CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elder Scrolls V: idées

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:11:28

:up:

juncoril
juncoril
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:17:50

:hum: ex: quete d´azura.

ork31
ork31
Niveau 3
03 janvier 2007 à 00:09:55

ce qui serait le mieux serait des dragons, plus de magie et des sort plus developper (on vien a s´eceurer a voir juste dla lumiere dans notre main pi tirer des boule de feu)je veut dire par la que si on lance une boule de feu dommage 10 la boule est petite mais une boule de dommage 80 a serait enorme et aussi peut-etre une nouvelle race

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:42:41

pouvoir avoir un animal de compagnie, comme dresser un loup, un puma qui combat a vos cotés :coeur: pas comme cette tarloose de fan qui fuit devant un rat :hum:

pouvoir ce marrier et faire des enfants puis les entrainer au combat pour en faire des guerriers qui vous suivront dans vos quetes quand vous serez plus vieux xD

une alchimie et des enchantements encore plus poussée

encore plus de coups et combots avec differentes armes

voila a peu pres :)

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:01:53

De pouvoir detruire certaines habitations, de couper en morceaux les personnes, de couper les arbres, voire les herbes, de pouvoir jeter l´épée pour meme decapiter son opposant, de pouvoir cuire les chevreuil trouvés, de torturer, d´égorger etc.. :coeur:

redolegna
redolegna
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:06:45

Je vais être clair pour les fanboys qui n´auraient pas compris : il n´y a pas de dragon en Tamriel (mis à part le bref avatar de Martin/Akatosh). Il y en a UN en Akavir. Et c´est tout. Les autres sont morts. Donc, à traiter pareil que "je veux une nouvelle race". C´est niet et niet et niet. Allez gâcher du background ailleurs.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
03 janvier 2007 à 11:32:53

:honte:
Yasuka tu dis un peu n´importe quoi là ! Va jouer aux Sims !

Redolegna , si il y avait des dragons , et qu´il y en a encore un pourquoi pas en faire d´autres?
Sinon la posibilité d´avoir des arbalettes :)
Pouvoir lancer une dague :)
Pouvoir personaliser la corps de ton personnage

Et un graphisme amélioré!

Keyres
Keyres
Niveau 3
03 janvier 2007 à 11:51:25

moi je suis pour les dégats localisés, jeter une dague, etc et surtout comme beaucoup j´aimerais voir dans ce 5ième volet des dragons ( et, par exemple pouvoir s´en fair une monture xD )
et aussi un réalisme plus ... réaliste ^^ par exemple ds technique d´assassinat plus avancées, des lieux ayant une véritable histoires, avoir un systeme faisant escalader le perso quant il ne peut plus avancer plutot que de le voir courir sasn avancer :( ,etc...

Histal
Histal
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:51:37

Si on devait citer toute les choses à changer..., deja une ambiance et une immerison 1000000 fois meilleur, à la morrowind, un jeu moin simple, le retour du journal à la morrowind, plein de guilde, une même par exemple où on est detective ( mod de morro :-) ) etc etc ....

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
03 janvier 2007 à 11:55:05

Une guilde de police secrete ( genre les lames mais pas pour l´empereur )
Un clan de rebelles ( ou tu pourras faire des missions de rebelles du genre un truc revolutionaire )

Pouvoir utiliser la torche comme arme et pouvoir jeter une torche contre une maison pour la bruler etc...

juncoril
juncoril
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:59:37

se serait bien d´être sur les traces du nérévarine. *je veux un tutooooo!* ou sur celle des hist :coeur: pour connaitre le secret de la puissance argonienne :coeur: je croix que je vais m´en aretter là...

PS: histal, prend sur les traces d´Ortha Kaer´na (ou un truc dans le genre).

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
03 janvier 2007 à 12:05:30

1 : pouvoir construire son chatoww sans avoir besoin de mod
2 : pouvoir chauffer ses armes afin de faire des dégats de feu sans magie ( les four de forgeron )
3 : mettre les positions des ennemis ( en rouge )
sur la carte ( quand on a exploré bien sur :) )
4 : mettre des troupes de bandit qui parfois attaquent les chatowww
5 : pouvoir défendre les chatoww des bandits en mission ( et sur les murs :) )
6 : désactiver le système de télépati ^^ des gardes ( quand t´en bute un en foret en cachette les otres le savent ^^ )

raphi1000 :ok:

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
03 janvier 2007 à 12:15:55

pouvoir se cacher dans la nature

Enfin un nouveaux sisteme qui te permeteras de te cacher une fois qu´un enemis t´as repéré. Dans la nature ou dans l´ombre.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:19:11

