CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elder Scrolls V: idées

DARk--ANAS
DARk--ANAS
Niveau 4
03 janvier 2007 à 17:33:32

evolution de la carte (une région encore plus grande que morro)
une jouabilité a la 3e plus réaliste.
une jouabilité a la 1e plus convainquante comme celle de dark messaiah (ont sans vraimant les coup qu´ont donne)
le moteur d´half life2.
plus de sorts.
plus de sujets de discutions (voir kotor1 et 2)
les hobbits se c´est possible .lol et lezs urukay
retravailler les orcs et les rendre plus réalistes comme ceux du seigneur des anneaux
les enfants
les interaction comme dans fable (roter peter rire......)
la possibilité de se marrier comme dans fable.
des chimères et des dragons..a invoquer :diable:
et surtout un bon scénario (comme cellui de the lord of the rings)
un conseil de mages blancs sur les montagnes blanches et cellui de mages noirs...conflits..guêrres..batailles.....bref des tonnes d´idée,sans oublier les barbes et battons de gendalf qui permet de pousser....

Oniru
Oniru
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:49:27

J´ai entendu parler d´une cité argonienne sous la mer dans ce topic ^^

Il se trouve qu´il y a longtemps j´avais commencé et presque terminé un mod avec une cité sous marine argonienne, mais pour Morrowind, j´ai abandonné car ce mod était une véritable utopie, surtout quand j´ai dû mettre du sol (carré par carré) pour la cité vue de l´intérieur, bref, ça m´a bien soulé, j´ai abandonné, à cause des bugs que ça engendrait...

Si vous voulez toutefois voir des screens j´en avais mis sur mon blog qui ne parle que de Morrowind, les screens commencent ici :

http://dark-warriors.skyblog.com/10.html

Voilà j´vous demande pas de laisser des "com´s" juste de regarder si vous êtes curieux.

Sinon pour des idées dans elder scrolls 5 euh, en fait je pensais aussi à la terre des khajits (désolé pour l´ortho j´suis pas certain) mais à part ça rien, mais si Bethesda décide de refaire dans Cyrodiil, alors Elder scrolls commencera sérieusement à avoir un arrière gout de chiotte.

Oniru
Oniru
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:50:31

Ah oui à noter, ce blog est abandonné depuis longtemps.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
03 janvier 2007 à 17:55:23

:salut: il faudrait aussi pouvoir augmenter plus les talents et les et les caractéristiqueset que ça influe sur le physique et le comportement des persos(ex:on est plus musclés et quand on a beaucoup en combat a main nues,le gars fait un bond de 1 ou 3 mètres en arrière suivant aussi l´armure qu´il a).Et il faudrait rajouter des maladies qui transforment,genre le loup-garou. :fou: :bave: et que quand t transformé,ta le journal de quetes qui te dit d´acomplir ton devoir en tant que loup et qu on puisse refiler la maladie aux autres en les mordant.voila une partie de mes idées,ma préférée étant le loup-garou,j aimerais qu elle soit adoptée dans tes5.ciao

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:47:40

c´est clair que le fait que l´on puisse devenir un loup garou apporterais clairement un vrai truc en plus.

On pourrait aussi faire un dévellopement plus avancé dans les races, je m´explique:

les vampires attraperaient des ailes
les kajiit aurait une faculté de saut en plus
(d´ailleur faudrait qu´ils soient modélisés comme dans tes3, avec leurs belles jambes ^^)
ect...

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:04:52

Ce que je souhaiterai (j´essaye d´être assez réaliste) :

Et bien, pour commencer : UNE MEILLEUR IA !

- Des gardes qui ne voit pas tout ce qui ce passe.
- Des ennemis qui ne font pas un détour de trois kilomètre, alors qu´il aurait suffit de sauté par dessus un petit caillou :honte: .
- Des ennemis qui ne savent pas tout de suite qui leur à tirer une flèche dans le dos.
- Que les PNJ qui font parti d´un même groupe ne s´entretue pas si un des leurs touche un autre sans faire exprès.
- Qu´un rat ne se précipite plus sur un ours pour assayer de le tuer :rire2:

Ensuite, pour faire plus réel :

