Salut à tous!
J´ai Oblivion sur 360 depuis sa sortie, et depuis le début, j´ai un problème dans la majeure partie des plans d´Oblivion ( ça doit me le faire au moins 1 fois sur 2 ) : quand j´arrive tout au bout du donjon, quand il faut ramasser l´orbe, normalement on est téléporté directement en dehors d´Oblivion ( après une lumière blanche aveuglante ), mais moi... rien! Je reste ici et je suis obliger de refaire tout le chemin inverse pour sortir des plans d´Oblivion par la porte d´où je suis venu! Vraiment très chiant! 
Mais là où ça pose réellement problème, c´est quand on devait aller dans les plans d´Oblivion à Kvatch me semble t-il, pour la quête principale : il fallait que je sois téléporter pour le bon fonctionnement de la mission, et résultat, j´ai du recommencer une partie pour pouvoir finir le jeu.. et en ce moment, j´ai recommencer une partie depuis un petit moment, et je suis dans des plans d´Oblivion ( pour une quête annexe ), dont je ne peux plus resortir par la porte d´entrée non plus, car elle est inaxessible ( j´ère depuis plusieurs heures pour tenter de regagner la porte, mais en vain ! )... Un choix se pose à moi : recommencer une nouvelle fois le jeu ( ce dont j´ai pas vraiment envie ), ou le revendre! ( ce qui serait dommage car mis à part ces ****** de bugs et cette optimisation de *****, le jeu est sublime ^^ )
Est-ce déjà arriver à quelqu´un? Y a t-il un moyen de corriger ce problème? Et aussi, ça faisait plusieurs mois que j´avai arreter d´y jouer ( pour cette raison ), et comme je viens d´y rejouer à l´instant, j´ai pu m´aperçevoir qu´AUCUNE mise à jour n´était disponible... Qu´est-ce qu´ils foutent les dèvs? C´est pas les bugs à corriger qui manquent j´ai l´impression 
Voila, merci aux personnes qui prendront la peine de lire tout ça ( et éventuellement de me répondre
)
Joyeux noêl à tous!