et enclenche un passage secret dans un tonneau pour la salle secrète,la tu la traverse et te retrouve dans les appartements du seigneur,fait attention au garde et va à la boîte à bijoux de la comptesse au fond à gauche de la pièce(c´est à coté du lit)

3)Normalement la quète s´appelle "Mercenaire Thieverry",mais une deuxième flèche t´indique ton doyen(à ton grade c´est Skrivaa à Bravil)

_derik_
_derik_
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:05:23

merci mai je suis déja allez ds la chambre de la comptesse pendant qu´elle dormait mais le bijou n´étais pas la

sarunas
sarunas
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:07:51

Soit tu parles à un mendiant, soit tu parles à Adarjhi, soit tu n´est pas encore allé voir Amusei, soit c´est un bug.

_derik_
_derik_
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:20:58

a bin c´est bon je l´avis déja piké dsl meric quand memem

La vidéo du moment