CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ére porte à oblivion

whork
whork
Niveau 1
26 décembre 2006 à 15:25:55

Salut tout le monde. J´ai eu oblivion pour noel. Et je vous avoue que c´est exellent, mais bon, ça vous le savez déja,non?

Et en fait, j´ai un probléme pour refermer la premiére porte d´oblivion. Je suis rentré dans la tour, j´ai un peu fouillé partout. Je crois qu´il y a un troisiéme étage, non? Mais je le trouve pas. En fait, j´arrive pas à la refermer, je sais pas si j´aim manqué un truc dans la tour ou s´il faut que je continue dans oblivion, mais c´est vachement grand.

PS: j´ai cherché dans la fonction rechercher et j´ai rien trouvé.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:28:36

Je crois qu´il y a une porte fermée à un moment, pas loin de cette derniere il ya a une autre porte elle ouverte, tu la passe tu te retrouves sur un petit pont au dessus du vide qui rejoint une tour. Tu rentres dans la tour, tu tues la daedra tu parles au gars dans la cage et ensuite tu derobes la clé de la porte fermée sur le garde et hop tu es reparti pour la grimpette de la tour. Perso je trouve que les parties de jeu dans le monde d´oblivion sont chiantes.

whork
whork
Niveau 1
26 décembre 2006 à 15:59:42

Il faut donc contourner la premiére barriére?

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:03:24

Qu´est ce que tu entends par barriere ?

whork
whork
Niveau 1
26 décembre 2006 à 16:12:01

Bein, comme tu m´as dit quand je rentre dans la plaine d´oblivion, on voit une sorte de pont qui méne à la tour. Et il y a une porte qu´on peut pas ouvrir : ça marque cette porte est déja ouverte autre part.

C´est celle la qui faut contourner car il y a la clé aprés? Je vais essayer, mais je pense que c´est pas possible de la contourner.

pticool
pticool
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:41:49

ba moi j´ai pris la clé et ouvert une porte mais je ne trouve pas ou est la pierre a pousser !

help me svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 20:39:52

Est-ce que vous avez deja pris la cle?? Autrement elle se trouve sur un garde que tu dois tuer dans la deuxieme tour(tu dois donc passer le pont) et ensuite le mec ds la cage te dis de la prendre. La cle des sceaux.

Et ensuite tu reviens dans la tour precedente et tu te trouve apres avoir passe une ou quelques portes dans une grande salle avec un grand jet de flame vertical au milieu. Il te suffit de monter jusqu´a arriver a lendroit le plus haut accessible de la tour.

Tu devras tuer quelques creatures puis tu te trouve devant le top du jet de flame et la il y a une pierre que tu dois prendre. Tu es directement renvoye sur cyrodiil apres.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:45:47

Il faut que tu ailles sur le pont,dans une haute tour,(le garde manger.)tu va voir le gars dans la cage,tu tue le garde des sceaux,tu piques la clé,tu retournes dans la tour,tu va en haut,tu butes,tu butes et tu tues,tu prends la pierre et tu attends,ça te téléporteras.
(encore heureux,j´en est encore des frissons,je ne suis pas près de retourner dans ce fichu monde de dingue.)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:46:10

une autre**

SAYIEN4GOGETA
SAYIEN4GOGETA
Niveau 3
27 décembre 2006 à 10:54:48

d´apré vous c quelle endroit qui fou le plus les boule :question:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:57:42

:d) Oblivion justement. :oui:
Va faire ça avec une armure de fer et une épee longue en acier.. :sarcastic:
En plus,mn arme s´est cassée,j´ai du faire avec ce que j´ai trouvé sur les lieux..

whork
whork
Niveau 1
27 décembre 2006 à 11:50:13

Mais moi, la premiére porte est bloqué quand je veux passer par le pont pour arriver à la tour. Je suis obligé de contourner tout ça pour arriver à la tour.

whork
whork
Niveau 1
27 décembre 2006 à 21:40:59

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 18:00:41

Les gardes sont un peu plus forts que les gobelins. Mais ca reste tres simple a battre.

whork
whork
Niveau 1
29 décembre 2006 à 10:06:23

Personne ne peut m´aider, alors?

pticool
pticool
Niveau 9
29 décembre 2006 à 10:14:12

salut ba finalement j´ai enfin réussi !

quand tu est dans la premier tour et tout et ba tu va au deuxieme etage ou troisieme (je ne me souvient plus dsl) et là tu as un porte qui te dit : "ouvrir pour plaine d´oblivion" tu y va et là tu passe sur un pont (tu le traverse jusqu´a l´autre tour) et puis tu rentre dans cette tour (elle se reconnait tres bien car quand tu rentre dedans il y a un cadavre pendu) et bien tu monte, en haut il y a un garde tu le bute tu prend la cle qu´a le garde tu retourne dans la premiere tour et tu continue de monté puis au bout d´un moment tu va te trouver devans une boule de feux (enfin quelque chose comme sa) et bien tu appuye dessu et pi voila c´est finit !! !

j´espere que j´ai été assez claire :doute:

PS: moi j´ai finit la quete sans torche ! c´était pas tres pratique lol

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:24:09

:oui: .
J´ai un sort de lumière,plus paratique. :fier:

-Crytek-
-Crytek-
Niveau 5
29 décembre 2006 à 10:27:04

Dites après la première porte s kvatch ou se trouvent les autres???

faffnir58
faffnir58
Niveau 2
02 janvier 2007 à 16:01:36

moi aussi j´en suis là. J´ai fini cette quète et maintenant je ne retrouve plus martin pour le ramener à Jauffre. Où est-il allé après avoir quitté la chapelle?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:03:33

Martin n´a pas quitter la chapelle, il faut juste bie nchercher car il est souvent caché

La vidéo du moment