Houla,t´en pose des question toi
lara2501 Posté le 30 décembre 2006 à 14:52:13 Alors voila, j´ai achté une petite maison a 3.000, mais dans ma ville préféré j´ai trouvé un manoir a 10.000, mais je n´ai plus assé d´argent !! ! et tou les meubles m´on couté le double de la maison, donc je pourrai achté mon manoir, si vous pouviez me dire si je peus revendre ma maison ? j´ai été voir le compte, mais il n´y avait rien comme " revendre maison" !! ! pitié ! je veu mon manoir !
transforme toi en vampire,fais la quete et tu verras la la fin,janus hassildor te donnera de l´argent a l´infini (sur PC)mais le manoir il est pas 10.000 mais dans les 15.000 c´est un erreur de traduction
lara2501 Posté le 30 décembre 2006 à 15:03:39 c´est se que je fais, mais je sui déha résté coissé dan un ort pendna 3 heures lol pis la ma récompense de la guilde des assassins, et sou l´eau dériére un porte et je sai pa comment y aller !! !!
tu crochete la serrure,derriere ia un coffr elle est la ta récompense
lara2501 Posté le 30 décembre 2006 à 15:05:44 sailleur, la guilde des mages, me demande d´ouvrire la porte de Jeanne pour le volé son livre de sorciére, mé élle est ou cette porte ?
guildes de mage de bruma:c´est a l´étage
lara2501 Posté le 30 décembre 2006 à 15:06:52 pi la je suis tré chiant mais, al gulide des voleurs , apré avoir vendu pour 50 piéces d´or a Brume, je le voi ou le gar ?
Dans sa maison,tu vois a coté de l´église,ien a plein,ben la sienne c´est celle qu´est a ta droite quand tu rentre dans le "corridor" de maisons
Sinon il est peut-etre aussi dans la taverne just´a gauche de la porte sud