CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur Les Vampires

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:24:56

si j ai bien compris si on est vampire a 100% on peut redescendre a 25% en mordant des gens et cela tout le temps meme si on dort

donc par exemple je suis vampire a 25% je dort et tout boom je passe a 100 si je decide d aller mordre une belle jeune femme par lol^^

je retombe a 25 ?

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:27:06

tu a absolument tout compris sephiroth

tony_monte_anna
tony_monte_anna
Niveau 3
08 janvier 2008 à 19:47:28

Celui qui a créé ce topic : je te remerci , c´est très complet et très bien écrit , merci beaucoup :ok:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:54:13

super maintenant je ne doute plus je veux devenir un vampire :diable:

axolio
axolio
Niveau 10
19 février 2008 à 23:29:42

Un :up: car ce topic est le mieux expliquer !!

Kerana
Kerana
Niveau 4
15 août 2008 à 17:43:08

Vu que l'on peut tout faire apparamant dans ce jeu, est qu'il est possible de se protéger du soleil, via un sort ou objet? pour un vampire bien sur.

arantir
arantir
Niveau 3
16 août 2008 à 02:14:03

bravo bravo comme l'on dit certain, topic tres complet mais j'ai l'honneur de te dire qu'il est completement inutil non seulement il y en 3OO comme ça mais en plus c'est du copie coller de wiwiki.wiwiland (un site tres bon sur oblivion, tres complet)un site soit dis en passant super connu donc je trouve que c'est du foutage de gueule pourquoi tu poste ça???

tatanka_6
tatanka_6
Niveau 1
16 août 2008 à 12:35:12

moi aussi j'ai ete vampire ca me fait chier j'ai voulu aller me faire un petit combat a l'arene et en entrant j'ai cramer il fesai jour et en plus avan de rentrer dans l'arene j'avai meme pas sauvegarder comme un con level 23 et il faut ke je recommence level 19 putin de vampire

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
17 août 2008 à 15:31:04

Oh punaise, Vampirisme (100), même la nuit le soleil me tue Oo (j'sais pas comment il fait), personne dort jamais dans ce jeu donc pour se nourrir c'est chaud et je suis mort bien avant de pouvoir terminer cette longue quête... Quant à l'astuce de la chapelle, j'ai essayé, pas réussi :(
Et j'ai qu'une seule save.
Astuce, quelqu'un ? :peur:

moumoux24
moumoux24
Niveau 1
26 septembre 2008 à 22:13:47

Pour Gears-Of_War ou pour quelqun dautres qui connait la réponse je ne sais ou trouver les les guildes dont il est question pour les gemmes donc si quelqun pouvait maider sa serais gentil! :)

Astus
Astus
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:36:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-gemme.htm

et

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Comment_gu%C3%A9rir_du_vampirisme_%3F

Les cinq pierres d'âme

La sorcière vous demandera de lui rapporter 5 grandes pierres d'âme (vides !). Où les trouver ?

• Gemme 1 : A la place du marché de la cité impériale. La marchande du magasin d'alchimie en a une en vente, achetez ou volez là .
  • Gemme 2 : A l'Université des Arcanes (de nuit c'est mieux, vous allez devoir les cambrioler). Entrez dans la Tour de l'Archimage. Au rez-de-chaussée il y a un coffre verrouillé (niveau 5) avec trois grandes gemmes dedans dont deux non vides. Crochetez la serrure sans vous faire voir et prenez tout le contenu.
  • Gemme 3 : A la guilde des mages de Chorrol. En rentrant, prenez la porte de gauche. La vitrine de gauche contient une grande gemme. Attention c'est une serrure de niveau 5, crochetage/sort en prévision
  • Gemme 4 : A la guilde des mages de Bruma. Allez sans bruit sur la gauche dans leur petit magasin. Si le marchand n'est pas là, attendez-la. Quand elle arrive, commercez avec elle, elle a une grande gemme vide. Si vous n'avez pas d'argent, vous pouvez toujours lui faire les poches.
  • Gemme 5 : A la guilde des mages de Cheydinhal maintenant. Sur votre gauche en bas des escaliers, parlez au marchand. Comme précédement, vous pouvez lui acheter ou voler la gemme

Bravo, vous avez maintenant cinq grandes gemmes vides !

procureurkevin
procureurkevin
Niveau 5
23 novembre 2008 à 13:47:58

commen elle s appelle la dague car quand je l utilise et je retourne voir la sorciere elle me di de l utiliser

Astus
Astus
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:23:01

C'est une dague enchantée que te donne la sorcière au début de la quête et elle n'a pas de nom particulier.

procureurkevin
procureurkevin
Niveau 5
23 novembre 2008 à 15:59:16

combien de temp faut il att pour ke le compte vien me parler ?

Astus
Astus
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:50:33

Pour ceux qui admireraient le "travail" de l'auteur de ce topic, sachez qu'il est UN PLAGIAT et un simple copié-collé du WIWIKI :

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Vampires :hum:

J-Zus
J-Zus
Niveau 2
24 novembre 2008 à 20:50:56

....Pas très beau a savoir ça :hum: .... c'est peut-être lui qui l'a réécrit sur wiki... .Il manque néanmoins une chose, ce sont les plantes vampire que l'on trouve dans les grottes, attention à ne pas les toucher car elles donnent la maladie des vampires [enfin je crois, je n'ai pas été contaminé comme ça]!

badtek
badtek
Niveau 8
05 décembre 2008 à 00:20:45

merci, bonnes explications ;)

mialove01
mialove01
Niveau 1
13 décembre 2008 à 00:17:34

moi jai une xbox 360 et à chaque fois que je vais voir la sorcière pour qu'elle me donne la potion, elle refuse de prendre le dernier ingrédient bloodgrass( je sais pas c quoi en français alors.(dernier ingédient)) Et en plus elle veux me tuer quest-ce que je fait ?

anto230291
anto230291
Niveau 3
31 décembre 2008 à 21:52:40

Euh...moi je suis vampire et j'ai une question ^^, vu que mordre c'est comme "pickpoketter" (xD)est-ce que les gardes vont 'mrreter pour avoir mordu Oo ?

anto230291
anto230291
Niveau 3
31 décembre 2008 à 22:07:37

Laissez tomber, je viens de savoir la réponse sur un autre topic ^^" veuillez m'excuser j'ai pas chercher correctement.

La vidéo du moment