CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rpg comme oblivion

Pepit0
Pepit0
Niveau 3
01 janvier 2007 à 15:14:21

et si tu veu pas recommencé ds la prison ta le mod "Quickstart" et tu commence direct a la sortie de l´egout ;) ensuite jte conseille de filé direct a l´arene pour t´inscrire et tu sera un pro

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:15:19

kiler7 Posté le 01 janvier 2007 à 15:10:56 watcha_68 >>> c´est pas une grotte

C´est quoi alors ?
Bref, cours !! !!

kiler7
kiler7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:16:39

pepito >>> premierement cé sur xbox360 et deuxiemement cé ce que j´ai fait dans ma partie ..

bon moi j´y vais @++

Pepit0
Pepit0
Niveau 3
01 janvier 2007 à 15:18:46

a oé c´est vrai lol j´ai oublié que c´etai autan la merde -_0

seul solution mettre ta xboite360 a la poubelle, acheté un pc et oblivion sur pc :fou:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:21:25

nn tu me donne t´a Xbox je fantasme dessus : je veut jouer a lost planete :bave: !! !!!!!!!

kiler7
kiler7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:33:48

Pepit0 >>> a ton avis si je parle sur un forum c´est que j´ai un ordi donc j´ai pas besoin d´en acheter un lol

bon maintenant c´est bon j´ai resolut mon probleme !
j´ai mis le mode facile et j´ai battu tout les trolls, dés que je suis sortit je suis allé voir Jauffre et j´ai fait la quête principale ! la ca yé , je l´ai terminé !!
aprés je suis allé a l´arenne, pour l´instant je n´en suis encore qu´au seigneur de sang un truc dans le genre ...

Gears-Of_War
Gears-Of_War
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:35:41

tu crois que c´est ça la quete principale :honte:

tu n´est que a 2% du jeu et tu dois avancer loin loin a Kvatch chercher martin fermer la porte d´oblivion etc...

Ca sert a rien du tout les quetes secondaires surtout que´elles sont pas marrantes !

kiler7
kiler7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:40:29

Gears-Of_War >>> je viens de faire tout ca !!
j´ai fermé la porte d´oblivion, jé ramené Martin ..
donc quand on sait pas on la ferme

kiler7
kiler7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:42:26

et en passant j´ai tué des mecs qui fuiaient hors de Kvatch et je suis allé a la confrerie noire

Gears-Of_War
Gears-Of_War
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:48:24

mais c´est toujours pas suffisant !

:d) Est-ce que tu as la pierre sigillaire ?
:d) est-ce que tu est une lame ?
:d) est-ce que t´a découvert l´aube mythique ?
:d) Est-ce que tu as liberé le prieuré ?
:d) Est-ce que tu as le Mysterium Xarxes ?

kiler7
kiler7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:53:21

a.......

ok

Sexual69
Sexual69
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:58:09

Gears of War a raison tu est vraiment trop trop tot dans le jeu et tu cherches a faire des quetes secondaires :honte:

Ta eu de la chance que tu puisse mettre en mode facile mais ça va pas durer car il faut admettre que tu est un dénutant très faible surtout que tu as comme un con (désolé du terme) acheté un cheval alors que on t´en offres un et puis les armes ne sont pas tout ya aussi l´armure :)
En plus rien ne prouve que ta liberé Kvatch donc ne sois pas enervé contre Gears of War c´est lui qui a raison :ok:

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:09:30

Oblivion ≠ RPG. Ça, c´est un, messieurs.

De deux, Gears-Of_Wars a entièrement tort. Parce que:
- la quête principale est ennuyeuse au possible (et vas-y que je bourrine et que je ferme des portes d´Oblivion avec juste le minimum, le strict minimum, de background derrière pour justifier le tout), répétitive, bref.
- ensuite parce que vous avez entendu parler des levelled lists d´Oblivion ? les créatures ET le loot s´adapte au niveau. Bon. Donc, il n´a pas le matériel. Et alors ? Il a pu en avoir d´aussi bon par des quêtes secondaires, qui sont peu inventives mais toujours plus que la quête principale.
- Oblivion est un jeu qui se revendique libre. Donc, n´allez pas lui dire de faire la quête principale d´abord, bande de… Il fait ce qu´il veut, dans l´ordre où il veut et il peut même décider de ne jamais sauver Cyrodiil…

kiler7
kiler7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:13:37

merci redolegna, et je rajouterai que la quete principale est bocoup plus chiante que les quêtes secondaires ...

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:14:40

Je l´ai dit, mais tu peux le rajouter encore et encore…

kiler7
kiler7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:20:06

mdr j´avais pas vu

Gears-Of_War
Gears-Of_War
Niveau 6
01 janvier 2007 à 21:23:10

oh et puis vasy mais :

:d) le jour ou t´auras un puma et t´arriveras pas a le battre viens pas nous embeter :hap:

:d) c´est en suivant le scénario que tu connais l´histoire et les émotions. Certains n´aiment pas les portes d´oblivions et c´est vrai mais la défense de Bruma, l´Aube Mythique c´est pas super ?

:d) Ah oui et sache que et que même suivant le niveau les armes et armures sont a eux seuls tres importants

:d) Il a été prouvé que etre nu (dans le jeu) avec une lame de malheur au niveau 45 c´est comme etre avec la panoplie complete d´acier avec uneépée courte en acier au niveau 18 alors grimper de 40niveaux ça me dir rien.

:d) Ho, pas de bol 70% des missions secondaires ne peuvent etres débloqués uniquement apres avoir avancé dans la quete principale :hap:

:d) continue dans le jeu tu vas voir c´est toi qui joue pas moi mais t´a galeré pendant longtemps avec tes trolls alors que c´était Vraiment simple. C´était une quete facile alors moi je te dis pas ce que ça va etre a la confrérie noire, ou pire la guilde des mages...

:d) dernier point, ne croyez pas que je suis "cassé" nous sommes a deux contre deux.

Sur ceux bonne journée et bonne année je me suis peut-etre emporté :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:33:18

Etre en acier au niveau 18 alors que les bandits traînent sur les routes avec mieux…

:d) c´est en suivant le scénario que tu connais l´histoire et les émotions. Certains n´aiment pas les portes d´oblivions et c´est vrai mais la défense de Bruma, l´Aube Mythique c´est pas super ?

Honnêtement ? Non.

:d) dernier point, ne croyez pas que je suis "cassé" nous sommes a deux contre deux.

Qu´est-ce que le nombre a à avoir avec ça ?

kiler7
kiler7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:34:04

ok, ok .. j´ai compris cé pas la peine de t´exiter !
je vais ptetre la faire la quête principale mais en attendant je prefere continuer dans les quêtes secondaire .. desolé tu n´arrivera pas a me "convertir" ^^
juste comme ca pour l´avant dernier point .. je suis deja a la guilde des voleurs, la guilde des mages, la guilde des guerriers et la confrerie noire

Gears-Of_War
Gears-Of_War
Niveau 6
01 janvier 2007 à 21:41:08

Pour la guildes des mages si t´en est aux recommandations des differentes guildes c´est ARCHI simples. mais la quand tu vas aider l´archimage Traven a éradiquer la nécromancie sache que tu est Carrément OBLIGER tellement c´est difficile d´avoir fini au moins 80% du jeu.

Quand a la guildes des voleurs la quete principale est inutile nous nous interessons au combat et ici il est question de discretion donc remballe :)

Pour la guilde des mages, tu a quel grade ?
Si tu est associé c´est normal que tu y arrive c´est horriblement facile comme par exemple de trouver J´skar :hum:

La vidéo du moment