CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours des ennemis à proximité

Hypron
Hypron
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:37:27

Voilà, j´ai un problème; j´ai fait la quète de la pierre de folie draconniène, au nord de bruma. N´étant pas encore très fort j´ai été obligé de fuir pour évité les dixaine de squelettes et d´ogres, sans les tuer. J´ai alors, à la sortie du tunnel, sauté sur mon destrier (Crinière d´ombre).
Je suis aller jusqu´à la cité impériale mais je ne pouvais toujours pas dormir car "il y a des ennemis à proximité" (même quand je suis au milieu de la ville). Est-ce un bugg ?

skysky
skysky
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:43:47

Salut, si tu veux moins d´ennemis, met la difficulté au minimum car non se n´est pas un bug car si tu traverse tout cyrodill sans t´arreté, c´est clait que le jeux n´est pas vide, se serait dommage :) Sinon, bute tout :rire:

personna_miroir
personna_miroir
Niveau 8
24 octobre 2012 à 00:45:59

Moi j'ai le meme probléme en ce moment ! Et j'ai tuer tous les ennemis autour de moi quoi ! Je rentre dans une auberge (mauvaise présage) et a l'intérieur y a toujours la zik genre c'est la merde ! Je ressort, je met le sort détection de vie, je sillone au alentour, rien, mais toujours la musique genre c'est la guerre ! Y a aucun ennemi le jeu bug carrement oui !

personna_miroir
personna_miroir
Niveau 8
24 octobre 2012 à 00:46:44

Et du coup vu que je suis vampire faut que j'attende la nuit mais je peux pas ou faut que je laisse tourner le jeu dans le vent en attendant ! Donc en gros je peux foutre mon jeu a la poubelle ! Merci !

[Ban1]iPyroZz
[Ban1]iPyroZz
Niveau 6
24 octobre 2012 à 05:42:00

VDD

Recommencer une partie serait moin radicale et tout aussi efficace :ok:

personna_miroir
personna_miroir
Niveau 8
24 octobre 2012 à 10:48:48

Ouais fin 40 heures ca me saoule ! Non mais j'ai arreter d'y jouer j'ai réussi a m'en sortir mais j'ai commencer la quete pour guérir du vampirisme mais je la trouve lourde ! Puis je vais recevoir Assasin Creed II et Batman Arkyam Assylum (l'ortographe dois etre mauvaise) en fin de semaine et je penses qu'ils m'amuseront bien plus :)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:06:03

J'ai aussi ce bug, c'est lourd. Le mieux c'est de te faire soigner dans une chapelle en priant à l'autel des Neuf. Et éventuellement, si t'as fait la guilde des mages et que t'as un niveau suffisant en invocation, tu peux créer un sort de renvoi des morts vivants assez puissant (genre sur contact, dans une zone de 15 pieds pendant 30 secondes) pour faire dégager les squelettes pour te faciliter la vie.

Ou invoquer une créature (mais là pour que ça vaille le coup, c'est niveau expert minimum.

Pour les ogres, faut y aller à l'arc, aux sorts ou a l'épée si tu te sens capable d'esquiver les coups (les poisons aident aussi). Tu peux invoquer le daedroth aussi, assez bon pour tuer les ogres.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
24 octobre 2012 à 19:14:55

Le fait de fuir un ennemi me fait aussi ça, ils ont un 6è sens et ils finissent toujours par te retrouver. Une fois j'ai refusé de me laisser arrêter par un garde alors que j'avais un enchantement de caméléon 100% en étant maître en illusion et discrétion puis je lui ai lancé un sort de destruction dans un quartier autour du palais impérial et je suis rentré dans ma cabane du port pour pioncer mais j'avais toujours la musique de combat. Toujours en caméléon 100% j'ai du retourner dans le quartier où le garde était resté, parer puis parler pour qu'il accepte de ne plus chercher à m'arrêter afin que la musique se désactive c'est dire. :noel:

La vidéo du moment