Je suis dans la même cas que neo16.
Je suis entré dans le donjon de Vilverin qui se trouve juste devant la sortie des egoûts, devant la cité impériale. Si vous ne voyez toujours pas où ça se trouve, allez y faire un tour, impossible de la manquer.
Après un long trajet dans des dédales de ces sous-terrains, me voila arrivé dans une pièce differentes des autres :
Assez grande, il y a 5 petits tunnels qui sont fermés par de murs. Il y a devant la salle, deux poteaux, avec des interrupteurs en pierre - et une lumière bleue au milieu ) . En appuyant au hasard ( sur tout les boutons, donc
) , 3 squelettes qui étaient cachés dans ces tunnels, arrivent et m´attaquent. Je les tuent et m´apperçoit qu´il y a 3 coffres ouvert ( rien de bien folichon : Des pièces, de la peau de je ne sais quoi, toujours la même chose ) .
Donc je me dirige vers le bout de la pièce. Là, premier problème, une porte fermée à clef me bloquent la route. Pour l´ouvrir je n´ai que 3 crochets et la surrure est en mùode difficile.
J´ai fait de nombreux essais en faisant des sauvegardes mais rien y fait. Je décide alors de rebrousser chemin, mais alors 2éme problème : Une porte me bloque aussi le passage, mais celle-là ne peut pas se crocheter, il faut une clef.
J´ai pourtant fouiller la pièce de fond en comble, appuyer sur tout les interrupteurs
Je suis bloqué !
Voila, j´éspère avoir bien détaillé tout ça et
d´avance pour l´aide !