- Ajouté des jeux dans les auberges (jeu de carte, de dés... et faire des paries)
- Ajouté des moyens de transport payant
- Pouvoir pècher autrement qu´avec une épée :rire2:
- Voir des bandits sacager les quartiers marchant
- Pouvoir appeller les gardes et leur indiquer ou il y a du grabuge (on pourrait aussi tromper les gardes et leurs désigner un quartier ou rien ne se passe, histoire de canbrioler quelque maison avant leur retour :rire: ). Les gardes ne nous croiré pas forcement et il ne nous aiderai que si on à une bonne réputation et un bon niveau d´éloquence.
- Pouvoir se faire canbriolé ! Et pouvoir poser des pièges pour éviter de se faire cambrioler (pouvoir par exemple ensorceler une armoir avec un sort de foudre pour que toute personne assayant de l´ouvrir reçoit une décharge :rire2: ), ou tout simplement acheter un chien de garde.
- Ajouté des gardes loyaux. J´entend par la des gardes qui refuses les pots-de-vins et nous jète en prison si on essaye de les corrompre (pas tous bien sûr... C´est juste que j´en ai marre de voir Hieronimus Lex le fanatique impérial se laisser corrompre).
- Pouvoir faire des tirs à la tête qui tue en un coup (marre de devoir planter 20 flèches dans le crâne d´un bandit).
- Pouvoir forger c´est propre arme et armure avec le minerai trouvé dans les mines (au passage il pourrez mettre des mines qui ne sont pas abandonner et ou on peut acheter du minerai).
- Mettre plus de PNJ.

Et je fini avec un petit rève personnel (le seul truc qui à peut de chance d´apparaitre) :

- Voir des Maraudeur tenter de prendre d´assaut un village ou une ville et pouvoir aider soit les gardes, soit les marauders.
Si les maraudeurs gagne, ils prenne tout se qu´il y a de la valeur dans les maisons et repartes, donc pas intéret à laisser ces objet de valeur dans une simple armoire (pouvoir cacher les objet rare/unique/chère dans des salles secret comme dans les sous-sol du manoir d´Anvil...). Si on les aides on peut recevoir une partit du butin et on peut avoir une tente dans leur campement en foret, voir même devenir le chef de la bande si celui-ci se fait tué (par nos soin :sournois: ).
Si les gardes gagnes et qu´on les à aider ils nous donne une récompense qui sera différente selon le nombre de maraudeur tué et selon le nombre de maison qui n´on pas été sacager : or, médaille (augmente l´éloquence), anoblie par le compte (permet de séjourné au chateau et augmente la réputation)...

PS : Si j´ai d´autres idées je les rajouterai.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
03 janvier 2007 à 19:30:33

Moi je lis vos iddées depuis le début et je trouve ça pas mal, bien que je ne puisse pas encore joué (mais j´ai Morro).

D´après ce que j´ai compris il y a moins de liberté de choix on va dire. Au niveau du choix des armes, armures, c´est dommage car dans Morro on rpenait un malin plaisir à acheter (ou voler ^^) des habits, armes, livres rien que pour décorer notre intérieur.

Pour le paysage toujours fait de forêts, c´est vrai que dans Morrowind, ce qui avait son grand charme c´était la découverte, on était totalement perdu, on aimait visiter, explorer, aller découvrir des viles toutes bizard ! Dans oblivion tout ce ressemble c´est dommage.

En fait Morrowind, Oblivion sont des jeux très bien, mais sont conçuts je pense d´une certaine façon à ce qie les joueurs crées leur propre monde via le TSC, c´est une très bonne chose, je trouve.

Pour les chats, l´animation dans les villes, il y a les mods, mais bon c´est vrau que les dévelloppeur auraient pû y faire eux-même la plupart du temps...

Ca serait super bien vos iddées, mais bon c´est pratiquement infaisable évidément, et hélas.

Je pense qu´il faudrait que les moddeurs créaient, plutôt que des petits mods sur mods pour améliorer un peu le jeu, de vrais et gros mods pour former un nouveau monde ! Je trouve que la cité englouttie était une très bonne idée, avec quelques quêtes, de l´animation, ça aurait fait une ville en plus et donc allongé la durée de vie !

Nous avons la possibilitée d´améliorer ce magnifique jeu comme bon nous semble, ce quie st très rare pour des jeux, surtout de ce genre, alors profitez-en !

katan-amn
katan-amn
Niveau 4
03 janvier 2007 à 19:40:23

Moteur 3D de dark messiah et le meme style de combat...

Plus de pointeur comme dans gta ^^

Revenire sur des bonnes bases comme morrowind (pour les quetes en dialogues... toujours audio, mais plus long, mieux raconté que "Attention au pot au rose." --´)

Revoir le systeme d´ennemis par level... (Au lvl 1 on arriva a tuer un garde avec une potion de soin... Au lvl 30 on arriva a tuer 1 garde avec une potion... faut pas déconner.)

Dans morro, j´ai pas fini le jeu, je suis lvl 56...

Dans obli j´ia tout fini, guilde et quetes annexes je suis lvl 34... On se fout de qui la ?

