CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilde des voleur,bloker avec Methredhel

marcus93
marcus93
Niveau 6
25 décembre 2006 à 16:27:36

s´ils vous plaient!!!! ont a besoin d´aide, personne ne si connait ou quoi dans ce problème?
Je répète mon problème, je dois avoir le livre pour entrer dans la guilde des voleurs, je suis devant la maison du gars qui a le livre (ma sauvegarde la plus proche) donc je doit rentrer dans la maison, mais une fois dedans Methredhel est en train de sortir en disant que je n´en l´empecherai pas d´avoir le livre, donc elle sort et une flèche verte mindique un bureau, je vais voir mais il n´y a rien dedans, je ressort Methredhel est en train de s´en aller et j´essaye de lui pick poket son livre mais je n´arrive pas à l´avoir! il y a toujour un garde qui est là et donc je suis obligé de relancer la derniere sauvegarde ou sinon quand il n´y a pas de gardes, et que j´essaye de la pick pocket sa ne marche pas le livre reste sur elle et quand je veux réssayer et bien un message me dit qu´elle ma dejà repéré!

Donc s´ils vous plaient j´ai absolument besoin de votre aide!!!!!
expliquer moi clairement ce qu´il faut faire s´ils vous plaient!!!

je vous remerci d´avance et j´espère que vous me repondrez je suis bloker je n´avance pas là! :snif2:

bonne journnée!!

marcus93
marcus93
Niveau 6
25 décembre 2006 à 16:42:44

s´ils vous plaient repondez moi!!!

marcus93
marcus93
Niveau 6
25 décembre 2006 à 16:56:54

UP je vous en prit!!! je suis bloker j´ai vraimment besoin d´aide mais personne ne s´y connait?

marcus93
marcus93
Niveau 6
25 décembre 2006 à 17:24:09

mais pourquoi personne ne me repond!!!, s´il vous plait c´est pas difficile d´expliquer cela, personne ne s´est comment s´y prendre?
j´ai vraimment besoin d´aide alors s´ils vous plaient repondez moi!!!

:snif2: :snif2: :snif2: j´ai pas envie de me degouter du jeu alors je veus pas tros rester longtemps sur ce probleme donc s´il vous plaient repondez!!!!

merci d´avance j´epère que quelqun comprendra mon problème

marcus93
marcus93
Niveau 6
25 décembre 2006 à 18:43:46

s´ils vous plaient j´ai besoin d´aides!!!!!! :snif2:

je vous en supplier j´en est marre d´être bloquer!

merci de me repondre!
bonne soirée !

spykotape
spykotape
Niveau 5
25 décembre 2006 à 19:09:41

t´en fait pas,laisse la apporter le livre et t´auras une autre occasion de rejoindre la guilde

marcus93
marcus93
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:10:17

euh je suis pas si sur de sa!
mais bon.....

d´autres reponsesseront les biens venues!
merci d´avance

marcus93
marcus93
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:47:54

alors toujours personne pour repondre?

marcus93
marcus93
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:05:21

:snif2: j´en est marre s´ils vous plaient répoondez moi

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:11:49

c´est simple : tu la suis , tu regarde ou elle prend le livre et tu recharge la partie et c´est pas compliqué d´aller prendre le livre si tu sais déja ou il est

marcus93
marcus93
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:17:28

ce n´est pas possible car la dernière sauvegarde la plsu proche et bien elle est dejà en possession du livre et elle est en train de sortir de la maison du gars ou il fallait prendre le livre et la une petite page s´affiche me disan en gros que je peut recuperer le livre mais je n´est pas le droit de tuer mais on ne m´a pas dit que je n´avais pa le droit de lui voler alors là je continue mon chemin je parle a un mandian au quartier portuaire et une fleche rouge me montre la maison de Merthredhel et donc j´y vais je rentre dedans une flèche verte m´indique un coffre , j´ouvre le coffre il y a dedans assiette carotte etc mais pas le livre! et la flèche m´indique le coffre pourtant donc je sort et quand je revien plus tard merthredhel est chez elle et quand j´essaye de lui pick pocket le livre qui est sur elle sa ne marche pas :snif2:

alors merci de ta reponse mais je ne peu pas le faire quelqun d´autre peut il m´aider!?

marcus93
marcus93
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:37:19

Alors ? vous êtes bas niveau? vous ne l´avez pas encore fait? car personne n´a l´air de savoir comment faire????

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:05:31

J´ai rien lu mais j´veux bien repondre parce que c´est noel. Si t´as foiré l´examen d´entré (apparament en beauté) T´as soit une deuxième chance avec une autre mission plus simple on va dire soit la possibilité d´le piqué a l´autre...
recharge une partie avant qu´elle est pu remettre le livre a armand et attends a cotes de lui. Ses qu´elle serat de retour tu lui sautes dessus a la "clifangher" et tu lui piques le livre...

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:07:11

Merde pour les fautes ok?

marcus93
marcus93
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:12:58

euh quand tu dit:d´le piqué a l´autre, c´est qui l´autre? et sinon la deuxieme solution me parait pas possible puisque je n´arrive pas dejà en temp normal a lui pickpocket lorsqu´elle est seul

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:21:51

J´ai fais comme ça la première fois, tu t´accroupies et tu piques quoi... c´est la fille que tu dois detroussé. L´autre c´est la fille...

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:22:44

je te conseillerais de laisser cette quête pendant quelques jours (de la vraie vie) et de jouer à d´autres quêtes et tu pourra revenir y jouer quand tu sera calmé.
:cool:

marcus93
marcus93
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:25:55

justement pour répondre à ]THESephiroth[ je n´arive pas à le lui prendre même en etant acroupies ! et pour repondre à -Pingouin- j´ai peur que si je passe à d´autre quête qu´elle finissent par donner le livre et que je ne puisse pas entrer dans la guilde des voleurs à moins qu´il y aura une autre quête plus tard pour rnetrer dans la guilde des voleurs???

merci de répondre!

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:31:49

ça a ete peint sur les deux pages a mon aivs, oui t´auras une deuxieme chance. Dans ce cas attends qu´elle est ramené le livre puis tu parles a Armand...

marcus93
marcus93
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:34:19

bon et bien merci mais j´espère ne pas commaitre une betise en passant cette quête et si vous avez des avis ou d´autres reponses à me faire parvenir dites les moi!

merci d´avance

La vidéo du moment