oh et puis vasy mais :
le jour ou t´auras un puma et t´arriveras pas a le battre viens pas nous embeter
c´est en suivant le scénario que tu connais l´histoire et les émotions. Certains n´aiment pas les portes d´oblivions et c´est vrai mais la défense de Bruma, l´Aube Mythique c´est pas super ?
Ah oui et sache que et que même suivant le niveau les armes et armures sont a eux seuls tres importants
Il a été prouvé que etre nu (dans le jeu) avec une lame de malheur au niveau 45 c´est comme etre avec la panoplie complete d´acier avec uneépée courte en acier au niveau 18 alors grimper de 40niveaux ça me dir rien.
Ho, pas de bol 70% des missions secondaires ne peuvent etres débloqués uniquement apres avoir avancé dans la quete principale
continue dans le jeu tu vas voir c´est toi qui joue pas moi mais t´a galeré pendant longtemps avec tes trolls alors que c´était Vraiment simple. C´était une quete facile alors moi je te dis pas ce que ça va etre a la confrérie noire, ou pire la guilde des mages...
dernier point, ne croyez pas que je suis "cassé" nous sommes a deux contre deux.
Sur ceux bonne journée et bonne année je me suis peut-etre emporté