Je pense que le meilleur tescs serait un mix de morrowind, d´oblivion, de gothic 3, de fable et de dark messiah.
En effet, avoir une telle diversité tant pour les armes/armures que pour les donjons, les objets inutiles mais beau ou chere et les monstres que dans morrowind serait génial (je n´y ai jamais jouer, mais pour ce que j´en ai vu...), n´avoir des temps de chargement QUE pour entré/sortir d´une ville/donjon, c´est a dire que les portes seraient ouvertes a l´interieur. Pour ouvrir une porte de marchand, il suffira d´appuyer sur la touche action et la porte s´ouvrirai en bougeant, pas en temps de chargement, comme dans fable. Pouvoir voir bouger son personnage quand il ramasse quelque chose en vue a la troisieme personne (il se baisse), faire en sorte que nos choix aient une réelle influence sur le pays dans lequel ont se trouve (pas simplement une influence sur la quete elle meme), comme dans gothic 3. Bien sur, avoir des graphisme aussi beaux qu´oblivion, avoir des belles colisions quand on frappe un objet. Pouvoir utiliser des pieges contre nos ennemis, comme dans dark messiah : prendre une pierre et la balancer, faire écrouler un echaffaudage, couper une corde qui retient une pallissade qui elle-meme retient des rochers qui s´écroulent sur la tete des ennemis.

Voila a quoi ressemblerait MON tes5

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
03 janvier 2007 à 12:42:01

effectivement ce serais le meuilleur. Mais pratiquement imposssible..

Parcontre franchement se serais bien que l´on puisse voir sa main arracher une fleur ou rammaser une arme!
Mettre des pièges sera inutile car pratiquement jamais dans oblivion on l´utiliseras...apar quand un bandit fais sa patrouille dans une grotte! :)

BONNES IDEE COMEME QUE CE TOPIC CONTINUE! :ok:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:46:56

Moi ce qui me plairais c´est la reintégration d´animaux volants. (ahhh, ces braillards des falaises... :coeur: )

Sinon un vrai système de forge, c´est à dire que c´est pas qu´un menu où tu clique dessus pour réparer. Tu va dans une vrai forge, alors tu fait fondre un lingot de quelque chose (fer, acier, verre, mithril...) ensuite tu le fait couler dans un moule etc... Et ce qui serait bien c´est qu´après tu puisse personnaliser l´arme donc ajuster la garde, une lame plus ou moin longue, avec effet de flame etc...

Pareille pour l´alchimie, pas un menu, tu va chez un alchimiste, tu prend tes ingredients tu les met dans un bol tu les broies, ensuite tu les mets dans un flacon, tu mélange avec de l´eau et hop tu met un p´tit bouchon en liège. :-)

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
03 janvier 2007 à 12:49:33

Bah non la sa devient un FPS il faut comeme rester RPG!

Entoucas l´idee de l´alchimiste est très bonne!

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:06:50

Le rève serait aussi de grd bataille avec une centaine d´ennemi contre une centaine d´allier mais pour ca il faudrait faire un système de combats plus précis et moin brouillon (meme si c´est déja meiu que dans morrow) car moi pendant les batailles avec des alliers je leur donnent souvent des coups d´épée sans le vouloir alors quand t´a une épée + 40 en foudre ton allier morfre (voir meurt si il était mal en point ...)

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:25:50

Dsl pour de double post mais j´ai fait un ptit résumer idées si j´ai oublier des choses vous me le dites :

- dragons
- magie plus dévellopée
- Créature plus fantastiques (et nouvelles)
- dégats localisés
- Plus d´item de grd valeur ou tous simplement zolie a mettre sur sa cheminée
- Construction de fort , voir diriger une ville XD
- Plus d´armes, armures
- Plus d´interaction avec le moteur physique ( un peut comme dans dark messiah quoi...)
- Nouvelle race (très incertaint ...)
- Des batailles épiques ,avec possibilité de recruter des alliers
- Un nv système de combat plus develloper (encore une fois un peut comme dark messiah mais en beaucoup mieu si possible)
- Une meilleur IA (pas une de vers de terre a qui on aurait coupé la tête ...)
- Des paysage encore plus beau et impressionant et fanstastique (des canyons , des cascades , des déserts, des cîme de montagnes , des cités souterraine comme les mine de la moria(h?) ...)
- Gestions de la faim (ca plaira pas a certain ...)
- Alchimie plus poussée ainsi que la forgerie (avec possibilter de se créer des armes perso avec nv skin ^^)
- Moins de chargements (mais si les dev respectent tous ce qui est dit plus haut on s´en plaindra pas hein ?? ^^)
- Vue la 3eme pers plus pousser (comme avec le mod qui permet de mettre notre perso en mode prier , penser ...)
- Plus d´influence de nos actions sur l´histoire (les villes changes de nv ordres naissents ...)
- Des possibilités plus pouser pour les maîtres des guildes (j´ai pas trop d´idée a vous de voir ...)

Et Bien Sur Plus Ce Levelling Mal Foutus Qui Gache La Difficultée Du Jeux

Voila la suite trouver de nouvelles idées pour le rendre encore plus beau et qu´il s´apporche de la perfection

Et pour ceux qui disent que ca sert a rien et qu´il faut pas exagerer et bin moi je dit : on a le droit de réver

Dark_Blad
Dark_Blad
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:56:15

Au niveau des sorts plus d´innovation: par exemple des sort créan des onde de choque autour de toi, des bouclier de flamme infligent des dégat aux ennemie t´attaquant au corps a corps... :banzai:
Parce que actuellement les sorts sont plutots monotone :snif2:

La vidéo du moment