CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Bug insuportable dans les plans

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:25:58

Salut à tous!

J´ai Oblivion sur 360 depuis sa sortie, et depuis le début, j´ai un problème dans la majeure partie des plans d´Oblivion ( ça doit me le faire au moins 1 fois sur 2 ) : quand j´arrive tout au bout du donjon, quand il faut ramasser l´orbe, normalement on est téléporté directement en dehors d´Oblivion ( après une lumière blanche aveuglante ), mais moi... rien! Je reste ici et je suis obliger de refaire tout le chemin inverse pour sortir des plans d´Oblivion par la porte d´où je suis venu! Vraiment très chiant! :-)
Mais là où ça pose réellement problème, c´est quand on devait aller dans les plans d´Oblivion à Kvatch me semble t-il, pour la quête principale : il fallait que je sois téléporter pour le bon fonctionnement de la mission, et résultat, j´ai du recommencer une partie pour pouvoir finir le jeu.. et en ce moment, j´ai recommencer une partie depuis un petit moment, et je suis dans des plans d´Oblivion ( pour une quête annexe ), dont je ne peux plus resortir par la porte d´entrée non plus, car elle est inaxessible ( j´ère depuis plusieurs heures pour tenter de regagner la porte, mais en vain ! )... Un choix se pose à moi : recommencer une nouvelle fois le jeu ( ce dont j´ai pas vraiment envie ), ou le revendre! ( ce qui serait dommage car mis à part ces ****** de bugs et cette optimisation de *****, le jeu est sublime ^^ )
Est-ce déjà arriver à quelqu´un? Y a t-il un moyen de corriger ce problème? Et aussi, ça faisait plusieurs mois que j´avai arreter d´y jouer ( pour cette raison ), et comme je viens d´y rejouer à l´instant, j´ai pu m´aperçevoir qu´AUCUNE mise à jour n´était disponible... Qu´est-ce qu´ils foutent les dèvs? C´est pas les bugs à corriger qui manquent j´ai l´impression :rire2:
Voila, merci aux personnes qui prendront la peine de lire tout ça ( et éventuellement de me répondre :-) )
Joyeux noêl à tous!

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:29:26

ça m´est arrivé une fois mais sur PC, oublie jamais d´faire une sauvegarde avant d´y entrer la prochaine fois. Quant aux problèmes immediat j´vois pas comment tu pourrais faire a part recharger une partie un brin avant...
Joyeux noel a toi aussi.

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
24 décembre 2006 à 15:56:10

il faut toujours faire plusieurs save de ton perso!

Disra
Disra
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:20:18

Je joue sur 360 et je n´ai aucun problême du genre...

RKO212
RKO212
Niveau 3
24 décembre 2006 à 20:00:19

moi non sa sa va bien ... (je l ai sur 360)

mais moi sa me beug tjrs
les chargement ...
plus principallement, en sortant par la porte sud de Chorrol....

y en a-t-il d autre comme moi ?

praedator
praedator
Niveau 5
25 décembre 2006 à 03:22:10

Pour te repondre, je dirait que le cas ne c est jammais presenter mais qu avec la nouvelle Maj sur x06 ton bug devrait etre corriger

maitreshadow
maitreshadow
Niveau 4
25 décembre 2006 à 10:22:45

moi sa mes ariver jaiter dans un donjon et et je me suis diriger dans un cul de sac et le mur netet pas terminer alor on voyer le vide et on pouver marcher sur le toi de la grotte et aussi de prendre un piegedans un autre donjon vous savais ses des mur mure qui monte et apres il y a du gaz toxique qui sore dur sol et ben sauf que moi jai russi a rester sur le mur pendent quil monter je sui arriver sur le plafond et g fai tout le donj comme sa parce que je pouvai traverser les mur ces dommage autent de bug pour un jeu aussi bien :ouch: !

La vidéo du moment