Moi je lis vos iddées depuis le début et je trouve ça pas mal, bien que je ne puisse pas encore joué (mais j´ai Morro).
D´après ce que j´ai compris il y a moins de liberté de choix on va dire. Au niveau du choix des armes, armures, c´est dommage car dans Morro on rpenait un malin plaisir à acheter (ou voler ^^) des habits, armes, livres rien que pour décorer notre intérieur.
Pour le paysage toujours fait de forêts, c´est vrai que dans Morrowind, ce qui avait son grand charme c´était la découverte, on était totalement perdu, on aimait visiter, explorer, aller découvrir des viles toutes bizard ! Dans oblivion tout ce ressemble c´est dommage.
En fait Morrowind, Oblivion sont des jeux très bien, mais sont conçuts je pense d´une certaine façon à ce qie les joueurs crées leur propre monde via le TSC, c´est une très bonne chose, je trouve.
Pour les chats, l´animation dans les villes, il y a les mods, mais bon c´est vrau que les dévelloppeur auraient pû y faire eux-même la plupart du temps...
Ca serait super bien vos iddées, mais bon c´est pratiquement infaisable évidément, et hélas.
Je pense qu´il faudrait que les moddeurs créaient, plutôt que des petits mods sur mods pour améliorer un peu le jeu, de vrais et gros mods pour former un nouveau monde ! Je trouve que la cité englouttie était une très bonne idée, avec quelques quêtes, de l´animation, ça aurait fait une ville en plus et donc allongé la durée de vie !
Nous avons la possibilitée d´améliorer ce magnifique jeu comme bon nous semble, ce quie st très rare pour des jeux, surtout de ce genre, alors profitez-en !