Salut
voila j´ai 3 problème:
1)Je doit voler pour la guilde des voleurs l´anneau de la comptesse alessia et si je me souvien bien j´avais commencé cette quête j´ai comme preuve que je peux demander au gardes ou se trouve la comptesse et ils me disent qu´elle se trouve là de 8h à etc, mais mon problème c´est que cette quête n´est plus dans mon inventaire et donc je peux plus la réanclancher.
Alors comment faut-il faire ?
2)Alors je me suis dit que p´tetre si je parlait au gens pour cette quête,elle serai réanclanchée.Alors je parle à une femme (la race très grande) et je lui pose une question qui est en dorée (je me rappelle plus de la question)et elle me répond qql chause du genre: qu´elle espaire que je coprenne qu´elle veut pas me répondre a ce sujet car la comptesse n´aime pas que l´on parle de ces affaires personelles, alors je me suis dit que si je la comrompait sa irait mais elle m´appraicit déja a 100.
Que faut-il faire ?
3)Et l´orsque je veux relancer une quête ds la guilde des voleurs je cherhce ds mon inventaire et ya un truk du genre: J´ai réeussi a revandre 200 de marchandises volées,je clique dessu et sa mamène vers un gas de la guilde des voleurs et je peux rien faire ac. Alors pour lancer un quête ds la guilde des voleurs il faut faire comment ?