Bonjour, J´aimerais savoir quels monstres tuer pour remplir une grand soul gem. Bref un monstre ayant une grand soul. Merci d´avance
Disra
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:55:21
Seigneurs Minotaures,Liches....
tommyverceti2
Niveau 6
24 décembre 2006 à 20:56:28
Tu me soûles
DragoN-_-Quest
Niveau 4
25 décembre 2006 à 00:51:40
Je suis lvl 11 et je ne pourra pas tuer des liche et seigneur minotaure. Bah moi je suis à la quête pour soigner la malédiction du vampire et une sorcière veut je lui un apporte 5 deja utilisé mais j´en est que 3 et je les est trouver des les vitrine de l´institu des arcane dans la ville Impérial ... ou sont les autre que l´on peut trouver dans des vitrine.
DragoN-_-Quest
Niveau 4
25 décembre 2006 à 01:27:47
Quelqu´un pêut me dire ou trouver les Grand Soul Gem svp avant que je perd passienc. Je répète : Je cherche a savoir ou pogner des Grand Soul Gem peut importe ou tant que c´esyt dans une ville et que je n´ai pas besoin de tuer un monstre pour l´avoir.
Disra
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:29:47
Monte un peu en level,ça te permettra de profiter de ta condition de vampire(mordre une gorge tout les deux jours si tu ne veut pas craindre le soleil). Et ainsi,tu pourras capturer des âmes de liches et de Minotaures.
DragoN-_-Quest
Niveau 4
25 décembre 2006 à 01:35:09
heu ...
1- je ne sais pas ou sont les liche et seigneur minotaure alors dit moi ou ils sont.
2- je ne comprend pas par "Et ainsi,tu pourras capturer des âmes de liches et de Minotaures"
Disra
Niveau 10
25 décembre 2006 à 02:23:15
J´ai répondu à la localisation sur ton autre topic^^
Ce que je voulait dire par là,c´est qu´étant leveled,tu ne pourras pas croiser ces créatures avant quelques niveau(pas sur pour les liches). Et qu´elles seront plutot baleze pour un lvl 11.