Enfin bref, y a plein de truc a mettre et retirer, mais c´est pas a nous de décider.

(PS : oniru, osef de ton blog ! :nah: mdr pleure psa je déconne)

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:42:01

Sikorapht lancer une dague, retourne au cirque plutot :honte:

sinon des arbaletes ce serait bien :)

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:00:48

imaginez TES V online :bave:

sarunas
sarunas
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:04:45

online je ne pense pas, car que faire dans RP online... tout le monde son métier (les 3/4 choisiront assassin)...

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:25:15

un nouveau moteur physique :d) t´es exigent dis donc ! il est excellent celui d´oblivion !
-une nouvelle catégorie de classes et de signes :d) y´a les mods pour ça. En tout cas, surtout pas de nouvelles races. CA gacherait l´esprit du jeu.

Moi j´attend demai de pouvoir jouer a morrowind et ça me suffit.

PS : un peu de dragon n´empeche c´est pas mal !

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:38:33

Et pourquoi pas des nouvelles races?? Genre des colonisateurs ayant échoués sur la terre du jeu...

Ah oui, un nouveau truc : si on pouvait ne PAS commencer en sortant ou en prison se serait simpa.... Je crois que dans morro et dans daggerfall ou arena (ou les deux) on commence aussi en ou après la prison.....

Disra
Disra
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:59:31

Et pourquoi pas des nouvelles races??

Parce que depuis Arena,les races sont conservées et en rajouterais changerait tout le BG du jeu.

Parce qu´il y à une contrée par race et qu´en rajouter rendrait le jeu incohérent.

Parce qu´il y à déja bien assez(trop?) de races,si bien que la plupart ne servent qu´à jouer les décors.

On commence toujours en prison car pour créer une vraie immersion,le personnage joué ne doit pas avoir de passé.Ce doit être l´avatar du joueur avec qui il doit faire corp.

Dans la plupart des jeux fantasy ou l´on incarne un héros que l´on aide à titre de spectateur, on commence dans un petit village loin de tout(donc des problêmes et du grand méchant).
Cela permet d´avoir un grand confort et des facilités scénaristiques pour la mise en place de situation initiale et de l´élément perturbateur
(zelda:TP,Fable,Eragon,Lord of the Ring et bien d´aure...)

Dans un TES(à titre d´acteur),il faut insérer le personnage dans la civilisation,sans toutefois lui créer des souvenirs,pour les raisons susdites.Donc,le début du jeu ne peut pas insinuer des antécédents de vie au personnage.

Hors,mis à part une sortie de prison,il n´y à pas grand chose d´aussi pratique et d´aussi cohérent pour mettre en scène une ré-insertion en société d´une personne quelquonque(cela devant s´adapter à tout les profils).

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:01:52

Si ils commencaient par un jeu sans bug et un peu mieux optimisé,je crois que ca ferait plaisir a pas mal de monde non :question:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:49:49

Un truc qui ne serait pas mal non plus c´est les dégats localisés : une flèche dans la tête tue en un coup mais il faudrait revoir la précision de l´arc a la baisse et fairecmme dans CoD2,la respiration influe sur le mouvement.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:07:33

nan car la différence entre une mitraillete et un arc c´est qu´avec l´un tu dois pouvoir viser.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:35:02

J´ai lu tout le topic et vous avez proposez pas mal d´idée, espérons qu´un dev passera dans le coin :-)

Mais je crois que vous avez oublié quelque chose :
- Suppression de cette maudite boussole.
- Suppression du marquage des lieux de quetes à faire sur la map.
- Suppression du fast travel.

Ca vire le bonheur d´explorer un peu les environs pour trouver tel ou tel lieu.
Le fast travel était parfois utile pour faire de multiples aller-retour, mais dans la vraie vie, on a pas de fast travel.
Par conséquent, je propose :
- Nouveaux moyens de locomotions : bateau (morro), echassier des marais (morro), téléportation (morro) etc.
- L´apparition d´un sort de téléportation. Exemple : on se trouve à un endroit sur la map, on pose une sorte de rune. Puis si nous sommes en difficulté ou alors si on veut se rendre à nouveau à l´endroit où se trouve la rune, on utilise le sort qui mangera autant de mana que la distance qui nous sépare de la rune est grande.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:04:41

La téléportation est une bonne idée !
Il pourrait faire comme dans Diablo 2 par exemple...
On place des téléporteur aléide (je sais plus comment sa s´écrit) près des ruines par exemple.

CaptainSora
CaptainSora
Niveau 14
16 octobre 2011 à 00:08:29

Lol. :-(

La vidéo du moment