CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du PC à la XBOX360...

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:54:57

Voilà je voudrais savoir si le fait de vendre OBLIVION pc et de l´acheter sur la bo-box360 est mieux ou pas,sachant qu´il lag sur mon PC quand je suis dans les terres...en dehors des villes quoi...
Et aussi,si c´est possible de l´echanger dans un magasin contre celui de bobox360 en occase,est ce que les magasins font sa,et j´habite Guingamp....donc y´as Sequence News....Micromania a Langueux...et a Lannion 2 autre magasins de jeux...

Merci enormément de toutes reponses qui peut etre ditent... si possible de me repondre sur mon adresse,car comme je vois que c´est un peut mort ici...^^
Akkro-games@hotmail.fr

Merci encore!!

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
23 décembre 2006 à 15:00:47

Sur pc ya les mods donc c´est 100 fois moieu mais si tu pc ne tien aps la route et que t´a déja la bobox alors bin va y par contre pour l´échange je sais pas mais tu y perd un peut le jeux sur bobox neuf cout plus que le jeux sur pc neuf :ok:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:05:56

Ouais,car c´est pour les mods que j´hesite en fait,car j´ai vu Endurill...ou Anduril,me rapelle plus,dans les mods comme armes,des super armures ainsi que des monture de chevaux...
Mais il ram tellement que ca gache le plaisir....:´(
PS la bobox je l´ai demain ;) ,c´est pour sa que je veux savoir...
Merci de ta reponse :)
Par contre si quelmqu´un a fait ce que,moi j´hesite a faire,qu´il me conseil et répondent ( a son souhait)...
Mais merci encore Chaos !

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
23 décembre 2006 à 15:09:22

moi je joue sur 360 parceque mon PC est une m...e et jen suis content même si des mods supplémentaires seraient les bienvenus

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:21:32

Ouais,bah je pense que je vais l´acheter sur bobox...parce que sur mon PC...mais moi les mods m´en fou un peux....je dit sa mais j´ai jamais essayer aussi!!!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:46:29

Sérieux c´est vraiment bête sans les mods,car la plupart d´entre eux ajoutent des choses vraiment biens (races,villes,graphismes,armes,etc...)

Bien sur sur Xboîte tu es sur de jouer avec les détails à fond sans ramer,mais la durée de vie sera plus courte (à cause du manque de mods donc).

Ou sinon t´achètes un new PC,ce qiu est je trouve mieux que d´achter une boiboite 360.Enfin c´est mon avis :)

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:55:07

J´ai deja le new PC j´ai acheter en Juillet ;)
Il est super puissant,mais Oblivion ram quand meme!!! ;´ ´´´´(
Le "Boiboite" comme tu dis,est deja emballé ainsi que le jeu Gears of War,et il me tarde d´éssayer Fable,Farcry Instincts et Doom 3!!^^
Mais je pense,qua je vais attendre pour m´acheter (je ni connais que dalle en config PC) une carte ou un truc du genre qui baissera ces rams epouvantaux!!!

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:59:03

ben donne la config de ton pc deja ^^

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:13:06

Maintenant,sa va pas etre possible!!^^
Y´as 400km qui nous separe!! :´( ^^
Mais je peux la donner après Lundi :)

SuperAldo
SuperAldo
Niveau 5
23 décembre 2006 à 17:58:14

slt ben il est vrais qua guingamp il y a rien et puis sequence new c est bien mais dommage q il ne font pas les jeux d ordi ?!
mais a carhaix il y a un magasin qui echange les jeu

SuperAldo
SuperAldo
Niveau 5
23 décembre 2006 à 18:31:28

et juste une question dans la liste de machine ta marquer que t avais la PS3 c est une connerie ou c est vraie ?? ?!!!

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:54:30

peut importe :sarcastic:
Moi le meilleur conseil que je peux te donner c´est d´acheter morrowind a la place (a 10 € partout !)
Sinon le PC a certains avantages comme les mods mais sincérement, ayant l´habitude avec morrowind, je peux te dire qu´il n´y a rarement plus d´une dizaine de mods vraiment utiles (et encore je dis ça 3 ans apres la sortie de morrowind qui était un jeu ou les améliorations graphiques étaient bien plus utiles). Et puis si comme moi tu fantasme devant certaines armures c´est inutile car si tu es pret a laguer pour une armure.... C´est pas super utile et j´ai toujours eu la flemme de les chercher.

Sinon l´avantage de la 360 c´est la manette et la qualité visuelle.

Bref, je te conseil le PC mais si il est pas top choisi plutot la 360. Oblivion s´apprécie tres bien sans mods :ok:

SuperAldo
SuperAldo
Niveau 5
23 décembre 2006 à 19:18:57

non moi sa m interrest de savoir si SoLiDusBeN a une PS3
et comment il la u ?!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:25:06

Nan mais ptet qu´il en a pas,sinon pourquoi achèterais-t-il une Boiboite lol...

:d) main d´argent "Sinon l´avantage de la 360 c´est la manette et la qualité visuelle. "
Hum d´accord pour la qualité visuelle (quoique c´est plus beau sur PC avec certaons mods),mais vu qu´Oblivion est à la 1ère personne,il doit être quand même plus maniable à la souris qu´à la manette!! (d´après moi)

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
23 décembre 2006 à 20:26:21

si il a une ps3 il a eu import c´est tous :ok:

SuperAldo
SuperAldo
Niveau 5
28 décembre 2006 à 10:35:20

:salut: ben il est vrais que sur Xbox360 la qualite graphique est meilleur (sauf pour certain pc qui on de bonne carte graphique) mais pour la maniabilite il est vrai que c est mieux sur pc : pour les raccourcis pc c est de 1 a 8 alors que sur Xbox360 c est les fleches et puis meme pour se deplacer dans les menus je trouve que c est plus simple sur pc :oui:
apres chacun ces preference mais moi je prefere sur pc
(j ai jouer sur pc et sur Xbox360 a Oblivion) :ok:

Disra
Disra
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:06:52

Franchement,pour s´éclater avec les mods sur PC,il faut vraiment s´amuser d´un rien.
Et jouer à obli avec des graphismes de Morro, j´aime moyen...
De plus,on joue mieux avec un pad qu´un clavier.

Enfin...

En revanche,ce qui est sympa,c´est d´en créer soit même^^(des mods),et c´est vraiment ce qui me fait regretter de ne pas jouer sur PC.

La vidéo du moment